Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom


Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Lille

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:42


- Bordeaux reste toujours intéressé (comme Chelsea, Liverpool et l'Ajax Amsterdam) par la piste du jeune milieu de terrain de Grenoble, Sofiane Feghouli (18 ans). Le joueur préfère rester en France.

- Selon la presse suédoise, la signature du jeune défenseur Ragnar Sigurdsson en Gironde serait imminente. Reste que le joueur a plusieurs touches en Allemagne et en Angleterre. Bordeaux aurait sous le coude la piste déjà suivi durant l'été de Jean-Jacques Pierre du FC Nantes.

- Charles Kaboré avait failli signer à Bordeaux durant le précédent mercato, mais le joueur a fait marche arrière.

- David Jemmali pourrait quitter le club à 6 mois de la fin de son contrat. L'OM et Metz s'intéressent au joueur.

- Plusieurs clubs de L1 se sont renseignées sur Edixon Perea mais sans donner suite pour le moment, Alors que le Deportivo Cali (D1 Colombie) aimerait obtenir le prêt du joueur.

- Laurent Blanc ne serait pas contre le remplacement de Marouane Chamakh durant la CAN. Les noms de Gigliotti (ASSE), Baros (OL) et Luyindula (PSG) circulent, tout comme une piste venant de l'étranger dont le nom n'a pas filtré.

- Pierre Ducasse et Valenciennes seraient ok pour un prêt, il ne manquerait plus que l'accord des dirigeants Girondins.

- Laurent Blanc apprécie Karim Ziani et ses qualités de dribbleur et de créateur. Le joueur ne serait pas contre l'idée. Bordeaux aimerait obtenir un prêt avec option d'achat.



[/b]


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobe8
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Kobe8


Nombre de messages : 3812
Age : 34
Localisation : Neufchatel (76)
Emploi/loisirs : Apprenti en Mécanique Auto.
Humeur : Heureux

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:30

Je ne pense pas que Bordeaux arriveront a avoir Ziani car Marseille ne veut pas le laisser partir.


Ps: Je t'ai mis en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:39

j'ai vu ya pas longtemp que les girondins ont dit qu'il ny'a aurait aucune arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:33

Baros ??? la blague quand tu va voir le prix de AULAS Razz

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom


Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Lille

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:41

Jordan 23 a écrit:
Baros ??? la blague quand tu va voir le prix de AULAS Razz

santa

Son nom circule simplmenent donc rien de bien concret, ensuite pour répondre à Kobe8 tu as raison Ziani ne viendra pas non pas parce que Bordeaux n'arrivera pas à l'avoir mais comme pour Baros ce n'est qu'une simple rumeur et puis un marseillais ferait tache dans notre effectif Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:19

car avec Aulas t'inkiete pas que le prix sera exorbitant
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom


Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Lille

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:37

C'était dans l'air depuis quelques temps déjà. En mal de temps de jeu, l'attaquant colombien des Girondins de Bordeaux, Edixon Perea, qui n'entrait pas dans les plans de Laurent Blanc, devrait rejoindre le club du Gremio Porto Alegre. Les négociations sont en cours de finalisation.

Le joueur devrait arriver à Porto Alegre dans les jours à venir afin de passer la traditionnelle visite médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:20

par ailleur ça a été confirmé il n'y aura pas d'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom


Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Lille

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:15

18/01/08: La piste Abriel



Alors que Bordeaux s'intéresserait à la piste du milieu défensif Lorientais, Fabrice Abriel, le joueur fait un appel du pied en direction du club :

"Mon souhait, aujourd'hui, et de rester en France. J'ai envie de faire une saison pleine en Ligue 1. J'aimerais rejoindre un club de haut de tableau et en bonne santé ! Monaco, Bordeaux... surtout ce dernier car c'est une belle équipe. Ça m'intéresse. Maintenant, en six mois, tout peut changer mais, en tous les cas, c'est mieux d'arriver dans un club pour faire la préparation avec l'équipe."


But! Bordeaux

21/01/2008: Bordeaux se tient prêt à investir le mercato


Samedi soir, les Girondins de Bordeaux ont relancé l’intérêt du Championnat de France de Ligue 1 en allant s’imposer au Mans (2-1). Désormais deuxièmes à trois points de l’Olympique Lyonnais, les hommes de Laurent Blanc se posent en outsiders pour le titre de champion.

Toutefois, cette victoire en terre mancelle a laissé des traces. Fernando (26 ans, 21 rencontres en L1 cette saison, 1 but), buteur à Léon Bollée, souffre du ligament latéral interne du genou gauche. Le milieu de terrain brésilien doit passer des examens dans la journée pour déterminer la gravité de la blessure et la durée de son indisponibilité.

Les Bordelais ne souhaitaient pas recruter cet hiver mais ce coup dur pourrait finalement modifier leurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:40

Palerme : Fernando toujours suivi


Le milieu brésilien des Girondins de Bordeaux, Fernando Menegazzo, intéresserait fortement Palerme.

Palerme se pencherait de très près sur le cas du milieu brésilien Fernando Menegazzo (27 ans, Bordeaux), qui intéresserait également Naples, Parme et le Milan AC. En Espagne, le Betis Séville serait aussi sur le coup. Un émissaire andalou était notamment présent lors de la rencontre opposant les Girondins de Bordeaux au Stade Rennais (2-0, 32eme journée de Ligue 1), samedi dernier.

Enfin, l'entraîneur monégasque Ricardo suivrait également le dossier de l'ancien joueur de Sienne.


mercato365
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom


Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Lille

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:29

PSG : Pauleta le pari fou de Bordeaux ?



Une nouvelle fois décisif hier soir en quart de finale
de la Coupe de France contre Carquefou, l’attaquant du Paris
Saint-Germain Pedro Miguel Pauleta (35 ans) pourrait finalement
renoncer à sa retraite à la fin de la saison comme il est normalement
prévu.


Selon RMC, les Girondins de
Bordeaux seraient entrés en contact avec le Portugais pour lui proposer
le challenge sportif de la Ligue des Champions.


Ce pari n’aurait pas été possible il y a quelques jours
encore, lorsque le joueur avait annoncé sa décision de mettre fin à sa
carrière à l’issue de cette saison. Mais, ses récentes titularisations
avec le maillot du club parisien et surtout sa légendaire réussite
devant le but de nouveau mise en valeur, l’auraient décidé de
poursuivre une saison de plus, mais dans le cadre du championnat
Portugais.


« Finir ma carrière dans mon pays serait une belle fin » déclarait-il il y a quelques jours dans le quotidien lusitanien A Bola.


Tout le défi girondin repose donc là, convaincre l’Aigle des Açores
de revenir au Haillan et reporter son retour au bercail à une date
ultérieure. La Ligue des Champions et l’amour du joueur pour ce club
qui lui a permis de devenir l’un des meilleurs attaquants européens,
sont des atouts qui pourraient finir par convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:52

Mouais meilleur attaquant européen ça me fais bien rire. il n'a jamais perçé hors du championnats français, n'a jamais remporté de trophé majeur et si personne en le veut dans les grands championnats c'est qu'il y a une raison. Reste un renard des surface mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom


Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Lille

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:05

Bordeaux y croit toujours



Bien que menés à la pause, les Girondins de Bordeaux ont arraché dans les arrêts de jeu une victoire importantissime (1-2) sur la pelouse de l'OM. A deux longueurs de Lyon, les hommes de Laurent Blanc sont plus que jamais dans la course au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:49

énorme but de wendel ! et ducasse je crois ! les deux sont magnifique rien a re dire et Bordeaux merité de gagné et s'est bien aussi pour la fin du championnat le multiplex sera pas mal cette année
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom


Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Lille

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:03

Jordan 23 a écrit:
énorme but de wendel ! et ducasse je crois ! les deux sont magnifique rien a re dire et Bordeaux merité de gagné et s'est bien aussi pour la fin du championnat le multiplex sera pas mal cette année

Merci pour ta sportivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:48

Girondins de Bordeaux 1305_blnc

Alors qu'il reste une journée de Championnat à disputer et que Bordeaux est toujours mathématiquement capable de chiper le titre à Lyon, Laurent Blanc s'est projeté sur le prochain exercice, qu'il veut encore plus ambitieux. Selon L'Equipe, le technicien girondin souhaite renforcer son équipe par des renforts de choix. Blanc s'est mis en quête d'un latéral gauche, d'un milieu défensif et d'un joueur à vocation offensive.

Après avoir annoncé le non-renouvellement des contrats de Johan Micoud et David Jemmali, Laurent Blanc a couché des noms qu'il aimerait voir débarquer en Gironde cet été. Pour le défenseur, il verrait bien Mikaël Silvestre. Barré par Patrice Evra, le Mancunien ne possède plus qu'un an de contrat avec MU et offre l'avantage d'être polyvalent. Il peut aussi bien évoluer sur le côté gauche que dans l'axe. Son salaire (estimé à 200 000 euros) et son âge (30 ans) sont quand même de petits freins.

Les pistes Gourcuff et Ménez
Pour remplacer Micoud et animer le jeu au milieu, Yoann Gourcuff est une possibilité qui plait beaucoup au Cévenol. En manque de temps de jeu à l'AC Milan, l'international Espoirs (19 match, 1 but cette saison) pourrait avoir envie de relancer sa jeune carrière. Son père, l'entraîneur de Lorient Christian Gourcuff, qui est également son agent, a rencontré à Milan Adriano Galliani, l'administrateur du club lombard, et une séparation à l'amiable aurait été envisagée. Mais l'OM et Tottenham seraient également sur les rangs.

En attaque, Laurent Blanc serait favorable à joueur capable de jouer dans un couloir. La piste Jérémy Menez devraient être bientôt approfondies. Le Monégasque avait déjà été approché il y a deux ans lorsqu'il avait quitté Sochaux. Il possède encore deux ans de contrat mais l'ASM pourrait faire une affaire en le vendant cet été.


l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:52

Alors que le président Jean-Louis Triaud estime que la semaine sera décisive concernant l'arrivée de Yoan Gouffran à Bordeaux, son homologue caennais calme le jeu. «J'ai reçu une offre de Bordeaux mais elle est insuffisante. Rien n'est conclu», a expliqué Jean-François Fortin dans Ouest-France.

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:59

bordeaux surclasse paris 4/0 hier et revient a 1 pts de lyon , au passage quel but de gourcuff !!!!!!! Cool si yen a qui l'ont pas vu je mettrais une video
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:11

Moi je l'ai pas vue, merci piafounet. sinon c'est bien pour une fois que le championnat de france a de l'interet.
En plus j'ai parié 50 euros que Bordeaux finissait champion alors si ils ne repasse pas devant je suis dans la mer*e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:27

Ce but... But de l'année, en grosse concurrence avec celui de Mareval le Nantais.
Exceptionnel goal de Gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:58

Laurent Blanc n'a pas dramatisé le résultat de Bordeaux contre
Galatasaray, mercredi (0-0), estimant notamment que les deux équipes
avaient un niveau équivalent. «On savait que cela allait être un
match serré, âpre. On a effectivement vu un match de Coupe d'Europe
avec deux équipes sensiblement du même niveau. Je regrette qu'on n'ait
pas réussi à trouver la faille. Je regrette notamment l'action de
Marouane qui a trouvé le poteau
(NDLR, la barre en fait, à la 7e). Cela aurait certainement débloqué la situation».

L'entraîneur girondin se dit satisfait par le contenu du match. «On
a mis ce qu'il fallait dans ce match. On n'a pas été récompensé par le
score. 0-0 n'est pas le meilleur score en Coupe d'Europe. Il faudra
marquer à Istanbul. Je pense et j'espère que Galatasaray prendra plus
de risques. On produit du jeu, des occasions dangereuses, ça peut nous
permettre d'être un peu plus en réussite dans ce domaine-là
».

Michael Skibbe, son alter ego de Galatasaray, a retenu la vitesse du jeu. «Nous
avons assisté à un match très rapide, à l'image de ce qui existe en
Coupe de l'UEFA. Ce soir, j'avais pris une option offensive, ce qui a
été une surprise pour nos adversaires. Avec une telle équipe, je
voulais donner un signal à mes joueurs qu'il ne fallait pas craindre
cette bonne équipe de Bordeaux. En Coupe de l'UEFA, il ne faut pas
hésiter à jouer l'offensive même à l'extérieur
». (Avec AFP)


lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:33



Comme la saison passée, Lille accueillera Lyon "à domicile", samedi soir (21h00) au Stade de France. Une initiative qui entre progressivement dans les moeurs, mais qui ne fait pas l'unanimité du côté de Bordeaux. Ainsi, la réception du champion de France en titre, à Saint-Denis, ne réjouit pas particulièrement un Laurent Blanc jugeant la chose inéquitable et se sentant impuissant face à la situation.

« C'est la fête au Stade de France, où il y a même un concert de prévu, mais malheureusement, je ne sais pas qui chante, a semblé ironiser le technicien aquitain. L'année dernière, c'était pareil, et Lyon avait gagné ! Je pense que c'est pour des raisons économiques que l'on déplace des matches. Mais si l'on commence à faire ça, c'est la porte ouverte à tout, a-t-il encore indiqué, avant de rentrer dans le rang. Je préfèrerais que le match se joue à Lille (à Villeneuve-d'Ascq, NDLR), mais quand il y a entente entre les deux clubs et les deux présidents, on ne peut rien faire. Je ne trouve pas cela très équitable. Toutefois, cela ne me concerne pas, puisque c'est une histoire entre eux. Mon avis n'est pas important. Ce que je sais, c'est qu'il y aura un beau feu d'artifice... »

Ramé : «Je ne vois pas l'intérêt»
Un cas de figure vécu de façon plus nuancée par certains de ses joueurs. «Il peut paraître surprenant de voir un match de Championnat se dérouler au Stade de France, a confié Ulrich Ramé. Je peux comprendre l'initiative lorsqu'il s'agit de commémorer un anniversaire ou autre chose dans le style. Mais là, je ne vois pas d'intérêt à cela, autre que commercial, a poursuivi le capitaine bordelais. Mais je ne pense pas que cela puisse avoir une influence particulière sur le classement. Disons que Lyon est peut-être plus habitué à ce type d'ambiance, et Lille plus costaud dans son stade, qui est différent au niveau des repères. Mais ça reste quand même du sport. »

Pour Marc Planus, le seul à ne pas se montrer critique, l'événement représente «une fête pour le football français». «Cela fait déplacer des foules et c'est tant mieux, s'est exclamé le défenseur, car il y aura un peu plus de folklore dans ce championnat ! Que le Stade de France serve à autre chose qu'aux équipes de France de foot et de rugby, et aux meetings d'athlétisme est une bonne chose, surtout si cela permet d'augmenter la moyenne d'affluence de spectateurs dans le pays.» Et peut-être aussi, la polémique.


l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Football :: Fan Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser