Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 News People

Aller en bas 
+10
jpate
El Chtio
Gino
T-Mac_42
Kobe8
Theanswer
Gade
Xfactor #7
Love Kobe
Jordan 23
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:55

combien defois on voit que le gamin disparé ??? des mois des années tu va pas me dire que la la police a intervenu News People - Page 5 313959
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Love Kobe
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Love Kobe


Nombre de messages : 2488
Age : 32
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Etudiante

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:28

La lettre de suicide de Britney Spears

News People - Page 5 Britneyspearsvisual1porzw6


Les mésaventures de Britney Spears auraient pu prendre fin bien plus tôt que prévu.

Le magazine "In Touch" a révélé que l’on avait trouvé une lettre de suicide dans la salle de bain de la star le jour où elle a été emmenée à l’hôpital après avoir refusé de rendre ses fils à leur père.

"La lettre était très triste", confie un ami de la star.

"C’était rempli de raisons qui la poussaient à ne plus vivre et il y avait aussi un poème sur la mort. Elle disait qu’elle était désolée de n’être jamais parvenue à faire ce qu’on attendait d’elle. Elle expliquait qu’elle se sentait seule et combien la vie était injuste pour elle et que la mort lui semblait le seul moyen d’être apaisée".

Une révélation qui ne laisse rien présager de bon.


Glamourparis
Revenir en haut Aller en bas
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade


Nombre de messages : 2331
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:42

Jordan 23 a écrit:
combien defois on voit que le gamin disparé ??? des mois des années tu va pas me dire que la la police a intervenu News People - Page 5 313959

je suis bien d'accord avec toi, les gamins disparaissent.....mais dans ce cas là c'est les flics qui sont incompetants et qui sont pas foutu de rechercher des gosses comme il faut......et c'est vrai aussi que les flics ne sont pas appelé souvent en france pour ce genre de truc...en general, les parents passent par leur avocats.........mais tu en a tout à fait le droit en france aussi de t'adresser à la flicaille!!

bref!! la britney, ca va pas mieux apparemment.....ca va encore faire grimper les paris ça...........
oui car pour ceux qui ne le savent pas, les américains ont monté un site internet où les gens parient sur la date de suicide de britney..........ils sont tous barjots ces ricains.........
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
Love Kobe
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Love Kobe


Nombre de messages : 2488
Age : 32
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Etudiante

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:43

News People - Page 5 787835 J'aimerais bien le voir ce site mais bon .. je pense pas qu'elle va se suicider .. enfin pas encore du moins.. bientot peut-être ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade


Nombre de messages : 2331
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:28

je l'ai cherché avant de poster mais je l'ai pas trouvé.......je sais pas si elle va se suicider non plus mais on peut dire quand même qu'elle est vraiment atteinte cette gonzesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
Invité
Invité
avatar



News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:59

perso britney spaers je m'en contre bat , elle est fait n'importe quoi depusi qu'elle est celebre , or avant de penser a se suicider pour un caprice de satar elle ferait mieux de penser a ceux qui creve al faim ou meme aux gens comme nous qui se levons tot le matin bossons comme des dingues et n'avaons pas une vie de luxe et de repos

bref elle et la hilton elles me soulent , elles auraient eu une vie de gens normale on aurait vu si elle pleunicherait a chaque caprice parce qu'elle veulent pas que papap kevin voit ses gosses ou que la nouvelle robe design a 25 000 dollars a été acheté en prmeier par quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:29

hilton elle a fait the simple life pour voir comment c'était chez les gens ''normaux'' News People - Page 5 787835

et pout Brithney elle devrait se rendre compte de la chance qu'elle a
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:42

sauf que la hilton avec sa simple life c'est juste le temps du tournage Rolling Eyes apres c'est a nouveau hotel de luxe et compagnie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade


Nombre de messages : 2331
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:19

ouai ben c'est le genre de meuf qui vaut rien....ells sont pleine de thune uniquement parceque papa est là (enfin surtout pour la hilton) et elle se considèrent comme le nombril du monde.

Elle n'ont même pas la notion du fric car elle ont jamais galérer pour le gagner....pis alors pour simple life, je savais pas pourquoi elle avait fait ça mais alors là c'est encore pire que ce que je pensais News People - Page 5 787835
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
Love Kobe
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Love Kobe


Nombre de messages : 2488
Age : 32
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Etudiante

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:05

Paris Hilton s’affiche avec une femme!

News People - Page 5 Caajawryca65gxezcapmntyvh5
News People - Page 5 Caswtclucakgfrjucaoyu4aqw5

Voilà deux semaines que l’on n’avait pas entendu parler de Paris Hilton, il était temps que l’héritière refasse scandale.

Pour cela, elle a choisi de provoquer en embrassant goulûment son amie, l’actrice Elisha Cuthbert, alias Kim dans la série "24".

On savait que Paris fréquentait des boîtes de nuit lesbiennes, mais de là à embrasser une autre star en public…

Evidemment, le porte-parole d’Elisha a immédiatement démenti la rumeur.

Comme c’est surprenant!

Glamourparis
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor #7
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Xfactor #7


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket-ball
Humeur : Fatigué

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:07

Alala... toujours chercher un truc pour se faire remarquer cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Love Kobe
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Love Kobe


Nombre de messages : 2488
Age : 32
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Etudiante

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:10

Oui mais on ne sait pas peut-être que c'est du sérieux News People - Page 5 787835 si il faut elle caché bien son jeu jusqu'à présent News People - Page 5 313959
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:32

Shocked Elisha Cuthbert !!!!!!! Cette meuf elle me rend dingue elle est magnifique !!! Enfin bref ... News People - Page 5 313959
Revenir en haut Aller en bas
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade


Nombre de messages : 2331
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:08

ah ce qu'elle ne ferait pas pour faire parler d'elle sérieux....le probleme, c'est que ce genre de gonzesse, c'est tout pour la provoc' alors je pense qu'il n'y a rien d'autre a part faire la une des journaux a scandale!!

et pis, même si c'était vrai, après tout, deux femmes pour le prix d'une c'est bien non?? leur mec vont pas s'en plaindre???? ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:55

Ben moi je suis assez d'accord avec toi sa me dérange pas tant qu'elles sont ouvertes a d'autres propositions ! Ok je Arrow avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:24

Je pense que la provoque fait partie de son marketing tous simplement. Plus elle fait paler d'elle, plus elle vend et ceci malgré qu'elle passe pour une p*te dans ses vidéo ou pour une lesbienne avec Elisa. Le but est que les journaux parle d'elle pour faire de Paris une star et qu'elle soit toujours au premier plan. C'est pas bete quand on y réfléchit, et meme si son image en ait dégradé, elle n'a jamais autant amassé d'argent que depuis qu'elle fait la une des journaux à scandale. maligne la petite
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Love Kobe
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Love Kobe


Nombre de messages : 2488
Age : 32
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Etudiante

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:58

Jennifer Lopez attend des jumeaux!


News People - Page 5 Image0



L’accouchement est pour bientôt pour Jennifer Lopez.

Et cerise sur le gâteau, la bomba latina mettra au monde des jumeaux!

C’est en tout cas ce qu’a déclaré le père de la chanteuse lors d’une émission de télévision: "Cela vient de ma famille, ma sœur a aussi des jumeaux, c’est héréditaire".

Avec ces deux bébés, il y a peu de chance pour que J.Lo se remette au travail de si tôt.

Les fans devront prendre leur mal en patience…

Glamourparis
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:03

On connait le Papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:18

News People - Page 5 JLOMarkAnthony1

c'est lui le mari, Marc Anthony, un chanteur de salsa (mériterait mieux quand meme Laughing ).
Sinon elle a lmargement de quoi prendre son temps, avec tous ce qu'elle a deja fait, que ce soit dans la musique, ou le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:34

C'est vrai que je suis un peu déçu par le mec ! Enfin bref moi ce que j'en dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor #7
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Xfactor #7


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket-ball
Humeur : Fatigué

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:18

Ouais son père c'est un trop bon acteur! Des jumeaux, j'imagine pas ce que ça va être!
Revenir en haut Aller en bas
Love Kobe
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Love Kobe


Nombre de messages : 2488
Age : 32
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Etudiante

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:55

Britney Spears sort de son hôpital psychiatrique

News People - Page 5 Britneyspears243mv7

Six jours après son admission dans l’aile psychiatrique de hôpital UCLA
de Los Angeles, Britney Spears erre de nouveau dans les rues.

Hier soir, elle est sortie de l’établissement pour rejoindre Adnan Ghalib,
son paparazzi chéri.

Les deux tourtereaux se sont réfugiés au Beverly
Hills Hotel, les paparazzis aux trousses.

Après un aller et retour dans le bureau de l’avocat de la star, Adnan et Britney retournent à l’hôtel
où Jamie Spears, le père de la chanteuse, les suit.

Ce dernier tente par tous les moyens de persuader le personnel de l’hôtel de le laisser
entrer pour récupérer sa fille, leur montrant les papiers officiels
prouvant que Britney est sous sa tutelle.

Au bout de quelques heures de discussion, le personnel de l’hôtel l’autorise à entrer dans la chambre
de sa fille.

A l’heure actuelle, Britney est rentrée chez elle,accompagnée par ses parents et son petit ami.

Espérons qu’elle passera une nuit plus paisible…

Glamourparis.com

Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:36

Le pauvre pere qui a du quand meme ce taper plusieur heures d'attente pour pouvoir enfin lka récupérer. Qui a dit que la vie de Père était facile ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Love Kobe
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Love Kobe


Nombre de messages : 2488
Age : 32
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Etudiante

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:49

Oui enfin avec l'âge de Britney sa vie de père pourrait être facile mais vu comment Britney est devenu à cause de se Kevin Feder.. Je sais pas quoi Evil or Very Mad
elle est devenue complètement folle il faut la surveiller autant que sa petite soeur si se n'est plus !
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:01

Je pense pas que ce soit entierement de la faute de Kevin. à mon avis c'est surtout la pression et tous ce qu'il y a avec. Elle a connu ça depuis qu'elle a 17/18 ans, et au bout d'un moment ça doit vraiment etre dur à vivre. Je pense que c'est plutot pour ça qu'elle a pété les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Contenu sponsorisé





News People - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News People   News People - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News People
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» News
» Pro A : News
» Les News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: ACTUS/NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser