Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ricky Davis aux Clippers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Ricky Davis aux Clippers Empty
MessageSujet: Ricky Davis aux Clippers   Ricky Davis aux Clippers Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:12

Ricky Davis aux Clippers Act_ricky_davis

Ricky Davis, free agent, a paraphé un contrat sur plusieurs saisons avec les Los Angeles Clippers. Free agent, Davis tournait la saison dernière avec le Heat de Miami à 13,8 points, 4,3 rebonds et 3,4 assists de moyenne.


sport24
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Ricky Davis aux Clippers Empty
MessageSujet: Re: Ricky Davis aux Clippers   Ricky Davis aux Clippers Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:54

miami a une semaine pour s'aligné non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Ricky Davis aux Clippers Empty
MessageSujet: Re: Ricky Davis aux Clippers   Ricky Davis aux Clippers Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:41

non toute façon ils en voulaient pas de davis , les caracteriels croqueur et plombeurs de masse salariale ils en veulent plus , en plus ils ont beasley et souhaite desormais garder marion , pas besoin de davis leur 5 sera chalmers wade beasley marion haslem
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Ricky Davis aux Clippers Empty
MessageSujet: Re: Ricky Davis aux Clippers   Ricky Davis aux Clippers Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:37

Faudrait deja voir ce que donne chalmers avant de le propulser meneur titulaire. E,n plus t'a décalé tous le monde au poste du dessus Laughing
Haslem est AF
Marion est AS
et je préfere largement voir Wade à la mene (mais ça c'est juste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ricky Davis aux Clippers Empty
MessageSujet: Re: Ricky Davis aux Clippers   Ricky Davis aux Clippers Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:38

non j'ai rien decalé , marion a joué af au suns plus d'une fois et était utlisé comme ça au heat cette année , wade est arriere depusi qu'il est sophomore, chalmers sera titulaire , le heat compte pas sur jay williams, haslem jouera pivot , et beasley en 3 c'est deja prevu , alors avant de me contredire sur uen équipe que je suis enormement , ne dis rien , car ya quelques jours de cela riley a fais sous entendre ce 5 pour le debut de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Ricky Davis aux Clippers Empty
MessageSujet: Re: Ricky Davis aux Clippers   Ricky Davis aux Clippers Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:17

Ok je vois ce que c'est donc on ne contredit plus et on donne plus son avis, mais petite précision un forum c'est fait pour ça, mais bon si tu veux t'amuser tous seul, c'est à ta guise.

Sur ce, ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ricky Davis aux Clippers Empty
MessageSujet: Re: Ricky Davis aux Clippers   Ricky Davis aux Clippers Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:59

non simplement si riley le dit c'est pas toi qui va changer la rotation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Ricky Davis aux Clippers Empty
MessageSujet: Re: Ricky Davis aux Clippers   Ricky Davis aux Clippers Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:25

Beasley doit jouer interieur, le match ou il score il jouer AF
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Ricky Davis aux Clippers Empty
MessageSujet: Re: Ricky Davis aux Clippers   Ricky Davis aux Clippers Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:56

Jordan 23 a écrit:
Beasley doit jouer interieur, le match ou il score il jouer AF

chuteeee sinon tu vas le contredire, et c'est son équipe, parce qu'il a des part en bourse avec son pote Pat et ils discutent souvent autour d'un bon verre des porbleme de l'équipe Ricky Davis aux Clippers 313959
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ricky Davis aux Clippers Empty
MessageSujet: Re: Ricky Davis aux Clippers   Ricky Davis aux Clippers Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:02

Citation :
chuteeee sinon tu vas le contredire, et c'est son équipe, parce qu'il a des part en bourse avec son pote Pat et ils discutent souvent autour d'un bon verre des porbleme de l'équipe

Ricky Davis aux Clippers 848284

fais gaffe ou iverson il sa finir tout seul a denver Ricky Davis aux Clippers 848284

non la seule chose si beasley passe AF marion passe en 3 ( comme tu la dis answer) dans les 2 cas ça en revient a avoir le trio wade marion beasley, apres haslem tu peut le mettre pivot ce sera aps pire que blount et puis desormais les équipes qui vont loin n'ont pas forcement de super grand pivot ( boston a perkins c'est pas the pivot n'ont plus, yao ou howard ne vont jamais en finale avec leur team) , chalmers lui sera souvent titulaire du fait que le heat ne compte pas sur jay williams , au fait j'avais pas dit que le heat a lourder davis?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Ricky Davis aux Clippers Empty
MessageSujet: Re: Ricky Davis aux Clippers   Ricky Davis aux Clippers Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:39

Haslem est un très bon interieur (de l'ombre on va dire) qu'on ne voit pas souvent mais qui est asser efficace
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Ricky Davis aux Clippers Empty
MessageSujet: Re: Ricky Davis aux Clippers   Ricky Davis aux Clippers Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:52

Je trouve Haslem très bon, mais en pivot je trouve que ça fait légé. Ensuite si Williams n'est pas dans les plans du heat, alors pourquoi ne pas l'échanger pour un autre meneur mais qui a un minimum d'expérience, parce que confier les clefs de la mene à un rookie, ça fait lourd à porter

au faite je comprend pas pourquoi ils ne comptent pas sur Jayson, il est pourtant pas mal du tout à son poste???
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Ricky Davis aux Clippers Empty
MessageSujet: Re: Ricky Davis aux Clippers   Ricky Davis aux Clippers Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:54

qui jason williams ?


après le rookie chalmers est un bon meneur qui jouer les premiers role en championnat et en euroligue
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Ricky Davis aux Clippers Empty
MessageSujet: Re: Ricky Davis aux Clippers   Ricky Davis aux Clippers Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:39

Citation :
Ensuite si Williams n'est pas dans les plans du heat, alors pourquoi ne pas l'échanger pour un autre meneur mais qui a un minimum d'expérience, parce que confier les clefs de la mene à un rookie, ça fait lourd à porter

au faite je comprend pas pourquoi ils ne comptent pas sur Jayson, il est pourtant pas mal du tout à son poste???

pour repondre a ta question il n'a jamais repondu aux attentes du heat, il a souvent deçu la bas et il voudraient le trader mais il a un lourd contrat aussi , alors personne n'en veut a 10 millions la saison pour un rendement disons faible ( il a un bon rendement quand wade et marion ne jouait plsu au heat l'année derniere , ou quand wade et shaq était au repos les saisons d'avant)

chalmers a un minimum d'experience d'euroligue et de championnat européen et ils ont apparement été satisfait de ses perfs en summer league d'ou le fait de l'envisager titualaire ( et puis la mene a l'européenne fait ses preuves au raptors non? ) pour haslem en pivot leger ? oui mais quand tu voit que NY a curry les nets on plus personne , enfin bref a l'est apart 3/4 équipes ya pas de super pivot donc sa peut faire l'affaire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Ricky Davis aux Clippers Empty
MessageSujet: Re: Ricky Davis aux Clippers   Ricky Davis aux Clippers Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:09

merci pour cette très belkle analyse monsieur le rédacteur de "piaf magazine" lol! je comprend mieux maintenant pourquoi Chamlmers titulaire
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ricky Davis aux Clippers Empty
MessageSujet: Re: Ricky Davis aux Clippers   Ricky Davis aux Clippers Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:19

de rien j'espere t'avoir donner "the answer "a tes questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricky Davis aux Clippers Empty
MessageSujet: Re: Ricky Davis aux Clippers   Ricky Davis aux Clippers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricky Davis aux Clippers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Camby aux Clippers
» Clippers / Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: NEWS NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser