Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 New jersey se renforce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



New jersey se renforce Empty
MessageSujet: New jersey se renforce   New jersey se renforce Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:57

Les Nets de New Jersey ont signé l’ailier agent libre, Eduardo Najera, et l’arrière/ailier Jarvis Hayes, a annoncé aujourd’hui le Président des Nets, Rod Thorn. Selon la politique de l’équipe, les clauses du contrat n’ont pas été révélées.



"Nous sommes très heureux d’ajouter deux vétérans comme Eduardo et Jarvis à notre roster," a indiqué Thorn.

"Tous les deux sont de solides joueurs NBA et des compétiteurs qui ajouteront de la polyvalence et de la profondeur à nos rotations de frontcourt et de backcourt."

source basketball
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

New jersey se renforce Empty
MessageSujet: Re: New jersey se renforce   New jersey se renforce Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:12

La bonne excuse pour faire passer la pillule auprès des fans de New Jersey que l'équipe est complétement gaché et qu'il n'ont encore moins de chance de jouer le haut de tableau. Par contre Denver continue de perdre des joueurs et ça commence à faire un peu gruyere leur roster
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

New jersey se renforce Empty
MessageSujet: Re: New jersey se renforce   New jersey se renforce Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:50

bonnr nouvelle pour les nets
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



New jersey se renforce Empty
MessageSujet: Re: New jersey se renforce   New jersey se renforce Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:55

Laughing je pense comme answer c'est des mecs de banc qu'il recrute alors qu'ils ont meme pas un bon 5
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

New jersey se renforce Empty
MessageSujet: Re: New jersey se renforce   New jersey se renforce Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:56

Oui j'ai pas compris le bonne nouvelle pour les nets, car ça reste des joueurs intéressant en doublure, voir plus loin sur le banc, mais surment pas pour faire oublier les perte de Jefferson et kidd la saison derniere
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



New jersey se renforce Empty
MessageSujet: Re: New jersey se renforce   New jersey se renforce Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:06

kenyon dooling va etre echangé au nets contre de l'argent Rolling Eyes ils ont deja harris et williams comme meneur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

New jersey se renforce Empty
MessageSujet: Re: New jersey se renforce   New jersey se renforce Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:33

Oui les Nets ont une gestion bizare, mais bon tant que la saison n'a pas commencé on ne peut juger. Mais d'aprés les premiers trades, ils cherchent surtotut à faire de la pale pour acceuillir James (Lebron de son prénom) et donc griller les Knicks sur la ligne d'arrivée, étant donnée que King james a annoncé que pour lui Nets et Knicks était semblable
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



New jersey se renforce Empty
MessageSujet: Re: New jersey se renforce   New jersey se renforce Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:27

oui sauf que si les nets termine dernier de al ligue avec une équipe de bras cassé qui ressemble etrangement a celle que lebron a deja a cleveland Rolling Eyes et puis d'un autre coté lebron kiffe brooklyn ok mais niveau carriere le mieux c'est les knicks pas les nets deja au niveau du palmares , du prestige des medias , ya pas photos , NY cette année encore fait partie des équipes qui vendent le plus de produits derivé ( 4 ou 5e équipes je crois) malgré que depuis isiah ils sont archi nul, si lebron veut etre la star incontesté c'est au knicks qu'il ira ( je dis pas ça car je suis fan des knicks mais c'est la verité, c'est comme si kobe preferait etre au clippers au lieu des lakers), donc les nets Rolling Eyes en plus ils font n'importe quoi je trouve mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

New jersey se renforce Empty
MessageSujet: Re: New jersey se renforce   New jersey se renforce Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:38

Je suis d'accord avec toi mais de la à dire que Cleveland est une équipe de bras cassée alors qu'il finissent toujours dans les premiers de la conférence Est, c'est un peu gros. Et puis une association James/Carter, c'est intéressant sans oublié que James il pourrait jouer à Roanne que les médias le suivrait, donc pour ça pa de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



New jersey se renforce Empty
MessageSujet: Re: New jersey se renforce   New jersey se renforce Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:42

de un , enleve james a cleveland , tu verra ce qu'il feront , si les cavs ont été en finale ya 2 ans c'est grace a bron bron , cette année ils ont finit quoi 5e a l'est ? merci lebron de tout faire car c'est pas big ben qui fait l'affaire , rajoute james au nets ou au knicks avec l'effectif actuel et c'est PO , c'est de lebron james qu'on parle ( pourtant je suis pas son 1e fan loin de la ) mais tu rajoute james dans n'importe quelle team et ta PO assuré au minimum, et puis les nets ils ont deja degagez jeff et kidd , carter degagera aussi pour essayer de faire venir bron bron
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

New jersey se renforce Empty
MessageSujet: Re: New jersey se renforce   New jersey se renforce Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:18

Non justement le Nets compte garder Carter pour faire une association entre les deux, et ils ont dégagé Kidd/Jeff pour faire de la place. Mais ça reste un pari risqué car si il ne vient pas il n'ont plus personne
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

New jersey se renforce Empty
MessageSujet: Re: New jersey se renforce   New jersey se renforce Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:02

il n'y aura pas que LeBron en 2010, donc si il ne venait pas il y aurait d'autre gros joueur a prendre mais je trouve ca nul de cassé une équipe pendant 2ans....
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



New jersey se renforce Empty
MessageSujet: Re: New jersey se renforce   New jersey se renforce Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:07

ben oui alors meme si ya pas que lebron qui voudra venir dan uen éqipe de bras cassé? wade? faut pas rever avec marion et beasley au heat , bosh ? non JO est avec lui desormais... bref si on passe en revue toutes les stars libre en 2010 ya vraiment que lebron qui est le + susceptible de changer de team car la sienne n'est pas competitive, apres il veut NY , donc nets ou knicks , le prestige fera deja une grande chose dans son choix , manque plus qu'a regarder quel équipe sera la plsu competitive ? les nets étaitent devant mais vu qu'ils detruisent tous en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

New jersey se renforce Empty
MessageSujet: Re: New jersey se renforce   New jersey se renforce Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:41

D'accord avec toi eagle, donc reste plus qu'à voir ce qui va ce passer cette saison, car les Knicks n'ont encore rien prouvé, et au Nets il reste Harris meneur tout à fait potable Carter fidele à lui meme Kristic qui a été bléssé mais que je trouve énorme au poste de pivot surtout pour son age, Swift en aillier fort, Bobby Simmons en aillier shooteur et de bon joueur de banc comme Najera, nachbar, Keith van Horn, YI et dooling. Personnelement c'est jeune, mais il y a du potentiel aux Nets

Pour ce qui est du prestige, si James signe au Nets il aura tous le plaisir de créer lui meme le prestige
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



New jersey se renforce Empty
MessageSujet: Re: New jersey se renforce   New jersey se renforce Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:02

bof il a pas de prestige en étant au cavs , alors sa sera pareil au nets , jouer au knicks c'est quand meme mieux dans une carriere , surtout avec un MGS a sa cause , ça revient a clippers lakers , c'est mieux de jouer au lakers qu'au clippers , la c'est pareil , quand on parle basket , tu dis NY tu pense knicks et pas nets , si james veut etre absolument la star absolu en 2010 c'est chez nous qu'il viendra pas au nets , niveau media je t'en parle pas des qu'il fera une perf les journaux de NY parlerons de ça pendant 3 semaines , et puis sa fera kobe d'un coté lebron de l'autre niveau rivalité entre les 2 yaura pas mieux , 2 super joueurs dans 2 teams prestigieuses , les comparaisons fuseront mais on en ait aps la , laissons faire le temps , et puis moi 2010 ou pas 2010 ya d'abord une équipe a rebatir a NY avant
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

New jersey se renforce Empty
MessageSujet: Re: New jersey se renforce   New jersey se renforce Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:11

Pour moi NY n'est pas prestigieuse plus que ça. Boston, les Celtics, meme les Sixers, ça ce sont des équipes avec un vrai passé. Quand au MSG ça reste la salle de New York, mais c'est loin d'etre la plus bruyante et la plus belle. Ce qu'il cherche c'est NY donc il choisira entre les deux et pour moi les Nets ont aussi bien leur chance que les knicks. Après j'aimerais qu'il signe chez les Knicks car je les préfere aux nets mais ça ne reste que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



New jersey se renforce Empty
MessageSujet: Re: New jersey se renforce   New jersey se renforce Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:20

Citation :
Pour moi NY n'est pas prestigieuse plus que ça. Boston, les Celtics, meme les Sixers, ça ce sont des équipes avec un vrai passé. Quand au MSG ça reste la salle de New York, mais c'est loin d'etre la plus bruyante et la plus belle.

Shocked Shocked Shocked New jersey se renforce 873622 Shocked pars se pendre Arrow

non mais serieux NY pas prestigeux , pas un vrai passé comme phila Shocked je reve la NY ya pas que ewing ya les starks frazier monroe reed qui doivent se retourner dans leur tombe la Shocked en plus on est uen des 1ere franchise , fondée en 1946 on a que 2 titres certes mais 8 finales nba en tout (donc 8 titres de conference), les series knicks heat et knicks pacers sont a jamais dans l'histoire , le Madison square garden pas un super stade Shocked Shocked gade retient moi la silent pour la plupart des medias et autres fnas de nba le MSG est l'un voir le plus beau stade NBA, c'est la salle la plus prestigieuse , la plus bruyante pourtant revois les series contre les bulls heat ou autres pacers ou meme un derby contres les nets et tu verra si ya aps de bruit , yen a moins depuis 3/4 ans car avec isiah Rolling Eyes encore que les sifflets otn fusé toute l'année, demande au gros zach , il a declaré en novembre qu'il a jamais vu ça , que le MSG était un enfer a coté de portland lors des defaite et en juin il a dit qu'il voulait plus jouer la bas

Lebron a déclaré que c'étais sa salle preferé et c'est pas le seul a dire ça en nba

alors le NY pas glorieux aucun passé et le MSG pas beau et sans bruit Shocked va dire sa a NY lors de ton voyage mais tu va te faire pendre Shocked faut que je montre ça a d'autres fan de NY tiens , ils vont s'etrangler en voyant ton post Shocked faudrait voir a pas oublié l'avant isiah quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New jersey se renforce Empty
MessageSujet: Re: New jersey se renforce   New jersey se renforce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New jersey se renforce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey Nets [JO7]
» Philadelphie - New Jersey
» New Jersey Nets [rack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: NEWS NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser