Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez

Divers drazen petrovic!!

AuteurMessage
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade

Divers drazen petrovic!! Empty
MessageSujet: Divers drazen petrovic!!   Divers drazen petrovic!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:28

Pour completer la bio, voici petrovic en images! dommage j'ai pas trouvé de match complet pour le moment mais j'ai quand même deux trois truc interressant:

en premier, JO de barcelone 92, croatie contre Usa et la fameuse dream team!! là petrovic marque 6 point en 10 secondes pour passer devant les USA sur un très court moment:ICI

et ICI voilà la partie du match des finales des JO ou la croatie à mener la team US 25 à 23! et petrovic fut le seul joueur à ne pas etre impressionné par cette équipe US et qui se soit battu comme un diable malgré une défaite de plus de 20 point au final 117-85 (contre une moyenne de victoire de plus de 43 point pour les ricain, donc belle performance si on remet ça dans le contexte) Et la croatie a été la seule équipe à mener les américains pendant un moment! aucun ne l'a fais avant ça à part eux meme au 1er tour....

ensuite, un petit mix du drazen:ICI (un peu morbide mais au debut on peut voir l'état dela voiture après son accident No )

et- là sur un site d'une langue inconnu lol! j'ai trouvé un autre mix, de meilleur qualité avec ps mal d'extrait européens! ICI

et pour finir un hommage de nba.com vidéo sur ce joueur (qualité nickel, enfin!!!)ICI

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé sur ce joueur qui soit interressant ou de qualité correct........

Harlem Boy In My Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eklectik-musik.forum-2007.com
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino

Divers drazen petrovic!! Empty
MessageSujet: Re: Divers drazen petrovic!!   Divers drazen petrovic!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:17

M**** sa rame chez moi je réessayerais demain !

GM des Boston Celtics : 35V / 6D
Revenir en haut Aller en bas

Divers drazen petrovic!!
Page 1 sur 1