Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+7
Rom's
Lamarodom
100 000 Volt
Xfactor #7
Gino
Jordan 23
Theanswer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom


Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Lille

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:59

Eagle54 a écrit:
lillois et ex lillois au rendez vous , mais il seront en A' vraisemblablement

Encore heureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:56

Trezeguet de retour


David Trezeguet a été convoqué par Raymond Domenech pour les matches des Bleus cette semaine, afin de remplacer Karim Benzema, touché ce week-end contre le PSG.
par Guillaume Serres, le 24-03-2008

Un retour inattendu
C’est peu de dire que le retour de Daivd Trezeguet au sein des Bleus est inattendu. Squeezé des différentes listes depuis le 12 septembre 2007 (et surtout seulement 3 sélections depuis le 11 octobre 2006 !), le buteur de la Juventus n’espérait plus vraiment faire partie des plans du sélectionneur. Pourtant celui-ci, après avoir pioché bien loin dans le réservoir tricolore (avec Briand et Sinama-Pongolle notamment), s’est résolu à le convoquer à nouveau pour une possible 71e cape. «Je comprends que pour lui, les A’ n’aient aucun intérêt. Pour moi non plus parce que je le connais. Mais si on a besoin de lui en équipe de France A, il est tout à fait possible que je le sollicite à ce moment-là. La porte n’est pas fermée», avait concédé le sélectionneur la semaine passée.

Karim Benzema forfait en raison d’une entorse d'un ligament du genou gauche contractée contre le Paris SG dimanche, Trezeguet vient donc compenser l’absence du Lyonnais. La petite phrase de Domenech laisse également présager que l’ancien Monégasque sera présent au Stade de France mercredi contre l’Angleterre et non mardi à Charléty contre le Mali. Pourtant, Trezegol s’était presque fait une raison. «Dans n'importe quel groupe il est important d'avoir la confiance de l'entraîneur et je ne pense pas l'avoir en sélection, c'est pourquoi je me suis déjà préparé mentalement à renoncer à l'équipe nationale», avait confié l’actuel deuxième meilleur buteur de la Serie A (16 buts). Trezeguet, qui possède le meilleur ratio temps de jeu-buts marqués en équipe de France (avec une moyenne de 0,49 but par sélection), se voit donc offrir l’air de rien une ultime chance de faire partie de la liste pour l’Euro 2008, lui qui avait offert le sacre continental aux Bleus, en juillet 2000 à Rotterdam, contre le meilleur ennemi de Domenech, l’Italie.


Sport 24

il était temps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:59

mouais s'il joue comme a la juve ok , mais le jeu de l'équipe de france lui convient pas car notre jeu est basé sur la vitesse la technique et les dribbles alors que david est plutot du genre a etre renard des surfaces et son dernier match raté contre l'écosse le prouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:51

loic remy rejoint l'équipe de france
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:09

mais en remplacant...donc sa doit pas etre super
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:12

toujours meiux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:17

s'est sur mais au début il peut etre du ce dire...je suis pris car y'a plusieur bléssé mais ne fois qu"il y est il oubli
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:24

ben trezeguet il peut se dire quoi alors? Laughing non ils vont y aller et tout donner pour esperer aller a l'euro 'je parle pour david, pour loic il va vouloir se montrer pour l'apres euro
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:15

Les 23 Français


GARDIENS DE BUT :
Grégory Coupet (Lyon)
Sébastien Frey (Fiorentina/ITA)
Steve Mandanda (Marseille)

DEFENSEURS :
Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL)
François Clerc (Lyon)
Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
William Gallas (Arsenal/ANG)
Jean-Alain Boumsong (Lyon)
Sébastien Squillaci (Lyon)
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP)
Patrice Evra (Manchester United/ANG)

MILIEUX DE TERRAIN :
Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)
Claude Makelele (Chelsea/ANG)
Jérémy Toulalan (Lyon)
Lassana Diarra (Portsmouth/ANG)
Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL)
Sidney Govou (Lyon)
Florent Malouda (Chelsea/ANG)
Samir Nasri (Marseille)

ATTAQUANTS :
Thierry Henry (FC Barcelone/ESP)
Nicolas Anelka (Chelsea/ANG)
Karim Benzema (Lyon)
Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne)

l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:28

pour la liste des bleu mon gros regret c'est mexes j'aurais preferé que boumsong ou squillaci soit pas pris pour le reste c'est de la logique : landreau, flamini alou diarra, cissé ( car gomis hier c'était autre chose il a pesé offensivement des son entrée facilement trouvable devant ... contrairement a djibril qui a part sa tete on la pas vu ) et ben arfa je suis content car moi je trouve que il a un enorme potentiel mais qu'il s'en sert tres mal , deja il lache pas son ballon sauf quand il est en train de le perdre , quand il doit centrer il repart en dribble et quand il faut dribbler il centre, que de mauvais choix donc je pense qu'il est aps pret pour l'euro et j'espere le voir atterir a arsenal l'année prochaine et non a l'om car je pense que wenger saurait le recadrer , docn liste logique sauf pour mexes allez squillacci blesse toi
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:23

s'est soit Nasri soit Ben Arfa mais pas les deux ^^


Content pour Gomis ! décu de voir toujours Govou
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:52

govou est mieux que cissé , ben arfa et nasri sont convoité par arsenal wenger voudrait les 2 et il ferait progresser ben arfa lui permettre de faire de bons choix
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:05

wenger voudrait tous les jeunes espoir s'est juste impossible

après Govou meilleur que Cissé ? Govou cette saison s'est : 7 buts je crois, Cissé s'est 16 et la meilleur perf de Govou sa du etre 10buts maxi en une saison alors que Cissé s'est 26....

mais bon Govou s'est le coté donc deja quand tu dit il est meilleur que cissé s'est pas avec lui que tu doit le comparé....mais moi je trouve qu'il sert vraiment a rien en EDF deja il joue pas, il rentre 10min...peut remercier de porter le maillot de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:30

Les numéros des Bleus

Après la liste des 23 joueurs donnés par Raymond Domenech, voici les numéros que porteront les Bleus à l’Euro.



Parmi les numéros emblématiques, on notera que Steve Mandanda porte le 1, Karim Benzema le 9 ou Sidney Govou le 10.
Les numéros des Bleus :
23 - Grégory Coupet
16 - Sébastien Frey
1 - Steve Mandanda
3 - Eric Abidal
2 - Jean-Alain Boumsong
14 - François Clerc
13 - Patrice Evra
5 - William Gallas
19 - Willy Sagnol
17 - Sébastien Squillaci
15 - Lilian Thuram
21 - Lassana Diarra
6 - Claude Makelele
20 - Jérémy Toulalan
4 - Patrick Vieira
8 - Nicolas Anelka
9 - Karim Benzema
18 - Bafétimbi Gomis
10 - Sidney Govou lol! affraid Equipe de France - Page 4 787835 Equipe de France - Page 4 540580 Equipe de France - Page 4 873622
12 - Thierry Henry
7 - Florent Malouda
11 - Samir Nasri
22 - Franck Ribéry

sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Rom's
MVP du All Star
MVP du All Star
Rom's


Nombre de messages : 2772
Age : 35
Localisation : 65 tarbes
Emploi/loisirs : macon/basket et jeux video
Humeur : heureux

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:09

8 lyonnais sa me saoule trop Equipe de France - Page 4 873622 sur 23 joueur !! abuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:26

deja je t'explique quand je dit govou mieux que cissé c'est tout simplement car govou a deja apporté au bleu , de 2 govou joue sur les coté et cissé dans l'axe , de 3 cissé c'est une brele , a part frapper fort il fait rien d'autre , de 3 c'est gomis qui a remplacé cissé et rien que sur le match de mardi cissé on l'a vu une fois avec sa tete qu'il doit mettre au fond , gomis lui on la vu des qu'il est rentré il a pesé devant et met 2 buts , il est en pleine confiance cissé non , de 3 si govou est dans la liste c'est car il nous faut un ailier il a été preferé a ben arfa et sa s'arrete la n d'ailleur si ta jamais remarqué mon petit govou n'a joué joué dans l'axe avec les bleus et rarement a lyon , donc c'est normal qu'il marque pas des tnnes, la seule erreur de domenehc pour moi est de pas avoir pris mexes , mais bon boumsong et squillacci risque de pas jouer du tout alors
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
MVP du All Star
MVP du All Star
Rom's


Nombre de messages : 2772
Age : 35
Localisation : 65 tarbes
Emploi/loisirs : macon/basket et jeux video
Humeur : heureux

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:41

meme govou j espere qu il ne va pas jouer car pour moi il aportera rien il a pas le niveau nationnal pour moi il vaut mieu un guilly ou un jeune valbuena car lui aurai pue apporter de sa fraicheur comme ribery lors du dernier mondial .

Mais bon govou joue a Lyon donc sa y fait
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:32

Rom's a écrit:
meme govou j espere qu il ne va pas jouer car pour moi il aportera rien il a pas le niveau nationnal pour moi il vaut mieu un giuly ou un jeune valbuena car lui aurai pue apporter de sa fraicheur comme ribery lors du dernier mondial .

Mais bon govou joue a Lyon donc sa y fait

tout a fait d'accord

Citation :
avoir pris mexes , mais bon boumsong et squillacci

va annoncé a Mexes que ces deux joueurs sont meilleurs que lui....


après je suis en parti d'accord avec se que tu a dit eagle puisque j'ai dit la meme chose au niveau du poste de cissé et govou mais faut pas dire que s'est une brele, il aurait pas marquer autant de but si s'était une brele.
et moi je suis content pour Gomis meme si il ne jouera pas un pet, car j'amais il fera rentrer a chaque fois deux attaquants
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:52

mewes est meilleur que squllacci ou boumsong, cissé il en a mis 16 et combien il en vendange par match des occas nettes? , au moins 5/6 Rolling Eyes il devrait avoir le double de buts minimum Rolling Eyes et excuse moi cissé = fantome samedi donc tres logique qu'il soit pas la , govou tu verra qu'il jouera car il rentrera a la place de malouda ou ribery et excusemoi valbuena t'en parle pace qu'il est de 'lom mais govou = experience international et de LDc depuis des années , valbuena= experience zero
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:47

Flamini rappelé

Mathieu Flamini a été convoqué par Raymond Domenech pour rejoindre le groupe France à Clairefontaine.



Appartenant au groupe des sept joueurs recalés dans la liste des 23, Mathieu Flamini a été rappelé par Raymond Domenech, prévenant une éventuelle blessure de Patrick Vieira. Le futur milieu de terrain du Milan AC rejoindra ses coéquipiers dans la journée à Clairefontaine.


sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:49

Le conseil fédéral de la FFF a décidé, jeudi, de maintenir Raymond Domenech dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France, malgré l'échec au premier tour de l'Euro 2008, «en redéfinissant les conditions d'exercice de sa mission et les modalités de gestion de la sélection nationale», a indiqué le patron de la FFF. Sur dix-neuf votants, dix-huit ont approuvé la proposition du président Jean-Pierre Escalettes. Une abstention a été enregistrée.

Jean-Pierre Escalettes parle pourtant d'un «échec retentissant, pas très glorieux, sur le plan sportif plus, et plus grave peut-être, sur le plan de la dégradation de l'image de l'équipe de France ». Il place Raymond Domenech au premier rang des responsables. «Pour les responsabilités, il y a en premier lieu le sélectionneur. Il s'est isolé, et il nous l'a expliqué. Il y a les joueurs. Il y a le président de la FFF et son conseil fédéral, qui n'ont pas su ou voulu déceler l'échec, pris dans le succès de 2006.» Raymond Domenech «a admis toute une série d'erreurs», assure M. Escalettes.

En ligne de mire : la communication
Le patron de la FFF parle en premier lieu d'une «communication par moments désastreuse car trop personnalisé», de «trop d'agressivité, d'un manque de transparence» qui ont ressemblé à «du vinaigre sur une plaie». «Ce doit être un échange, la communication. Il faut que ça change. Raymond a demandé à s'appuyer sur les services fédéraux et que le président s'implique davantage. Il n'a qu'une mission: le terrain, et rien que le terrain. Il va communiquer sur l'équipe de France et pas sur ses états d'âme.» Jean-Pierre Escalettes dit aussi avoir l'intention de demander aux joueurs de prendre l'engagement de répondre aux diverses sollicitations des médias pour les rapprocher de leur public.

«Le syndrome de 2002, je veux bien, mais c'est fini, 2002, nous sommes en 2008, tonne le président. L'équipe de France doit s'ouvrir, s'oxygéner. Les joueurs doivent être disponibles, se rendre compte que s'ils sont là, c'est que les gens les aiment, si on ne renvoie pas l'ascenseur à ces gens-là, on se coupe de son public». Le fait d'être «isolé dans un bunker», cela «n'explique pas l'échec». «Mais cela y contribue très fortement.»

source lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:50

super....
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Boston Celtics and Denver
Joueur de Street
Joueur de Street
Boston Celtics and Denver


Nombre de messages : 7

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:17

Super, mes j'espert que pour le prochain Euro ou la prochaine Coupe Du Monde il ne parlera pas de sont mariage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:34

moi j'aurais préféreré qu'il laisse ca place d'incapable !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:50

sauf que sa on dit merci aux incapable de la federation , 18 personnes sur 19 ont voté pour le maintien de domenech Rolling Eyes c'est bien connu on change pas une équipe qui perd Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser