Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Makélélé au PSG

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rom's
MVP du All Star
MVP du All Star
Rom's


Nombre de messages : 2772
Age : 35
Localisation : 65 tarbes
Emploi/loisirs : macon/basket et jeux video
Humeur : heureux

Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:17

il semblerai que paris et claude est reussi a sentendre
il a signer pour deux ans aux psg Makélélé au PSG 576964 allez L om Makélélé au PSG 583140
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:59

J'ai pas encore vu la news officiel, mais si c'st avéré, le psg est vraiment entrain de faire une grosse équipe. Moi j'ai vu que le Psg (tout comme le barça) est sur Gallas, et étant donnée que Wenger est un grand ami de Villeneuve (qui va peut etre venir à paris la saison prochaine) ça pourrait faciliter les choses, mais reste à savoir si gallas est intérréssé par un telle challenge à son age
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:13

c'est officiel pour makelelé , gallas je rigole , entre paris et le barça ya pas photos Rolling Eyes et puis c'est pas parce qu'il rate sa saison a arsenal qu'il partira, et puis paris grosse équipe Laughing hoarau n'a rien prouvé en l1 et avec le contexte parisien il peut se planter va giuly va pas changer le psg a lui totu seul , claude je l'adore mais il vieillit et sa fait quelques temps qu'il fait pas une saison complete et bon ils ont encore une defense de merd* et landreau alors Laughing et faut pas oublier les marseille lyon bordeaux sainté nancy rennes lemans ...regulier depuis plusieurs saisons alors paris grosse équipe Rolling Eyes paris c 'est pas le barça le milan ou le real capable de changer de visage et de se remettre d'une saison galere au bout d'un an , enfin wenger est sous contrat avec arsenal jusqu'en 2011 et devenir coach des bleus l'interresse par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
MVP du All Star
MVP du All Star
Rom's


Nombre de messages : 2772
Age : 35
Localisation : 65 tarbes
Emploi/loisirs : macon/basket et jeux video
Humeur : heureux

Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:34

deja je trouve que makelele ses perdu en allant a paris mais gallas si il y va aussi et ben la quand meme je me dirrait il y a vraiment des truc que je peut pas comprendre . giuly va au psg ?
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:58

Oui il a été présenté hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:51

puis meme l'année derniere paris était pas capable de faire une offre de 2 millions d'euro pour un mec ( a cause qu'ils sont en deficit de20 millions ) et la comme par hasard sessgnon 8 millions giuly 2.5 , ils proposent 10 millions pour briand et 8 pour gallas , tiens il le sortent d'ou l'argent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:00

Villeneuve a réinjecté de l'argent dans les finances du PSG voila pourquoi les parisiens peuvent ce permettre de faire de telle offres.
pour en revenir à ta déclaration précédente, oui pour moi les parisiens sont en train de monter une grosse équipe avec des joueurs de garnde qualité et avec de l'expérience. Quand à Hoarau il ne sera pas le seul en attaque donc ça ne veut rien dire. Makélélé a beau vieillir, il n'en reste pas moins un MDF énorme qui en ligue 1 va ce balader. Surtout que le recrutement n'est pas finit.
Pour moi Marseille, Paris et Bordeaux ont fait de très bon transferts
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:02

mais c'est de paris qu'on parle avec encore leur defense carton et leur gardien passoire , et paris meme quant il avait ronaldihno il jouait la 11e place , paris avec des stars est capable de se foirer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:07

Oui maiq quand il recrute des bon joueurs la plupart du temps, c'est monté à la rache, sans aucune cohésion. La je trouve que ça a de la gueule, et c'est un recrutement plus intélligent. Après comme tu le dis, paris reste paris, avec ces saisons à deux balles, comme des remontés fantastique (comme la saison de la 2eme place)
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:14

oui sauf que cette saison de 2e place il 'lont fait une fois en 8 ans et le reste c'est 2e partie de tablea avec ronaldinho Laughing puis j'adore make et je kiffe ludo, sauf que claude étais remplaçant l'année derniere a chelsea et l'année d'avant il a pas non plus fait toute la saison, la paris n'a personne si claude se blesse ( risque plus important vu son age et puis il tiendra peut etre pas toute la saison) ludo ne jouait pas tout le temps a la roma et au barça encore moins , hoarau il a claqué en l2 mais n'a rien prouvé en l1, seul sessegnon est une vrai valeur sure de l1, et devant si hoarau marque pas les buts importants comme le fesait pauleta ça sera aps pegguy ou ngog qui le feront
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:45

Oui mais tu parle d'une saison qui n'a pas commencé en prédisant tout un tas de chose, sans savoir à l'avance. Je suis pas du tout fan du PSG (au contrire si ils pourvaient descendre ça m'arrengerais), mais le fait est que leur recrutement est plus judicieux qu'à l'habitude, et qu'il est loin d'etre finit, donc pil y aura surment des renfort pour Claude, ou encore en attaque. Pour ce qui est de Guly, il est tous simplement énorme quand on lui donne sa chance et la c'est pas le chamionnat d'espagne ou d'italie, c'est la ligue 1, il a donc toute les chances de briller
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:58

oui mais tu t"enflamme pour 2 mecs , j'adore giuly et claude mais il changeront pas l'équipe de paris a eux 2, regarde a lens combien de fois a t-on juger le recrutement tres bon et au final en l2, marseille l'anée derniere zenden et compagnie devait mener l'om au titre et jusqu'en janvier ils était relegable , les noms ne font pas les équipes , le terrain oui
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
MVP du All Star
MVP du All Star
Rom's


Nombre de messages : 2772
Age : 35
Localisation : 65 tarbes
Emploi/loisirs : macon/basket et jeux video
Humeur : heureux

Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:33

oui mais claude et ludo arrive a bien s integrer dans les equipe en general se qui me gene ses que ludo se blesse souvent et claude est vieu mes ses deux bon joueur pour la L1 je pense mes bon je n aime pas le psg pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:27

Eagle54 a écrit:
marseille l'anée derniere zenden et compagnie devait mener l'om au titre et jusqu'en janvier ils était relegable , les noms ne font pas les équipes , le terrain oui

et finalement ce n'est qu'ne très mauvaise 3eme place Laughing

J'ai jamais dis que Lens faisait un bon recrutement bien au contraire. Pour moi recruter en ligue 2 et en belgique c'est pas un bon recrutement.

Et il ne sont pas que 2 à arriver (il y en a deja 4), ils n'ont pas bouclé le recrutement, il reste + d'un mois. Après j'ai jamais dis non plus que paris irait au titre, j'ai juste dis que pour une fois leur recrutement me semblais judicieux... et que ça ne peut pas etre pire que la saison derniere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:23

Citation :
et finalement ce n'est qu'ne très mauvaise 3eme place
oui mais il avait deja une ossature tres solide ( 2e l'année d'avant) alors que paris son ossature Laughing le recrutement sessegnon make en recup plus giuly est bon mais des qu'il y aura blessure , suspension pour eux sa va faire mal car ya pas de banc , et puis leur defense choucroute Laughing toute façon il ont qu'a gagné la LDC je les blairerais pas quand meme ( ta vu la tof de ronnie dans l'autre topic , quel changement de physique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:44

oui j'ai vu ça, et moi non plus je peux pas les blairer, vive le rcl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:14

Paris a fait vraiment un très bon recrutement sur du court terme, mais avec un milieu enfin équilibré (makélélé, giuly et rothen) et surtout peut etre Kezman qui pourrait signé l'attaque pourrait faire mal
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:55

J'ai entendu dire que Makélélé ferait le forcing pour Saha =)
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:25

Oui j'ai vu ça aussi, étant donné que Tevez est officiellement à MU, et que Louis est relégué loin sur le banc il souhaiterait partir et le PSG est proposition à laquelle il va réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:00

Paris ferait vraiment la bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:29

oui et non , bonne affaire car 2 millions pour louis c'est ok mais n'oublions que saha est blessé depusi 2 ans assez regulierement , il est trentenaire et sur les 2 dernieres saisons il a joué 4 mois max , donc c'est un pari risqué aussi , mais toute façon kezman est prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:09

oui il l'est et serait une meilleur option, après Saha a fait une prépa physique et il est en forme normalement mais peut se reblessé a tous moment.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:41

Kezman ce serait mis d'accord avec le PSG pour baisser son salaire (2.5 millions la saison à peu prèt) maintenant reste aux PSG à faire baisser le prix du transfert, alors que le pana et le zenit sont sur lui aussi.

Les parisiens sont aussi sur Michael sylvestre, et manchester United serait prèt à le libérer de sa derniere année de contrat mais le salaire du joueur doit etre vu à la baisse pour que la transaction ce fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:15

double post pour donner raison à eagle Laughing :





Giuly et Makelele blessés

Déjà en retard dans la préparation d’avant-saison, Ludovic Giuly et Claude Makelele vont devoir mettre les bouchées doubles dans quelques jours. Car les deux recrues parisiennes sont actuellement blessées. Giuly souffre d’une entorse de la cheville droite. Quant à Makelele, il s’est donné une contracture musculaire à la cuisse droite. Les deux joueurs vont suivre des soins adaptés.

sport24
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:48

Citation :
double post pour donner raison à eagle

deja la presaison et deja blessé Laughing je vous l'avez dit , alors qu'il rajoute saha pour faire l'équipe de bras cassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makélélé au PSG Empty
MessageSujet: Re: Makélélé au PSG   Makélélé au PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makélélé au PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser