Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Reichmann et Damidot : animateurs préférés des français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Reichmann et Damidot : animateurs préférés des français Empty
MessageSujet: Reichmann et Damidot : animateurs préférés des français   Reichmann et Damidot : animateurs préférés des français Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:07

Reichmann et Damidot : animateurs préférés des français Reichmann

Pour la 3e année consécutive, Stratégies, magazine pour les professionnels du marketing, de la communication et des médias, a publié les résultats de son enquête consacrée aux animateurs télé préférés des français.

Du côté des hommes, Jean-Luc Reichmann, aux commandes d’Attention à la marche sur TF1, tient, pour la 3e fois, la première place dans le coeur des français. Il est jugé comme le plus sympathique (48%) et le plus chaleureux (38%). Il est également bien placé dans la catégorie "le plus dynamique", "le plus drôle" et "dont je me sens proche".

A ses côtés, Valérie Damidot entre directement à la 2e place du classement. L’animatrice de D&Co sur M6 est la "plus dynamique" (40%) et la "plus dans l’air du temps" selon les résultats de ce sondage. Les français se sentent également proche d’elle et pensent que "sympathique", "chaleureux" et "innovant" la représentent bien.


msn
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade


Nombre de messages : 2331
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)

Reichmann et Damidot : animateurs préférés des français Empty
MessageSujet: Re: Reichmann et Damidot : animateurs préférés des français   Reichmann et Damidot : animateurs préférés des français Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:13

reichman je l'aime bien mais l'autre de D&co, elle m'insupporte......je sais pas exactement pourquoi mais elle , je peux pas.......
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
Love Kobe
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Love Kobe


Nombre de messages : 2488
Age : 32
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Etudiante

Reichmann et Damidot : animateurs préférés des français Empty
MessageSujet: Re: Reichmann et Damidot : animateurs préférés des français   Reichmann et Damidot : animateurs préférés des français Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:25

Moi je pense qu'il y a quand même de meilleur présentateur qe jean luc reichman je pense et Valérie c'est un peu pareil enfin faut l'aimé parce qu'elle peut être pesente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reichmann et Damidot : animateurs préférés des français Empty
MessageSujet: Re: Reichmann et Damidot : animateurs préférés des français   Reichmann et Damidot : animateurs préférés des français Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:29

j'aime bien jean luc toujours souriant et pret a deconner
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Reichmann et Damidot : animateurs préférés des français Empty
MessageSujet: Re: Reichmann et Damidot : animateurs préférés des français   Reichmann et Damidot : animateurs préférés des français Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:22

oui et une bonne tete en plus de ca ainsi que damidot
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Reichmann et Damidot : animateurs préférés des français Empty
MessageSujet: Re: Reichmann et Damidot : animateurs préférés des français   Reichmann et Damidot : animateurs préférés des français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reichmann et Damidot : animateurs préférés des français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: ACTUS/NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser