Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 McLaren Mercedes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



McLaren Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:50

en meme temps alonso avec la r27 je crois pas qu'il aurait fait beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

McLaren Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:36

c'est pas faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



McLaren Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:34

donc en fait on connait pas vraiment le niveau de kovalainen , il est plus fort que fisico c'est sur ^^
il a pas l'air mauvais vu ses perf sous la pluie ou surtout le pilote fais la difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



McLaren Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:58

Si Lewis Hamilton semblait clairement au niveau de Fernando Alonso la saison passée chez McLaren, son salaire lui, était bien moindre à celui de l’ibère.

En effet, le jeune prodige britannique avait signé un contrat de £350.000 pour sa première saison, salaire que Ron Dennis a revu à la hausse après les excellentes performances de son poulain.

D’après le site internet du Dailymail, Hamilton aurait accepté de signer un contrat de 5 ans avec l’équipe de Woking, pour un montant de £70 millions (près de €105 millions)

"J’ai toujours dit que j’aimerais rester chez McLaren jusqu’à la fin de ma carrière, s’ils veulent bien me garder", explique le vice-champion du monde sur le site du journal britannique. "J’ai une très bonne relation avec l’équipe, que je connais depuis très longtemps. Notre relation est encore plus forte après la saison qui vient de finir, ils m’ont soutenu jusqu’au dernier Grand Prix", achève Hamilton.


source toilef1
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

McLaren Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:02

sacré pactole pour Lewis, remaque il les mérite après sa premiere saison et à la différence de alonso ce n'est pas une girouete qui va changer d'équipe toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



McLaren Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:59

clair il a toujours revé d'etre chez merco , depuis l'age de 11 ans il est suivit par ron
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

McLaren Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:29

La fin de l’ère Dennis ?


Mercedes pourrait racheter les parts de Ron Dennis dans l’écurie McLaren. Après 28 ans de règne sur l’équipe de Woking, le dirigeant se retrouve sous pression.

Hasard ou coïncidence ? Pour la première depuis leur association il y a 13 ans, la nouvelle monoplace McLaren-Mercedes a été présentée ce lundi à Stuttgart, dans les locaux ultra-modernes du constructeur allemand. Une première depuis 1995 puisque la cérémonie avait habituellement lieu en Angleterre, au siège des Flèches d’Argent. La volonté du constructeur de berlines de vouloir tirer la couverture sur elle n’est peut-être pas anodine. On prête en effet à la prestigieuse marque, déjà copropriétaire, par Daimler-Chrysler, du team à 40% pour environ 300 millions de dollars depuis 2000, la volonté de racheter une bonne partie des parts restantes dans un avenir proche.

Whitmarsh en pole position

Annoncée depuis des mois, l’opération pourrait être imminente. Le fait que Ron Dennis ait été étrangement placé en retrait lors de la conférence de presse lundi appuie l’hypothèse. A 60 ans, le boss de l’équipe semblerait plus enclin à vendre ses actions (à hauteur de 15%) même s’il affirme le contraire dans les colonnes du Guardian : «Il n'y a aucun plan pour une quelconque annonce en ce sens». Le Bahrain Mumtalakat Holding (30%) et Mansour Ojjeh, via le holding TAG (15%), se partagent le reste des parts. Après 28 ans passés à la tête du team, le dirigeant emblématique subit pourtant la pression de Mercedes qui n’a toujours pas digéré l’affaire d’espionnage de l’an passé. Un scandale qui a coûté à McLaren le sacre mondial Constructeurs. S’il venait à quitter son poste, ce qu’il démentait aussi formellement lundi («Nous avons envisagé le futur dans divers domaines, mais il n'y a jamais eu aucune décision ou allusion à la position de quiconque dans la société»), son actuel bras droit, Martin Whithmarsh est pressenti pour prendre le contrôle des opérations.


sport24
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



McLaren Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:05

L'écurie McLaren-Mercedes a annoncé vendredi que son pilote, Lewis Hamilton, avait prolongé son contrat jusqu'en 2012. Le Britannique, qui a manqué le titre de champion du monde pour sa première année en F1 en 2007 d'un point, a récemment déclaré qu'il souhaitait rester toute sa carrière dans cette écurie.

source lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



McLaren Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:28

Ron Dennis ne sera vraisemblablement pas à la tête de l'écurie McLaren le 16 mars à Melbourne pour le lancement de la saison de Formule 1. L'emblématique leader de l'écurie germano-britannique paye les déboires de l'an passé.

Cette fois la rumeur semble se confirmer. D'après le journal Marca, Ron Dennis va être débarqué de son poste. A la tête de l'écurie depuis 28 ans, il ferait les frais d'une année 2007 catastrophique sur de nombreux plans. D'abord sur le plan des résultats qui se sont avérés décevants sur les deux tableaux. En effet, McLaren a été sanctionné au classement des constructeurs pour une affaire d'espionnage sur Ferrari. L'écurie a perdu tous ses points au classement et a écopé de la plus grosse amende de l'histoire (100 millions de dollars).

Comme si un drame n'arrivait jamais seul, les flèches d'argent ont perdu le titre pilote lors du Grand Prix du Brésil alors que Lewis Hamilton possédait 7 points d'avance sur Kimi Räikkönen avant l'ultime course.

Ces deux affaires n'ont pas contribué à redorer le blason de l'écurie et l'image de Ron Dennis s'est fortement altérée. Lui qui est arrivé en 1980 en Formule 1 et a connu la gloire avec Lauda, Prost, Senna dans cette décennie puis avec Hakkinen dans les années 90, connait une fin de règne plutôt houleuse. Alors, à l'heure où l'on parle de plus en plus du rachat de McLaren par Mercedes, les Allemands ne verraient pas d'un mauvais oeil ce départ. Si officiellement Ron Dennis vendra son départ comme une fin de cycle, personne n'est dupe et chacun sait qu'il paie pour toutes ces errances. Reste à savoir qui sera présent dans les paddocks mi-septembre en Australie pour l'ouverture de la saison de F1.


source eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



McLaren Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:54

Ron Dennis a mis un terme aux spéculations relatives à son avenir en confirmant qu’il restera à la tête de McLaren-Mercedes en 2008.

Le britannique s’est adressé au personnel du McLaren Technology Center, situé à Woking, juste avant que l’équipe ne prenne l’avion en direction de Melbourne, et il a promis à ses employés qu’il ne quittera pas son poste.

Depuis plusieurs mois, l’avenir de Ron Dennis, qui fait partie de McLaren depuis 1980, était très incertain. En effet, le patron de l’écurie anglaise a dû faire face au scandale de l’affaire d’espionnage, aux sanctions qui en ont découlé : soit 100 millions de dollars d’amende et le retrait de tous les points remportés au championnat constructeurs en 2007.

Par ailleurs, Dennis a été largement critiqué pour son comportement lors de l’affrontement opposant Lewis Hamilton et Fernando Alonso, ce qui a poussé le double champion du monde à quitter McLaren après une seule année de contrat.

Actuellement, le britannique occupe trois postes clés au sein d groupe McLaren puisqu’en plus de son rôle de directeur de l’équipe britannique, il endosse également les fonctions de président et président directeur général de McLaren Group.


source toilef1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



McLaren Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:17

L’écurie McLaren-Mercedes a confirmé aujourd’hui Heikki Kovalainen comme pilote titulaire pour la saison 2009 de formule 1. Il sera aux côtés de Lewis Hamilton qui a déjà son contrat pour la saison prochaine. L’écurie Mclaren est donc au complet pour le prochain championnat du monde.

"Nous avons accueilli Heikki au début de la saison 2008. Il est sous contrat avec McLaren et il pilotera pour l’écurie McLaren au cours de la saison 2009," a déclaré Martin Whitmarsh, le directeur de l’écurie britannique.

Le jeune pilote de 26 ans, a rejoint cette saison l’écurie Mclaren dans laquelle il est actuellement 6ème au championnat du monde des pilotes.


source toilef1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



McLaren Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:42

McLaren Mercedes - Page 2 160109_dennisAu cours de la cérémonie de lancement de la saison 2009 de l'écurie McLaren, Ron Dennis (Photo Reuters) a annoncé vendredi qu'il allait quitter ses fonctions à la direction le 1er mars et laisser sa place à Martin Whitmarsh. «Il est temps que Martin prenne le relais comme patron principal de l'écurie. C'est à 100% ma décision», a expliqué Dennis qui présentait la nouvelle monoplace à Woking dans le sud de Londres. Dennis reste tout de même président exécutif du groupe.

La position de Dennis avait été fragilisée par l'affaire d'espionnage de Ferrari lors de la saison 2007, qui avait valu à son équipe une amende record de 100 millions de dollars et l'exclusion du championnat du monde des constructeurs. A l'époque, Dennis s'était refusé à quitter ses fonctions même si le directeur général de l'écurie, Martin Whitmarsh, y avait pris une part croissante.

«Ne voyez pas cela comme une retraite, au contraire»
«Je me rendrai encore sur les circuits, mais pas lors de toutes les courses, parce que je suis un passionné de Formule 1, a ajouté celui qui restera tout de même président exécutif de l'écurie. Ne voyez pas cela comme une forme de retraite, c'est plutôt le contraire parce que je devrais travailler plus dur dans d'autres domaines. Je prendrai davantage de responsabilités dans des activités-clés du groupe. Je vais devoir élever mon niveau de jeu parce que, tout le monde s'en rend compte, c'est une période difficile. Et je reste président exécutif à temps plein.»

Le mécanicien a grimpé les échelons
Parmi les nombreux faits d'arme de Ron Dennis, on peut retenir la trouvaille Lewis Hamilton : la saison passée, le pilote qu'il avait recruté adolescent et dont il avait couvé l'éclosion, est devenu champion du monde. «Je l'ai rencontré lorsque j'avais 10 ans et il a joué un rôle très important dans ma vie, a estimé Hamilton. Nous sommes des amis proches. Ron est un membre très important de l'équipe, il a la course dans le sang et il ne sera jamais très loin.» Autodidacte, Dennis est entré dans les années 1960 en Formule 1 comme simple mécanicien, grimpant un à un les échelons. Après sa reprise de McLaren, il n'a pas tardé à amener l'écurie au sommet : Nikki Lauda (1984), Alain Prost (1985, 1986 et 1989), Ayrton Senna (1988, 1990 et 1991) puis Mikka Hakkinen (1998 et 1999). (Avec AFP)

source lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McLaren Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McLaren Mercedes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Moteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser