Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez | 
 

 Kobe Bryant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kobe Bryant   Lun 13 Aoû - 17:03

Kobe Bean Bryant né le 23 août 1978 aux États-Unis à Philadelphie (Pennsylvanie) est un joueur de basket-ball évoluant dans le club NBA des Los Angeles Lakers. Considéré par tous comme l'un des meilleurs joueurs de la ligue, le n°8 n'a pas de réelles failles dans son jeu: scoreur prolifique, très bon défenseur, rapide, adroit de près comme de loin et spectaculaire. Mais s'il est adulé, il est aussi détesté par une partie du public, qui lui reproche notamment son individualisme et son arrogance.



Sa jeunesse :

Fils du basketteur Joe « JellyeBean » Bryant, Kobe passe une majeure partie de son enfance en Italie, et où son père évolue dans le Championnat d'Italie de basket-ball(championnat professionnel).Il rejoint néanmoins les États-Unis durant son adolescence, et poursuit ses études dans un lycée de Philadelphie, Lower Merion, où en marge de ses études il domine complètement le championnat de basket-ball : dans sa dernière année il porte son équipe à un bilan de 31 victoires pour 3 défaites et se voit nommé joueur de l'année (Naismith High School Player of the Year).

Ses débuts en NBA :

Sûr de son potentiel, il se présente à la draft NBA en 1996. Il est sélectionné par les Charlotte Hornets, mais Bryant fait clairement savoir qu'il ne jouera que pour le club de son cœur, les Los Angeles Lakers. Jerry West, le General Manager des Lakers, effectue alors un coup de génie en proposant aux Hornets une monnaie d'échange très convaincante : le talentueux pivot Vlade Divac.
Bryant devient le plus jeune joueur de l'histoire de la ligue lors de son premier match. Sa première saison, bien que timide (7,6 points de moyenne, 6 matchs démarrés sur 71), laisse entrevoir toutes les capacités du joueur, même s'il donne l'impression d'avoir à apprendre tous les rudiments du jeu collectif. Le duo potentiel qu'il forme avec Shaquille O'Neal pour les saisons à venir semble promis aux titres.Il gagne aussi le slam dunk contest lors de sa saison rookie. Lors des playoffs 1997, dans le money-time d'un match crucial face aux Utah Jazz, il veut faire la différence et montrer qu'il peut sauver son équipe. Mais le résultat se solde par 3 air-ball et de multiples critiques de la part des journalistes.

Lors de sa deuxieme saison, il devient rapidement l'une des nouvelles sensations de la ligue, de par son jeu spectaculaire et ses progrès effectués(17,6 points de moyenne par match). En Février 1998, il devient le plus jeune starter d'un all star game. Mais après le match des étoiles, il connait une deuxième partie de saison difficile, et sa moyenne tombe à 15 points par matchs. Cette irrégularité lui coute le titre de meilleur sixième homme et de joueur ayant le plus progressé, distinctions auxquelles il fut longtemps pressenti. Los Angeles est par la suite éliminé des playoffs 4-0 par Utah.

La saison raccourcie de 1999 montre un Kobe Bryant en progression constante dans son jeu, mais cela n'empêchera pas Los Angeles de se faire une nouvelle fois sweeper 4-0, cette fois-ci par le futur champion, San Antonio.

Le three-peat :

Kobe Bryant prend finalement toute sa place dans l'effectif lors de sa quatrième saison en NBA. L'arrivée de Phil Jackson, l'entraîneur aux six titres de champion avec les Bulls de Jordan, permet aux Lakers de remporter le titre de champion en 2000, face aux Indiana Pacers. Lors du game 4, Kobe Bryant réalise ce qui est considéré comme l'un de ses plus grands matchs. Absent des parquets depuis le premier quart-temps du match 2 en raison d'une entorse à la cheville, Kobe score 28 points dont 8 en prolongation. C'est lui qui inscris 3 des 4 derniers paniers des Lakers, orphelins de Shaquille O'Neal, sorti pour 6 fautes. Kobe passe alors du statut de star à celui de superstar. Los Angeles remporte le titre quelques jours plus tard au Staples Center.

La saison 2000-01 est couronnée d'un nouveau titre, et Bryant augmente encore son niveau de jeu avec une moyenne de 28,5 points par match, soit 6 points de plus que l'année passée. Le duo offensif avec O'Neal est terrifiant, marquant près de 60 points de moyenne à eux deux. Mais le désir de Bryant de montrer ses progrès à toute la ligue se fait parfois au détriment de ses coéquipiers, et agace particulièrement Shaquille O'Neal. La saison sera souvent gachée par la guerre médiatique des deux stars des Lakers. Mais en fin de saison, alors que Kobe est blessé, O'Neal montre que l'équipe arrive à gagner sans lui. Bryant le comprend aussi et revient avec une autre mentalité. C'est le début de la domination des Lakers, qui remporte leur 8 derniers matchs de saison régulière et leur 11 premières rencontres de playoffs. Bryant, plus collectif, réalise cependant deux matchs à 48 points et 45 points.O'Neal déclare que le numéro 8 est bel et bien le meilleur joueur de la ligue. Los Angeles, qui ne perdra qu'un match en finale, remporte un deuxième titre consécutif et devient la meilleure équipe en playoffs de l'histoire, avec 15 victoires pour 1 défaite.

La saison 2001-2002 voit Kobe Bryant remporté le titre de MVP du All star game sous les sifflets de son ancien public, à Philadelphie. Los Angeles rencontre plus de difficultés en playoffs que l'an passé, notamment dans la série contre Sacramento, l'une des plus belles de ces dernières années. Kobe réussira 30 points 10 rebonds et 7 passes décisives dans la victoire en prolongation au game 7. Un troisième titre est remporté quelques jours plus tard face aux Nets de New Jersey. Kobe obtient son troisième titre à seulement 23 ans. Son style offensif et ses dunks spectaculaires font de Bryant l'un des joueurs préférés des fans.

La fin de la dynastie :

O'Neal est blessé en ce début de saison et Bryant a bien du mal à mener les Lakers vers la victoire, shootant excessivement à défaut d'impliquer ses coéquipiers. Cette situation atteind son paroxysme lors d'une défaite à Boston, match au cours duquel Bryant manquera 30 de ses 47 shoots. Les critiques des journalistes réapparaissent et les Lakers sont loin de la huitième place qualificative pour les playoffs. Cependant, avec O'Neal à nouveau dans l'équipe, les Lakers retrouvent peu à peu leur basket et remontent au classement à l'approche du All star game. Kobe va alors réaliser la plus belle partition de sa carrière avec neuf matchs consécutifs à 40 points ou plus (seul Chamberlain et Jordan ont fait aussi bien), remettant presque à lui seul les Lakers sur le chemin du succès (7 victoires 2 défaites pendant la série). Malgré leur début de saison misérable, Los Angeles réussit l'exploit de terminer à la cinquième place, mais la passe de quatre n'a pas lieu. Les Lakers sont barrés par les Spurs durant les play-offs 2003. A l'issu de cette saison, Kobe Bryant est considéré comme l'un des tous meilleurs joueurs, finissant à la troisième place pour le titre de MVP, et en étant élu dans le meilleur cinq de la saison. Kobe est alors au summum de sa carrière et de sa renommée.

Accusé de viol :

Durant l'été 2003, il est accusé de viol par une employée d'un hôtel du Colorado où il passait sa rééducation suite à une blessure. L'affaire eut un echo énorme dans les médias américains et Bryant dut avouer qu'il avait effectivement eu une relation sexuelle avec l'employée. Bien que déclaré innocent à l'issue du procès, l'image de Bryant (marié et père d'un enfant) a été très fortement entachée, certains sponsors (dont Nutella) rompant leurs contrats avec le joueur.



2003-2004: une saison pas comme les autres :

Les Lakers partent favoris pour la saison 2003-04 après la signature de deux futurs Hall of Famers : Karl Malone et Gary Payton, à la recherche de leur premier titre. Avec O'Neal et Bryant, les quatres superstars se mettent au service du collectif et les Lakers deviennent rapidement la meilleure équipe de la ligue. Mais la blessure de Karl Malone en Décembre vient arrêter la belle série des Angelinos. Malone, ciment du collectif est absent trois mois, Los Angeles commence à perdre pied. O'Neal et Bryant, qui reprennent leur guerre médiatique, ratent également plusieurs matchs en raison de blessures. Kobe est également contraint d'effectuer plusieurs aller retours dans le Colorado, pour répondre de son viol présumé. Mais le retour de Malone en fin d'année redonne du souffle aux Lakers et à Bryant, qui enchaine les grosses performances. Lors du dernier match de la saison régulière, Kobe réalise probablement sa meilleure performance, en arrachant la prolongation puis en donnant la victoire au buzzer sur un tir à trois points. Les Lakers deviennent champion de la division pacifique et semblent retrouver leur meilleur basket à l'entame des playoffs.

Après un premier tour difficile contre Houston, Los Angeles se retrouve mener 2-0 face aux Spurs de San Antonio. Mais les Lakers réussissent l'exploit de gagner les quatres rencontrent suivantes. Dans le game 4, Kobe réalise l'un de ses meilleurs matchs en carrière avec 42 points. Après avoir éliminé Minnesota en finale de conférence, les Lakers atteignent les finales où ils font figure d'archi-favoris face aux Detroit Pistons. Kobe est d'ailleurs pressenti pour le titre de MVP des finales. Et en arrachant la prolongation dans le game 2 sur le tir "le plus important de sa carrière", Bryant semble donner raison aux journalistes et la série est maintenant à égalité. Mais la rigueur défensive des Pistons, associée à une certaine suffisance des Lakers, offre le titre à Detroit en seulement cinq manches. Los Angeles devient la première équipe de l'histoire à perdre ses trois matchs à l'extèrieur, les critiquent pointent du doigt Kobe, qui a fait preuve d'égoisme et qui à continuer de shooter aux détriment de ses coéquipiers, et ce, malgré un pourcentage faible de 35%.

La reconstruction :

Après la finale perdue face à Detroit, Kobe Bryant va tester le marché en renonçant à son année supplémentaire en option avec les Lakers. Mais ses exigences salariales, que peu d'équipes peuvent satisfaire, le poussent à resigner un contrat de 7 ans avec les Lakers, après avoir été un temps pressenti du côté des Clippers. Mais l'équipe des Lakers change de visage : l'entraîneur Phil Jackson quitte le club et Shaquille O'Neal est échangé à Miami contre trois joueurs. De nombreux journalistes pensent que Bryant est à l'origine de ces deux mouvements, bien que les membres dirigeants des Lakers affirment le contraire. Bryant s'entend en effet mal avec O'Neal et semble vouloir être le leader sans partage de l'équipe.

Ces deux mouvements sont fatals au club qui ne se qualifie pas pour les play-offs pour la première fois depuis que Bryant est dans l'effectif : si les statistiques de Kobe sont toujours aussi excellentes, le joueur est trop esseulé et trop individualiste pour porter son équipe jusqu'aux playoffs. Son pourcentage d'adresse chute lourdement et sa tendance à accaparer le ballon lui vaudra des critiques publiques de certains de ses coéquipiers. Mais à 27 ans seulement, la carrière de Bryant est loin d'être terminée, et le joueur est susceptible de retourner avec son équipe aux avant-postes.

2006: Une saison pour les mémoires :

Phil Jackson réintégre l'équipe des Lakers, qui signent également le décevant numéro 1 de la draft 2001 Kwame Brown et le discret Smush Parker. Personne ne croit en Los Angeles avant le début de la saison, mais après un premier mois en demi-teinte, les Lakers créés la surprise en se positionnant à la huitième place qualificative à l'Ouest. Bryant, qui n'a jamais été aussi fort offensivement, prend une toute autre dimension en scorant 62 points en trois quart-temps le 20 décembre contre Dallas. L'appétit des journalistes à le voir réaliser de grandes performances est en partie retrouvé, et l'engouement est encore plus important un mois plus tard, lorsque que Bryant fait, l'espace d'une soirée, trembler la planète basket.

Kobe bat son record de points en carrière ce 22 janvier 2006 avec 81 points lors de la victoire de son équipe face à Toronto (122-104). C'est la deuxième meilleure performance de l'histoire de la NBA sur un match, derrière les 100 points de Wilt Chamberlain en 1962. En 42 minutes, Bryant a mis 28/46 tirs, 18/20 aux lancers francs et 7/13 à 3pts. Il marque 55 points en seconde mi-temps et bat même a lui seul les Raptors sur cette période (55 à 45). Kobe devient l'attraction de cette deuxième partie de saison, et les journalistes et les fans s'attendent à chaque match à une grande performance.

La fin de saison marque la naissance d'une vraie équipe. Si les performances individuelles de Bryant ont valu aux Lakers d'être qualifiés de "one man show", il n'en est rien à l'approche des playoffs. Odom joue comme un All star, Brown comfirme enfin et Parker demeure l'une des révélations de l'année. Et cette équipe va créer une sensation en menant 3 victoires à 1 contre l'un des favoris au titre, Phoenix. Mais l'inexpérience de cette jeune équipe va coûter cher, et Los Angeles devient alors la huitième équipe de l'histoire à perdre une série de playoffs après avoir eu un avantage de 3-1.




Bryant a réussit l'exploit de conduire presque seul son équipe en play-offs , grâce à une moyenne de plus de 35 points, meilleure performance sur une saison depuis Michael Jordan lors de sa troisième année. Il efface ainsi Elgin Baylor pour le meilleur marqueur sur une saison des Lakers.




Palmarès :

-Champion NBA avec les Los Angeles Lakers en 2000, 2001, 2002
-All-Star 1998, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006
-MVP du All-Star Game en 2002
-All-NBA First Team 2002, 2003, 2004 et 2006
-All-NBA Second Team 2000, 2001
-All-NBA Third Team 2005
-All-NBA Defensive First Team 2000, 2003, 2004 et 2006
-All-NBA Defensive Second Team 2001, 2002
-Vainqueur du Slam Dunk contest en 1997
-Record NBA (à égalité) pour le plus grand nombre de 3 points inscrits sur un match: 12 le 7 janvier 2003 contre Seattle
-Record NBA (à égalité) pour le plus grand nombre de 3 points inscrits consécutivement sur un match: 9 le 7 janvier 2003 contre Seattle
-Second meilleur scoreur de tous les temps sur une rencontre avec 81 points le 22 janvier 2006
-Seul joueur de l'histoire, depuis l'instauration de l'horloge des 24 secondes, à marquer plus que l'équipe adverse après trois quart-temps: 62pts contre 61pts pour Dallas le 20 décembre 2006


Sa femme et sa fille



Source Arrow Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
avatar

Nombre de messages : 10728
Age : 28
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Dim 14 Oct - 1:26

la Releve Jordan...

Futur HALL OF FAMER grand nom du basket qui restera a vie avec des records a faire palir n'importe qu'elle équipes

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/




GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Dim 14 Oct - 13:48

releve de jordna je crois pas d'ailleur il n'aime pas etre comparé à jordan , dixit lui meme " je suis pas mickael jordan je susi kobe bryant", c'est un joueur soit adulé soit détesté , perso je l'aime bien j'espere meme le voir à NY dans 2 ans ^^ mais parfois ça m'énerve un peu de voir les fanatics de kobe s'enflammer ( n'est ce pas jordan )^^
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
avatar

Nombre de messages : 4970
Age : 30

MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Dim 14 Oct - 14:35

je le trouve gigantesque ... mais je ne suis pas trop fan. forme avec james un duo de méga star.

de plus, a une femme magniphique Cool

_________________



GM des Détroit Pistons

Bilan: 0/1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
avatar

Nombre de messages : 10728
Age : 28
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Dim 14 Oct - 23:33

eagle54 a écrit:
releve de jordna je crois pas d'ailleur il n'aime pas etre comparé à jordan , dixit lui meme " je suis pas mickael jordan je susi kobe bryant", c'est un joueur soit adulé soit détesté , perso je l'aime bien j'espere meme le voir à NY dans 2 ans ^^ mais parfois ça m'énerve un peu de voir les fanatics de kobe s'enflammer ( n'est ce pas jordan )^^

n'aime pas peut etre mais journaliste etc l'on comparé

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/




GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Lun 15 Oct - 22:37

sa on le savait mais lui veut pas il veut rester kobe
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
avatar

Nombre de messages : 6037
Age : 28
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Mar 16 Oct - 1:15

euh il aime pas etre comparé a Jordan parce qu'il se croit supérieur a lui c'est la seul chose que je lui reproche sinon c'est un grand joueur !

_________________

"La Terre est couverte par 70% d'eau, et le reste par Bruce BOWEN !"

GM des Boston Celtics : 35V / 6D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xfactor #7
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
avatar

Nombre de messages : 3316
Age : 25
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket-ball
Humeur : Fatigué

MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Mar 16 Oct - 15:03

Non c'est vrai que c'est un joueur incroyable Kobe, mais il est différent de Jordan, déjà parce que c'était pas le même époque, et aussi Kobe, on en parle moins par rapport à Jordan, mais moi je dis que par exemple si Kobe était à l'époque de Jordan, là il y aurait peut-être eu une rivalité entre les deux!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
avatar

Nombre de messages : 10728
Age : 28
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Mar 16 Oct - 17:40

regarde le all star game 96 ou 97 ou en 2003 S'était deja pas mal ( 55points contre les wizards) vous me direz pas a armes egal car Jordan était vieu mais JORDAN avait fait un super match et un excélent début ! Meme un petit Dunk sur une interception d'une passe de Kobe tous un symbole

sa été un petit avant gout de se qu'aurait pu etre un duel JORDAN / BRYANT dans les année 90'

Et normal que Kobe ne veut pas etre comparer a Jordan il veut existé sous le nom de BRYANT et pas la copie de Jordan

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/




GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
avatar

Nombre de messages : 4970
Age : 30

MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Mar 16 Oct - 21:40

+1 pour jo, sauf pour le all star game 2003 ou jordan avait à mon gout voulut trop en faire et avait trop forcé.

_________________



GM des Détroit Pistons

Bilan: 0/1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
avatar

Nombre de messages : 2331
Age : 38
Localisation : Bergerac (24)

MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Mar 16 Oct - 22:26

je vous voit parler de jordan et de kobe mais j'ai un peu l'imression que vous avez oubliez quelques trucs!! certes kobe ne veut pas etre comparé a jordan.........mais maintenant! car rappelez vous que quand il est arrivé dans cette ligue, tous ses gestes étaient des copies conforme de ceux de jordan, son attitude était la même...etc.........kobe le disait lui même, j'ai appris le basket en regardant mike joué et en tentant de reproduire ses gestes..........il ne s'en cachait pas........maintenant, il est devenu kobe bryant avec son jeu propre mais au début c'etait pas ça!!

c'est un joueur dont je ne nie pas le talent exceptionnel qu'il a mais je n'accroche pas avec le joueur! le fait de se sentir supérieur à jordan me rebute un peu! car certes il a battu certains de ses record, il en a certains que jordan n'avait pas mais dans l'immédiat, il est encore très loin du palmares de son illustre prédecésseur....et si kobe a ses trois titres, ce n'est pas lui le principal artisan mais bien le shaq!! depuis que shaq n'est plus, kobe ne gagne plus!! mais il n'en reste pas un moins un joueur formidable!!

_________________


Harlem Boy In My Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eklectik-musik.forum-2007.com
Gino
Hall of famer
Hall of famer
avatar

Nombre de messages : 6037
Age : 28
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Mer 17 Oct - 0:54

D'accord avec toi gade Kobe c'est, à l'époque auto proclamé le nouveau Jordan et aujourd'hui il e veut plus de cette image. Ensuite pour moi il ne le devancera jamais Jordan c'est bien plus que des stats et des titres c'est aussi une attitude (qui plus est positive), des gestes, des phrases, des émotions. Kobe n'a pas réussi a créer tout cela. Je suis désolé mais je ne pense pas être le seul : quand je regarde certaines vidéos de Jordan j'ai des frissons !

_________________

"La Terre est couverte par 70% d'eau, et le reste par Bruce BOWEN !"

GM des Boston Celtics : 35V / 6D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
avatar

Nombre de messages : 2331
Age : 38
Localisation : Bergerac (24)

MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Mer 17 Oct - 0:59

ben ça c'est sur que t'es pas le seul! jordan fait encore rever alors qu'il n'est plus dans la ligue et ça y'a peu de joueur qui ont réussis ça!

mais sans ça, kobe reste un super joueur! c'est plus le personnage en lui même qui cloche!

_________________


Harlem Boy In My Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eklectik-musik.forum-2007.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
avatar

Nombre de messages : 10728
Age : 28
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Mer 17 Oct - 2:45

Gade a écrit:


si kobe a ses trois titres, ce n'est pas lui le principal artisan mais bien le shaq

Je pense pas que s'est uniquement grace a Shaq ! Kobe et Shaq on fait un super boulot ensemble mais sans les Horry , Fisher , Grant , Fox

ils n'auraient rien gagné

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/




GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Gino
Hall of famer
Hall of famer
avatar

Nombre de messages : 6037
Age : 28
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Mer 17 Oct - 14:01

OUi surement mais Horry, Grant, Fox, Fisher et Kobe n'auraient jamais gagnés sans Shaq !

_________________

"La Terre est couverte par 70% d'eau, et le reste par Bruce BOWEN !"

GM des Boston Celtics : 35V / 6D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
avatar

Nombre de messages : 2331
Age : 38
Localisation : Bergerac (24)

MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Mer 17 Oct - 14:36

c'est ce que je voulais dire: le franchise player c'etait le shaq et pas kobe..........

_________________


Harlem Boy In My Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eklectik-musik.forum-2007.com
Gino
Hall of famer
Hall of famer
avatar

Nombre de messages : 6037
Age : 28
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Mer 17 Oct - 14:41

Oui mais ça on s'en est rendu compte une fois que Shaq était parti avant presque tout le monde aurait parier sur le contraire même Kobe lui même !

_________________

"La Terre est couverte par 70% d'eau, et le reste par Bruce BOWEN !"

GM des Boston Celtics : 35V / 6D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
avatar

Nombre de messages : 2331
Age : 38
Localisation : Bergerac (24)

MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Mer 17 Oct - 14:49

pas si sur que tout le monde pensait le contraire!! le shaq etait quand même encore en pleine possession de ses moyens et personne ne l'arretait!! on sentait quand même bien que c'etait lui le boss sur un terrain!! après vu que j'ai jamais été fan de bryant, peut-etre que je ne suis pas très objectif!!

_________________


Harlem Boy In My Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eklectik-musik.forum-2007.com
Gino
Hall of famer
Hall of famer
avatar

Nombre de messages : 6037
Age : 28
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Mer 17 Oct - 15:09

Ben le phénomène c'était quand même Kobe : le petit jeune qui explose les stats et les records, celui que l'on appelait le futur Jordan.

_________________

"La Terre est couverte par 70% d'eau, et le reste par Bruce BOWEN !"

GM des Boston Celtics : 35V / 6D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
avatar

Nombre de messages : 10728
Age : 28
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Ven 26 Oct - 15:15

Moi je pense aussi que s'était Shaq le franchise player et Kobe l'homme des paniers important..

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/




GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Gino
Hall of famer
Hall of famer
avatar

Nombre de messages : 6037
Age : 28
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Ven 26 Oct - 16:06

Oui eet l'homme des paniers importants est appelé le franchise player belle démonstration Jo Wink

_________________

"La Terre est couverte par 70% d'eau, et le reste par Bruce BOWEN !"

GM des Boston Celtics : 35V / 6D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
avatar

Nombre de messages : 10728
Age : 28
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Ven 26 Oct - 19:15

se que je veux dire s'est a l"époque tu disais Lakers sa rimé avec Shaq

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/




GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
avatar

Nombre de messages : 4970
Age : 30

MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Ven 26 Oct - 19:20

Gino a écrit:
Oui eet l'homme des paniers importants est appelé le franchise player belle démonstration Jo Wink

non l'homme des panier important est le clutch player

_________________



GM des Détroit Pistons

Bilan: 0/1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
avatar

Nombre de messages : 10728
Age : 28
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Ven 26 Oct - 19:21

merci answer ! et le franchise player l'homme qui représente l'équipe ! genre T-mac , Arenas , Kobe etc

Donc Kobe était bien cluth player et Shaq le Franchise player Cool

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/




GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kobe Bryant   Ven 26 Oct - 21:22

bref c'est el duo qui fesait gagner LA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kobe Bryant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobe Bryant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Top 10
» Boston Celtics
» Reportage: visite à Kobé chez Kawasaki par moto-station.com
» ProA 2012/2013
» Jordan, James ou Bryant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: BIOGRAPHIE-
Sauter vers: