Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Tournois des Amériques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Tournois des Amériques Empty
MessageSujet: Tournois des Amériques   Tournois des Amériques Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:35

Carlos Delfino blessé au genou


Tournois des Amériques Delfino_Carlos_det_070421-2


L’arrière des Toronto Raptors, Carlos Delfino, s’est blessé au genou pendant le week-end et pourrait manquer une partie du Championnat des Amériques FIBA, selon un article paru dans un journal Argentin.

Delfino s’est blessé au genou lors du Tuto Marchand Cup et pourrait manquer le match de l’Argentine contre l’Uruguay à Las Vegas jeudi.

"C’est le même genou sur lequel j’ai subi une opération, il y a deux ans et c’est ce qui m’inquiète le plus, vu que je ne peux pas trop tendre la jambe," a déclaré Delfino au journal La Nacion dimanche.
"Je sais que ce n’est pas sérieux, mais je m’inquiète parce que je ne peux pas m’enlever de l’esprit combien j’ai souffert avec ce genou."

BB-com
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Tournois des Amériques Empty
MessageSujet: Re: Tournois des Amériques   Tournois des Amériques Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:11

FIBA : Que le tournoi des Amériques commence !

Le Tournoi des Amériques aura lieu du 22 aout au 2 septembre 2007 à Las Vegas. Les deux meilleurs équipes seront qualifiées pour les JO de Pékin en 2008.

Le groupe A est composé de l’Argentine, du Mexique, du Panama, de Puerto Rico et de l’Uruguay.

Le groupe B sera composé des USA, du Brésil, du Canada, des US Virgin Island et du Venezuela
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Tournois des Amériques Empty
MessageSujet: Re: Tournois des Amériques   Tournois des Amériques Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:20

Tour d’horizon des équipes du tournoi des Amériques

Tournois des Amériques Barbosa


Voici un tour d’horizon des équipes du tournoi des Amériques. Nous vous listons les principaux présents et absents de chaques équipes ainsi que les chances de victoire.

Argentine
Les champions Olympiques n’abordent pas le tournoi dans la meilleure position. Quatre de leur joueurs titulaires (Manu Ginobili, Andres Nocioni, Fabricio Oberto and Juan "Pepe" Sanchez), et deux autres de leurs bon joueurs joueurs (Walter Herrmann et Ruben Wolkowyski) ne joueront pas à Las Vegas.

Brésil
Considéré comme le favoris derrière les USA, le Brésil sera mené par les joueurs NBA Nene et Leandro Barbosa, mais joueront sans deux autres joueurs clef, Anderson Varejao et Rafael Araujo. Le jeune Tiago Splitter (choix de draft 2007 des Spurs) fera cependant partie de l’équipe.

Canada
Le coaching staff du Canada a réussi à intégrer Samuel Dalembert à l’équipe pour renforcer son jeu intérieur mais devra compter sans Steve Nash et Jamaal Magloire.

Mexique
Une fois de plus, le Mexique n’a pas réussi à sécuriser en équipe nationale ses meilleurs joueurs comme Eduardo Najera ou encore Earl Watson. Le Mexique dispose cependant de joueurs rapides et efficaces en contre-attaque.

Panama
Le Panama est également victime d’un manque de ses joueurs clef. Jair Peralta, Michael Hicks, Dionisio Gomez, Ruben Garces et Eric Cardenas ont tous trouvé des excuses différentes pour ne pas jouer cet été.

Puerto Rico
Carlos Arroyo des Orlando Magics et Jose Juan Barea des Dallas Mavericks seront présent mais se retrouveront bien seul pour mener cette équipe de Puerto Rico. Leur pivot Daniel Santiago à quitté l’équipe à une semaine du tournoi.

United States
Grand favoris du tournoi, les USA auront cependant la pression de ne pas fléchir dans les moments importants et de réussir à enfin prouver leur suprématie au niveau international. Clairement la meilleure équipe sur le papier.

Uruguay
Etoiles montante du tournoi des Amériques, l’Uruguay repose essentiellement sur Esteban Batista qui évolue en NBA aux Atlanta Hawks mais aussi sur Nicolas Mazzarino, Martin Osimani et Mauricio Aguiar qui ont déjà prouvé leur talent dans de grandes compétitions Européennes.

Venezuela
Cette équipe aura beaucoup de mal à s’imposer, surtout lors de leur match d’ouverture face aux USA. L’équipe compte cependant un bon shooter à 3 points, le joueur de Marquette University David Cubillan.

US Virgin Islands
Cette équipe aura beaucoup de mal à passer le premier tour. Leur joueur phare n’est autre que le joueur NBA Raja Bell ce qui nous promet de spectaculaires un contre un avec Kobe Bryant.



B-B.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
T.Prince
Joueur de Pro B
Joueur de Pro B
T.Prince


Nombre de messages : 113

Tournois des Amériques Empty
MessageSujet: Re: Tournois des Amériques   Tournois des Amériques Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:44

Tay Prince blessé

Tournois des Amériques Tprinc11

Et oui malheureusement Tay s'est blessé à la cheville gauche durant le match USA-Bresil(113-76), apres 5 minutes de jeu. Les médecins donneront plus de nouvelles dans les jours à venir. Comme y a rien d'autre à dire, j'ai mis une grande image lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Tournois des Amériques Empty
MessageSujet: Re: Tournois des Amériques   Tournois des Amériques Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:11

dommage mais il ne jouer pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
T.Prince
Joueur de Pro B
Joueur de Pro B
T.Prince


Nombre de messages : 113

Tournois des Amériques Empty
MessageSujet: Re: Tournois des Amériques   Tournois des Amériques Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:58

C'est bon TayTay est de retour, 19 min vs Puerto Rico pour 7 Kobe et 6 Rodman (language Reverse: Kobe=pts, Rodman=rbds).
Je trouve qu'il a un temps assez bon pour jouer, mais les stats ne suivent pas trop, sauf ses 12 Rodman contre les iles vierges.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Tournois des Amériques Empty
MessageSujet: Re: Tournois des Amériques   Tournois des Amériques Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:01

ok ! s'est pas mal coté rebonds
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Tournois des Amériques Empty
MessageSujet: Re: Tournois des Amériques   Tournois des Amériques Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:25

en meme temps les iles vierges ont quasiment manqué tous leurs shoot, ce qui a donné un max de rebond (je préfère le language normal) à team usa. Carmelo fait vraiment un super tournois avec des stats incroyable. c'est de bonne augure pour la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tournois des Amériques Empty
MessageSujet: Re: Tournois des Amériques   Tournois des Amériques Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:31

dream team est la et bien la
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Tournois des Amériques Empty
MessageSujet: Re: Tournois des Amériques   Tournois des Amériques Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:33

eagle54 a écrit:
dream team est la et bien la

un peu de respect s 'il te plait, c'est Team USA, la dream team n'existe plus et n'existera plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tournois des Amériques Empty
MessageSujet: Re: Tournois des Amériques   Tournois des Amériques Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:53

on verra ça
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Tournois des Amériques Empty
MessageSujet: Re: Tournois des Amériques   Tournois des Amériques Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:40

non mais je dis ça parce que c'est vrai qu'il y avait quelque chose de magique dans la dream team de 93 et que je trouve que c'est pas super d'appeller les nouvelles de la meme façon. on ne revérra jamais une team avec Bird , Jordan, Magic &Co c'est des hall of famers et en plus ça date donc ça fait mythic
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tournois des Amériques Empty
MessageSujet: Re: Tournois des Amériques   Tournois des Amériques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois des Amériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE BASKET DU RESTE DU MONDE :: AILLEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser