Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kaka parle de son futur

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Kaka parle de son futur Empty
MessageSujet: Kaka parle de son futur   Kaka parle de son futur Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:09

Kaka parle de son futur 0JQFLL1F--346x212



La star du Milan AC a évoqué son futur et l’éventualité de rejoindre le Real Madrid


Ricardo Kaka est un joueur très demandé. Ces dernières semaines, Chelsea et le Real Madrid suivaient de très près le milieu de terrain brésilien. Favori pour le Ballon d’Or 2007 et auteur d’une remarquable saison, Kaka est pourtant lié au Milan AC : « J’ai un contrat avec Milan jusqu’en 2011. Je ne suis pas pressé pour le renouveler ».

Parmi les clubs cités, il semblerait que le Real Madrid plaise au brésilien. « Ramon Calderon doit discuter avec Berlusconi. S’ils trouvent un accord, OK, sinon je reste ici », affirme Kaka. Par ailleurs, la venue de Ronaldinho au Milan AC le réjouirait : « A chaque fois que nous nous retrouvons en sélection nationale, il me pose des questions sur Milan, l’équipe et le club. Je ne sais pas s’il peut venir mais il a certainement des sentiments pour nous ».

Ricardo Izecson Santons Leite, dit Kaka (25 ans), a entamé sa cinquième saison au sein du club lombard. Il était arrivé en 2003 en provenance de Sao Paulo.


Goal
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Kaka parle de son futur Empty
MessageSujet: Re: Kaka parle de son futur   Kaka parle de son futur Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:38

toute façon rien ne se passera cette saison et puis la periode des transfert c'est pas maintenant alors les rumeurs de journalistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaka parle de son futur Empty
MessageSujet: Re: Kaka parle de son futur   Kaka parle de son futur Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:33

Le Real Madrid a décidé de cesser ses efforts pour tenter d'enroler le Brésilien de l'AC Milan, Kaka. Pedja Mijatovic, son directeur sportif, l'assure dans un entretien au journal Marca de dimanche, au terme de mois de rumeurs sur son éventuel transfert dans la capitale espagnole. «On a beaucoup parlé de ce joueur depuis un an et demi. Il plait à tout le monde. Mais nous connaissons sa situation et où il joue, nous passons à autre chose». Le Real Madrid «ne peut pas se permettre de perdre trop de temps à essayer d'obtenir quelque chose de très difficile», a-t-il ajouté.


Par ailleurs, le directeur sportif du leader du championnat espagnol a affirmé que le Real, sauf imprévu, ne recrutera pas de joueurs cet hiver. «Avec l'effectif que nous avons, nous n'allons pas recruter cet hiver si rien de bizarre n'arrive. Nous n'avons pas besoin de recruter en janvier», a-t-il déclaré

source lequipe.fr

sujet clos donc
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Kaka parle de son futur Empty
MessageSujet: Re: Kaka parle de son futur   Kaka parle de son futur Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:39

MMHHH je pense que quand il viendra le temps ou KAKA sera sur le départ le Real sera pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Kaka parle de son futur Empty
MessageSujet: Re: Kaka parle de son futur   Kaka parle de son futur Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:02

pas que le real et milan voudra pas le lacher a moins d'un echange ronaldihno kaka
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Kaka parle de son futur Empty
MessageSujet: Re: Kaka parle de son futur   Kaka parle de son futur Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:26

Il me semble qu'il n'y aurait pas d'échange si Roni aller au Milan juste un cheque
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Kaka parle de son futur Empty
MessageSujet: Re: Kaka parle de son futur   Kaka parle de son futur Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:48

ça m'étonnerais que le barça lache ronnie au milan sans vouloir obtenir kaka pour le remplacer , et puis deja faudrait que le barça lache ronnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaka parle de son futur Empty
MessageSujet: Re: Kaka parle de son futur   Kaka parle de son futur Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:31

Le tout récent Ballon d'Or Kaka aurait décidé de rester au Milan AC rapporte le quotidien croate Sportske Novosti. "C'est vrai que nous avons discuté d'une prolongation de contrat jusqu'en 2013 et nous le ferons dès que le club m'invitera à signer" s'est réjoui le Brésilien.

Je souhaite devenir le capitaine (de l'AC Milan) et laisser une trace profonde dans ce club glorieux", a ajouté l'attaquant arrivé en 2003 et sous contrat jusqu'en 2011.


source eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaka parle de son futur Empty
MessageSujet: Re: Kaka parle de son futur   Kaka parle de son futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaka parle de son futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaka Ballon D'or
» Kaka tres proche de MU city!!
» Ribery pour remplacer Kaka ?
» Futur draft 2008
» O.J. Mayo Futur==> Mega Star de la NBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser