Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez

Formule 1: news!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Formule 1: news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:27

Après Renault et Ferrari, c'est au tour de Red Bull de lorgner sur Fernando Alonso. Dietrich Mateschitz, la patron de l'écurie, a reconnu dans les colonnes de Motor sport aktuell qu'il serait ravi d'accueillir l'Espagnol pour deux ans: "Nous voudrions un contrat de deux ans, avec une option pour une troisième année, il s'agit de construire quelque chose de solide et durable. D'après ce que j'entends, il discute avec d'autres équipes d'un contrat d'une durée d'un an: pour nous, il en est hors de question. On préfère attendre une année et montrer qu'on peut construire une voiture qui peut séduire en 2009 l'un des meilleurs pilotes du plateau."

source eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Kobe8
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Kobe8

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:42

Ralf Schumacher dans l'impasse

Formule 1: news! - Page 4 Ralf_BREVE_071207

A la recherche d'un volant pour poursuivre sa carrière en F1, Ralf Schumacher s'est presque fait une raison. Le pilote allemand, remplacé par son compatriote Timo Gock chez Toyota, se dirige vers un départ à la retraite plus que vers un engagement avec l'écurie Force India (ex-Spyker), avec qui il roulait en essais privés cette semaine. «Il semble que c'était la dernière fois que je pilotais une F1», a déclaré le petit frère de Michael Schumacher au quotidien Bild, vainqueur de Grands Prix avec Williams au fil d'une saison riche de 180 départs.

«J'aimerais bien poursuivre ma carrière en F1, mais ce n'est pas non plus une obligation, a-t-il ajouté sur la chaine de télévision RTL. J'aimerais continuer, mais cela doit se faire dans les bonnes conditions». Après l'annonce de la rupture du contrat entre McLaren-Mercedes et Fernando Alonso, Ralf Schumacher avait proposé ses services à l'écurie germano-britannique, qui n'a pas fait suite.

Il a ensuite accepté un test chez Force India, expliquant qu'il connaissait le propriétaire de l'écurie, le milliardaire indien Vijay Mallya, «depuis longtemps». Cependant, six autres pilotes, dont Franck Montagny et Giancarlo Fisichella, étaient également conviés à ces séances. «Il n'est pas prévu que je rejoigne Force India, précise-t-il dans Bild. J'ai fait cette séance d'essais pour rendre service».

L'equipe.fr

Formule 1: news! - Page 4 Kobe8wv6

GM des Los Angeles Lakers
Coach du Real de Madrid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:50

renault épargné par la fia alors qu'il la juge coupable , imcomprehensible lorsque l'on sait que mclaren pour exactement la meme chose a été condanné lourdement
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:02

s'est officiel Alonso retourne a renault non ?

Formule 1: news! - Page 4 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Kobe8
Kobe8

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:30

Oui, c'est officiel est la dit sur le journal "Marca" en espagne.

Formule 1: news! - Page 4 Kobe8wv6

GM des Los Angeles Lakers
Coach du Real de Madrid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:03

oui officiel alonso et nelson piquet seront le duo de renault, kovalainen pourrait rejoindre mclaren
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:22

oui ou une autre Laughing

sinon le troisieme pilote de renault (pilote éssayeur) est un français, mais son nom m'échappe

GM des Détroit Pistons

Bilan: 0/1
Voir le profil de l'utilisateur http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:29

de la rosa ou kova pour merco , je pencherait pour kova car dennis aprécie les finlandais ( hakkinen et raikko) et il auriat un duo de jeunes donc d'avenir
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:31

deja 26 le petit kova

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:35

kimi et alonso ont le meme age et pedro c'est 36 ans ^^
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:32

Hamilton n’a plus de permis

Au volant de sa Mercedes CLK, Lewis Hamilton s’est fait contrôler à 196km/h sur une autoroute du nord de la France dimanche. Le pilote britannique a écopé d’un retrait de permis d’un mois et d’une amende de 600 euros.

sport24

ça aurait été vous ou moi, c'était retroait du permis pour la vie, et un petit tour en zonz Evil or Very Mad ah les stars

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:11

schumi a lui aussi perdu son permis car il a pris le volant d'un taxi et a été chopé pour exces de vitesse
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:25

Formule 1: news! - Page 4 787835 ala...il se croit toujours sur une piste...

GM Rockets Bilan 26-23
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:50

La numérotation de la saison 2008

La FIA a communiqué la numérotation officielle de la grille de Formule 1 pour la saison 2008. Kimi Raikkonen, champion du monde en titre, dispose du n°1. Les deux pilotes McLaren Mercedes auront les 22 et 23 suites aux sanctions contre l'écurie l'an passé. Enfin, Sébastien Bourdais arborera le 14.

Scuderia Ferrari Marlboro
1. Kimi Raikkonen
2. Felipe Massa

BMW Sauber F1 Team
3. Nick Heidfeld
4. Robert Kubica

ING Renault F1 Team
5. Fernando Alonso
6. Nelson Piquet

AT&T Williams
7. Nico Rosberg
8. Kazuki Nakajima

Red Bull Racing
9. David Coulthard
10. Mark Webber

Panasonic Toyota Racing
11. Jarno Trulli
12. Timo Glock

Scuderia Toro Rosso
14. Sebastien Bourdais
15. Sebastian Vettel

Honda Racing F1 Team
16. Jenson Button
17. Rubens Barrichello

Super Aguri F1 Team
18. Takuma Sato
19. Anthony Davidson

Force India Formula One Team
20. Adrian Sutil

Vodafone McLaren Mercedes
22. Lewis Hamilton
23. Heikki Kovalainen

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:00

Longtemps les rumeurs avaient annoncé que Fernando Alonso négociait un contrat d’une seule année avec Renault F1, mais finalement l’ibère a signé pour deux années.

Cependant, ni le pilote ni l’équipe n’avaient encore donné plus de précisions sur le contrat qui les liait. C’est désormais chose faite car l’espagnol, champion du monde 2005 et 2006 avec Renault, a déclaré avoir "signé un contrat jusqu’en 2009, mais il est très flexible."

Serait-il intéressé par un challenge chez Ferrari ou est-ce simplement une issue de secours au cas où la marque au Losange ré-éditerait une saison ratée, à l’image de 2007 ?

De son côté, Ralf Schumacher a admis que la fin de sa carrière en Formule Un était sans doute arrivée depuis l’annonce de son année sabbatique, faute d’avoir trouvé un volant.

"En théorie, il est possible de revenir, mais la réalité c’est que la F1 n’attend rien ni personne", confie le cadet des Schumacher. "Jusqu’à présent, j’ai consacré toute ma vie au sport automobile, et ça ne s’arrêtera pas. Je ne sais juste pas dans quelle compétition je continuerai."

D’après les dernières rumeurs, l’ex-pilote Toyota pourrait rebondir en DTM, le championnat de tourisme allemand.

source toile f1
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:04

comme jean alesi, de toutes façon ils sont mauvais tous les deux. Quand à Alonso il a plein de close pour pouvoir partir chez ferari la saison prochaine, mais je suis pas sur qu'ils veuillent de lui lol!

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:03

surtout tant que todt est la , jean blaire pas nano
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:56

Une première de rêve

Pour son baptême du feu en Formule 1, Sébastien Bourdais a réussi une course parfaite en Australie, au-delà des espérances de Gerhard Berger, son directeur sportif, et de toute l’équipe Toro Rosso.
par Emmanuel Quintin, le 17-03-2008

Ce n’est pas une première, loin de là. En marquant ses premiers points dimanche en Australie pour ses débuts en Formule 1, Sébastien Bourdais (7e) est en effet devenu le 68e pilote qui entre dans les points dès sa première course. Il n’empêche que, même si elle est loin d’être inédite, sa performance en a bluffé plus d’un.

Gerhard Berger surpris

Seulement 17e sur la grille de départ, le quadruple champion de ChampCar a su éviter les accrochages et, grâce à une habile stratégie de ravitaillement, se hisser jusqu’au 4e rang. Même si son moteur a alors rendu l’âme à deux tours de l’arrivée, le Français a été classé et a récupéré les deux points de la 7e place après la disqualification de Rubens Barichello. «Avoir été quatrième est superbe. Je marque deux points pour mon premier Grand Prix, ce n’est pas trop mauvais», se réjouissait-il après l’arrivée. Pas trop mauvais ? C’est aussi l’avis de Gerhard Berger, patron de l’écurie Toro Rosso, qui avait fait le forcing pour faire signer Bourdais alors que le patron de Red Bull, la maison-mère, rechignait à engager un pilote d’un pays qui n’autorise pas la consommation de ses boissons. «Nous savions qu’il était un pilote sûr et expérimenté, mais je dois reconnaître qu’il m’a surpris. Sûr que de cette façon il a donné la meilleure réponse possible à ceux qui avaient des doutes sur sa venue en F1», explique l’Autrichien dans les colonnes de L’Equipe.

Giorgio Ascanelli, directeur technique de l’équipe, abonde dans le même sens que l’ancien pilote de la Scuderia. «Sébastien a fait une course superbe. Sans faute. Il a parfaitement piloté même quand il y avait beaucoup d’essence à bord. Mais cela ne me surprend pas. Il va nous apporter beaucoup.» Car s’il débarque en Formule 1, Sébastien Bourdais n’est pas un novice en matière de course de monoplaces. Formule 3, Formule 3000, Champ Car… Le Sarthois, qui a également tâté du prototype lors des 24 Heures du Mans, a plus d’expérience que la plupart des jeunes loups de la F1 actuelle. Surtout, avec le ChampCar, il a appris à manœuvrer dans les courses «à raccroc», comme il le dit si bien. Avec pas moins de 15 abandons, il a été servi dimanche à Melbourne. Et a su s’en tirer sans encombre. «Si moi je fais des fautes, je n’ai plus qu’à changer de métier. J’ai quand même de l’expérience dans ce genre de courses. C’est pour cela qu’ils m’ont pris», avoue Bourdais.

Bourdais garde la tête froide

Cette première réussie n’a pas pour autant fait tourner la tête du Français qui sait qu’a priori, sa STR-02, qui est la version 2007 (la voiture de 2008 ne devrait pas apparaître avant le Grand Prix de Turquie début mai), est plus taillée pour la bataille en milieu de peloton que pour les places d’honneur et que les deux points décrochés dimanche valent tout autant par sa faculté à rester en piste que par les déboires de ses adversaires. «Soyons réalistes : je n’arrive pas, comme Lewis Hamilton l’année dernière chez McLaren, dans une écurie capable de remporter le championnat. Le public ne doit pas s’attendre à ce que je gagne des courses. La Toro Rosso est une auto censée se battre, si tout va bien, entre la 10e et la 15e place», annonçait-il avant le lancement de la saison. Il n’a pas changé d’opinion après être devenu le premier Français à marquer des points depuis 59 courses (la dernière fois, c’était à Spa-Francorchamps, en 2004, grâce à Olivier Panis) ! «Légitimement, on peut dire qu'on se situe entre la 10e et la 12e place en qualifs, c'est encourageant. Nous en tant qu'outsiders, le but c'est de ne pas faire de faute, et d'être là pour récupérer des points quand ça veut sourire», déclarait-il après l’arrivée à l’Albert Park. Une nouvelle occasion se présentera à lui dès dimanche en Malaisie sur le circuit de Sepang. «Qui sait si on ne pourra pas recommencer ?», interroge-t-il malicieusement.

sport24

GM Rockets Bilan 26-23
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Gade

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:33

modeste le père bourdais!! moi je le verrai bien, si les mécaniques suivent plutot aux environs de la septième ou huitième place. après c'est sûr que pour rivaliser avec des ecuries comme ferrari ou autre c'est plus chaud....

Harlem Boy In My Face Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://eklectik-musik.forum-2007.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:11

ce matin essais libre et probleme sur la voiture de seb et encore un probleme moteur chez ferrrari et raikkonen
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:32

La biographie d’Hamilton ne se vend pas

La biographie officielle de Lewis Hamilton, sortie en fin d’année dernière, ne se vend pas aussi bien que prévu outre-Manche et les prix s’effondrent pour écouler les stocks.

Vendue 20 euros en novembre lors de sa sortie dans les kiosques, la première biographie officielle de Lewis Hamilton est un flop outre-Manche. A tel point qu’une grande chaine de magasins a décidé de solder l’ouvrage à 1 euro ! Elle espère ainsi écouler 50 000 exemplaires de la biographie

sport24

GM Rockets Bilan 26-23
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:22

on s'en fout un peu , meme moi fan du pilote je l'acheterais pas Rolling Eyes
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:09

Grave surtout que faire une bio après seulement une saison ça ne sert strictement à rien. je pense qu'il aurait du attendre la fin de sa carriere

GM des Détroit Pistons

Gade
Gade

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:10

Formule 1: news! - Page 4 787835 le gars il a a peine plus d'une vingtaine d'année et déjà il sort une biographie........forcémment ça marche pas........n'importe quoi......

Harlem Boy In My Face Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://eklectik-musik.forum-2007.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:28

mauvais début de saison de Felipe Massa avait fait naître des rumeurs selon lesquelles le double champion du monde Fernando Alonso pourrait prendre la place du brésilien à partir de la saison 2009. Le manque de compétitivité de la Renault a également amplifié ces spéculations.

Le pilote espagnol a récemment nié avoir une clause dans son contrat lui permettant de quitter Renault pour Ferrari au cas où sa monoplace ne lui permettrait pas de jouer les premiers rôles. Cependant, Alonso a également déclaré que les contrats étaient très flexibles, comme l’illustre sa rupture de contrat avec McLaren l’an passé.

A présent, toutes ces spéculations n’ont plus vraiment lieu d’être. Felipe Massa a remporté le Grand Prix de Bahreïn haut la main et le Président de Ferrari, Luca di Montezemolo, a annoncé qu’un duo composé de Fernando Alonso et de Kimi Räikkönen ne serait pas désirable et qu’en ce sens, le natif d’Oviedo ne représente pas le pilote idéal.

"Aligner Räikkönen et Alonso signifierait vouloir nuire à l’équipe. Je veux deux pilotes égaux qui travaillent ensemble," a-t-il déclaré aujourd’hui à la Gazzetta dello Sport.

Dans le même temps, Alonso a confié au journal El País que son futur chez Renault dépendrait de la capacité de l’équipe à lui fournir une voiture capable de se battre aux avant-postes.

"Il y a beaucoup de facteurs à considérer. Ma première option est de rester chez Renault si nous faisons en sorte de créer une voiture capable de gagner et la vérité est que nous sommes sur la bonne voie."

"Mais ce que je veux, c’est une voiture avec laquelle je peux gagner. Il y en a plusieurs, Williams, Toyota, BMW et Ferrari bien sûr, qui sont toujours au

source toilef1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 4 Icon_minitime

Formule 1: news!
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant