Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ronnie d’accord avec Milan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Ronnie d’accord avec Milan Empty
MessageSujet: Ronnie d’accord avec Milan   Ronnie d’accord avec Milan Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:31

Ronnie d’accord avec Milan Fulljgettyfblfriendlybraj2

Le frère et agent de Ronaldinho affirme ce samedi dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, que le joueur barcelonais a donné son accord pour rejoindre le Milan AC la saison prochaine.

«On peut dire que Ronaldinho et Milan sont d'accord,» a déclaré Roberto de Assis, le frère et agent du Ballon d’Or 2005, au quotidien sportif italien la Gazzetta dello Sport. Le Brésilien pourrait s’engager jusqu’en 2012 pour un montant global de 8 millions d’euros.


Sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Ronnie d’accord avec Milan Empty
MessageSujet: Re: Ronnie d’accord avec Milan   Ronnie d’accord avec Milan Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:35

je l'avais bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Ronnie d’accord avec Milan Empty
MessageSujet: Re: Ronnie d’accord avec Milan   Ronnie d’accord avec Milan Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:55

il était temps ! Smile un duo avec Kaka sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Ronnie d’accord avec Milan Empty
MessageSujet: Re: Ronnie d’accord avec Milan   Ronnie d’accord avec Milan Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:33

mouais, faudrais deja qu'il retrouve son niveau car si c'est le ronnie de cette saison, Kaka va ce retrouver encore bien seul. Par contre si c'est le vrai ronnie que l'on connait et que Sheva vient ce gréffer à l'effectif, c'est milan qui aura les mousquetaire la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Ronnie d’accord avec Milan Empty
MessageSujet: Re: Ronnie d’accord avec Milan   Ronnie d’accord avec Milan Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:01

Ronaldinho : Avantage Milan

Roberto de Assis, frère et agent de Ronaldinho, a reconnu hier que «l'AC Milan possède un avantage net sur les autres clubs intéressés», dans le transfert de l'attaquant brésilien (Photo L'Equipe). Il a également précisé qu'il n'avait «jamais négocié avec l'Inter Milan, seulement échangé des politesses. Pour moi, les vraies tractations sont celles que nous avons élaborées avec M. Galliani du Milan. Nous sommes d'accord sur la durée (quatre ans), sur le salaire (8 millions nets par an) et sur les droits d'image que nous conserverons. Mais je ne peux pas dire que le transfert est conclu».

Et pour cause, Barcelone et l'AC Milan ne se sont pas encore rencontrés. Le Barça a précisé que les seuls contacts existant sont ceux qui ont été noués avec M. Ernesto Bronzetti, émissaire officiel nommé par Silvio Berlusconi pour superviser les détails financiers de l'opération. Rappelons que la proposition de l'AC Milan est de 20 millions d'euros, celle de l'Inter (entre les mains du Barça) de 25 millions tandis que le FC Barcelone veut 30 millions. Enfin, hier, dernier détail qui marque bien la volonté du Ballon d'Or 2005 de rejoindre le club rossonero, il a offert un maillot dédicacé à M. Berlusconi pour sa victoire aux élections législatives. Le nouveau Président du Conseil italien, et actuel président de l'AC Milan, a indiqué qu'il appréciait beaucoup «la dédicace affectueuse» de Ronaldinho.

Seedorf ne lâchera pas le 10

L'international néerlandais Clarence Seedorf a fait savoir qu'il serait «très heureux si Ronaldinho nous rejoint. C'est un grand champion et nous avons besoin de joueurs comme lui qui marquent la différence. Il sera le bienvenu dans le vestiaire». Mais Seedorf s'est montré tout aussi catégorique sur le numéro dont pourrait hériter son possible futur coéquipier : «Ici le 10 est à moi. C'est mon préféré et je ne le lâcherai pas. J'ai dû attendre le départ de Rui Costa plusieurs années avant de pouvoir en hériter. Ronaldinho en choisira un autre». Rappelons que l'attaquant brésilien porte le 10 depuis son arrivée à Barcelone, en 2003, et qu'il avait également choisi ce numéro mythique en équipe du Brésil jusqu'à ce que Dunga, le sélectionneur, le lui retire pour insuffisances de résultat et l'offre à Kaka.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Ronnie d’accord avec Milan Empty
MessageSujet: Re: Ronnie d’accord avec Milan   Ronnie d’accord avec Milan Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:38

il a raison ^^



Un package avec Ronnie ?

Selon As, Ronaldinho ne partira pas tout seul au Milan AC.

Alors que le transfert de Ronaldinho vers le Milan AC est de plus en plus d’actualité, la presse espagnole annonce mercredi que le Brésilien ne sera pas le seul à faire le voyage entre la Catalogne et la Lombardie. Ainsi, Selon As, Deco, Rafael Marquez et Gianluca Zambrotta pourraient faire partie de la transaction…

Sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Ronnie d’accord avec Milan Empty
MessageSujet: Re: Ronnie d’accord avec Milan   Ronnie d’accord avec Milan Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:13

soit il y a de super joueurs en contre partie, soit Milan a fait de sacré économie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ronnie d’accord avec Milan Empty
MessageSujet: Re: Ronnie d’accord avec Milan   Ronnie d’accord avec Milan Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:23

Ronaldihno pas encore au milan

Je ne sais pas si un accord sera trouvé. Nous devons prendre en compte des conditions du marché. Si ça marche, tant mieux, sinon nous changerons d'objectifs. Je n'ai jamais dit que nous sommes proches de Barcelone. C'est une chose d'être proche de Ronaldinho, c'en est une autre d'être proche du club. Si Barcelone accepte notre offre, nous conclurons un accord, sinon, nous ne le ferons pas.

Voilà les mots dures qu'a prononcé le vice-président du club milanais Adriano Galliani. Il se trouve que les dirigeants barcelonais ont revu le prix de l'international brésilien à la hausse alors qu'au départ on parlait d'un prix avoisinant les 25M€. Pour rappel, Ronaldinho a été acheté 35M€ par le Barça au PSG, lors de la saison 2003/4.

Le Milan AC est prêt à s'attacher les services du brésilien mais pas à n'importe quel prix.

source morefoot
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Ronnie d’accord avec Milan Empty
MessageSujet: Re: Ronnie d’accord avec Milan   Ronnie d’accord avec Milan Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:08

25€ pour un mec qui n joue pas je trouve ca exageré ok s'"'est Roni mais si il gonfle le prix...
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Ronnie d’accord avec Milan Empty
MessageSujet: Re: Ronnie d’accord avec Milan   Ronnie d’accord avec Milan Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:48

et alors il l'ont acheté 35 millions , et ronnie sa reste ronnie non? bon ben alors et puis c'est pas si stupide que sa qaunt tu voit que l'om a acheté ziani 9 millions je trouve aps sa exageré , ronnie a été champion du mon et champion d'europe , ballon d'or ... donc non 25 millions c'est peu et puis ils vont faire monté les encheres histoire d'empecher un max quand l'inter ou chelsea feront a leur tour des offres
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
MVP du All Star
MVP du All Star
Rom's


Nombre de messages : 2772
Age : 35
Localisation : 65 tarbes
Emploi/loisirs : macon/basket et jeux video
Humeur : heureux

Ronnie d’accord avec Milan Empty
MessageSujet: Re: Ronnie d’accord avec Milan   Ronnie d’accord avec Milan Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:10

moi je trouve que ses pas beaucoup on ses tous de quoi il est capable il joue pas parce qu il fait n importe quoi en dehors des terrain de foot mes autremant ses un des 10 meilleur joueur du monde donc voila moi je pense quil vaut meme plus que 35 Million$ donc voila mon avis je suis d accord avec eagle
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Ronnie d’accord avec Milan Empty
MessageSujet: Re: Ronnie d’accord avec Milan   Ronnie d’accord avec Milan Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:46

s'est bien cette année on la plus vue en boite que sur un terrain Ronnie d’accord avec Milan 403373

mais il il le vende plus de 40€ tant mieux pour eux ...en meme temps milan on des sous
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Ronnie d’accord avec Milan Empty
MessageSujet: Re: Ronnie d’accord avec Milan   Ronnie d’accord avec Milan Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:45

meme quand il était a paris il allait en boite , il changera pas , sauf que toute façon si milan veut pas payer plus l'inter et chelsea se generont pour porposer des offres mirobolantes comme a leur habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Ronnie d’accord avec Milan Empty
MessageSujet: Re: Ronnie d’accord avec Milan   Ronnie d’accord avec Milan Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:53

Milan son pas mal pour les offres aussi ^^ mais si il le veule vraiment il allignerons
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Ronnie d’accord avec Milan Empty
MessageSujet: Re: Ronnie d’accord avec Milan   Ronnie d’accord avec Milan Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:00

oui sauf qu'ils sotn pas pret a aligner enormement d'argent pour l'avoir l'inter et chelsea si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronnie d’accord avec Milan Empty
MessageSujet: Re: Ronnie d’accord avec Milan   Ronnie d’accord avec Milan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronnie d’accord avec Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS Rome : Mancini d'accord avec l'Inter
» 16 millions pour Ronnie ?
» Barcelone : Accord pour D.Alves ?
» FC Valence - AC Milan
» Juventus // Milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser