Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez

Classement et News

AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

Classement et News Empty
MessageSujet: Classement et News   Classement et News Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:38

Tsonga rétrograde

Absent des courts la semaine dernière, Jo-Wilfried Tsonga perd quatre places au classement ATP publié lundi.

17e, c’est le nouveau classement de Jo-Wilfried Tsonga qui effectue sa rentrée cette semaine à Rome. Richard Gasquet reste le meilleur Français (9e), tandis que Paul-Henri Mathieu perd deux rangs (20e). Vainqueur à Barcelone, Rafael Nadal grignote quelques points sur Roger Federer. Fernando Gonzalez s’approche, lui, du Top 10.

Classement ATP :

1. Federer (Sui) 6775 points
2. Nadal (Esp) 5930 pts
3. Djokovic (Ser) 4750 pts
4. Davydenko (Rus) 3440 pts
5. Ferrer (Esp) 2780 pts
6. Roddick (EU) 2260 pts
7. Nalbandian (Arg) 2110 pts
8. Blake (EU) 1965 pts
9. Gasquet (Fra) 1690 pts
10. Berdych (Rtc) 1615 pts

17. Tsonga (Fra) 1380 pts
20. Mathieu (Fra) 1370 pts
34. Simon (Fra) 940 pts
40. Llodra (Fra) 820 pts
44. Mahut (Fra) 761 pts
50. Santoro (Fra) 706 pts
53. Monfils (Fra) 662 pts
56. Grosjean (Fra) 626 pts
62. Gicquel (Fra) 580 pts
64. Benneteau (Fra) 570 pts
69. Serra (Fra) 545 pts
87. Clément (Fra) 475 pts

Source : www.sport24.com

Classement et News 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité

Classement et News Empty
MessageSujet: Re: Classement et News   Classement et News Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:13

Juan Martin Del Potro est désormais certain de disputer le Masters de Shanghaï. L'Argentin, éliminé en huitièmes de finale à Bercy par son compatriote David Nlabandian (6-4, 6-0), profite de la défaite de James Blake, qui devait atteindre la finale pour priver Del Potro se son billet pour le tournoi de fin de saison.

Toutes les places, sauf une, sont désormais attribuées : Rafael Nadal, Roger Federer, Novak Djokovic, Andy Murray, Andy Roddick et Nikolay Davydenko sont qualifiés pour Shanghaï. Le vainqueur de la finale du Masters de Paris-Bercy, donc Jo-Wilfried Tsonga ou David Nalbandian, complètera le plateau.

Tsonga en finale du masters de paris bercy apres avoir eliminé 6/4 6/3 james blake en demi , il a sorti roddick et djokovic au toru precedent , go JO wilfried
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

Classement et News Empty
MessageSujet: Re: Classement et News   Classement et News Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:34

Lagardère champion

Le Lagardère Paris Racing a remporté les titres de champion de France par équipes chez les hommes et les femmes.

Les finales se déroulaient samedi à Croissy-Beaubourg en Seine-et-Marne. Chez les hommes, le Lagardère Paris Racing a disposé de Bordeaux lors du dernier double décisif (4-3). En l’absence de Gilles Simon, Richard Gasquet, Paul-Henri Mathieu, Fabrice Santoro, Julien Benneteau ou Michaël Llodra, Nicolas Mahut a porté son équipe face à Florent Serra et Mathieu Montcourt. Côté féminin, le team d’Alizé Cornet et Camille Pin a dominé le TC Cormontreuil (4-2).

Sport24

Classement et News 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

Classement et News Empty
MessageSujet: Re: Classement et News   Classement et News Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:32

Il se sent bien et il le dit. Tous ses copains sont présents en équipe de France, son jeu est en place et Jo-Wilfried Tsonga attend avec impatience et vigilance son premier match contre Radek Stepanek. Le 11e mondial savoure ce premier tour contre la République tchèque : «Quand on y est, on y va à fond. On essaie de profiter du moment. Ce qui est vraiment très beau en Coupe Davis, c'est un partage.»

«Jo-Wilfried Tsonga, tous ensemble, vous avez beaucoup rêvé de cette Coupe Davis, est-ce que cela peut être un facteur de pression supplémentaire ?
Un facteur de pression, non. En revanche, ce sera un facteur d'émulation parce qu'on a toujours rêvé de cela. Quand on y est, on y va à fond. On essaie de profiter du moment. Ce qui est vraiment très beau en Coupe Davis, c'est un partage. Dans quelques années quand on ne jouera plus, on pourra se dire c'était quand même incroyable.

Aujourd'hui, est-ce comme vous l'imaginiez ?
Oui, c'est vraiment comme je l'imaginais. Il y a des personnages dans cette équipe : Mika met beaucoup d'ambiance, il a toujours le mot pour faire rire. Richard, c'est aussi un personnage, il me fait beaucoup rire. Avec Gilles, on s'entend très bien, on a vécu tellement de moments ensemble et avec Gaël, c'est fusionnel entre nous. C'est vraiment bien.

En Australie, vous aviez dit que vous auriez aimé que l'ambiance soit un peu «plus délurée», que ce «n'était pas comme vous l'aviez imaginé». Aujourd'hui, est-ce que cela a changé ?
Oui, j'ai des potes qui sont rentrés dans l'équipe. Je m'y sens clairement beaucoup mieux et cela se passe très bien. C'est important. Je pense que pour faire de grandes choses, il faut que l'esprit d'équipe soit top. Quand on voit les handballeurs ou les joueurs de foot en 98, on se rendait bien compte qu'il y avait quelque chose de plus fort que le sport entre eux.

De l'extérieur, on vous voit comme le leader naturel de cette équipe. Qu'en pensez-vous ?
Je ne le ressens pas comme ça. Je ne me sens pas vraiment leader. Dans un groupe, il y a les joueurs qui jouent le mieux sur le moment, il y a des leaders spirituels, on est tous des leaders dans chacun de nos compartiments. Pour moi, on est tous des n°1, on est tous des leaders, on a tous notre façon de mettre notre petit grain de sel dans cette équipe pour que cela soit bien assaisonné. Si vous me demandez un leader, il y a Mika (Llodra) qui est le doyen, qui possède le plus d'expérience, qui va être capable de dire : "Voilà les gars, il faut que cela se passe comme ça". Puis il y a un numéro 1, Gilles (Simon), qui joue très bien et qui va, j'espère, nous ramener des points. De mon côté, il faudra que je montre sur le terrain qu'ils peuvent avoir confiance en moi et que quoi qu'il arrive, je ne les lâcherai pas.

Vous allez affronter Radek Stepanek. Quelles seront les clés de ce match ?
Il va falloir que je garde un niveau assez constant. C'est un joueur difficile à manoeuvrer car il trouve toujours un moyen de vous déstabiliser et revenir dans la partie. Il possède un jeu très complet, il est capable de jouer du fond de court, de venir à la volée, de jouer à contretemps, il varie beaucoup au service. Il peut changer à tout moment de tactique, il est très difficile à cerner. Je vais devoir être très solide tout au long du match et de ne pas avoir de baisse de régime. Il va falloir que je reste très concentré et que j'impose ce que je sais faire : mon coup droit, mon service et ma puissance.

Comment vous sentez-vous physiquement et tennistiquement ?
C'est un très bon compromis. Mon jeu est en place, je suis bien physiquement. Normalement, il n'y aura pas de souci. La surface est bien pour moi. C'est une surface difficile pour tous les joueurs parce qu'elle accroche beaucoup. Cela va être dur pour tout le monde.»

lequipe

Classement et News 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio

Classement et News Empty
MessageSujet: Re: Classement et News   Classement et News Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:52

Cette équipe de Coupe Davis va faire mal, très mal... Very Happy

Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

Classement et News Empty
MessageSujet: Re: Classement et News   Classement et News Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:55

oui car il y a vraiment les meilleurs francais réuni

Classement et News 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Invité
Invité

Classement et News Empty
MessageSujet: Re: Classement et News   Classement et News Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:40

oui en esperant qu'ils se fassent pas piegé, on doit passer normalement
Contenu sponsorisé

Classement et News Empty
MessageSujet: Re: Classement et News   Classement et News Icon_minitime

Classement et News
Page 1 sur 1