Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui sera le rookie Of the year 2009 ?

Aller en bas 
+13
AirMax
Kobe8
Xfactor #7
DerrickRose#1
K'Mart
big shaq 14
White Chocolate
Lamarodom
Gade
Gino
Drink
Theanswer
Jordan 23
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera le rookie Of the year 2009 ?
greg oden
Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Vote_lcap5%Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
derrick rose
Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Vote_lcap32%Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Vote_rcap
 32% [ 6 ]
mickael beasley
Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Vote_lcap26%Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
oj mayo
Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Vote_lcap32%Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Vote_rcap
 32% [ 6 ]
kevin love
Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Vote_lcap0%Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres
Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Vote_lcap5%Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:31

pour ma part je vote beasley , oden revenant de blessure on connait pas encore son vrai niveau et s'il s'en ait remis,
rose je le vois pas s'imposer tout de suite du moins d'avoir de suite des stats digne d'un ROY car avec deng et gordon il va pas pouvoir beaucoup shooter a mon avis et sera cantonner des restes, mayo risque d'etre a 25/30 pts de moyenne (ave 25 % aux shoots Laughing )mais le bilan de son équipe lui sera devaforable a mon avis, pour love idem meme s'il devrait signer pas mal de doubles doubles, alors je vois bien beasley qui semble capable de scorer et de prendre pas mal de rebonds et , avec le duo wade marion ( avec wade enfin en pleine forme) plus chalmers , le ehat devrait jouer en PO cette année et donc comme pour ce genre de consecration le bilan de la team pese autant que les stats du gars je vois bien beasley ROY
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:42

Moi j'attendrais 1 mois après la reprise pour voter...
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:46

fais une supposition Wink t'attend juste de voir mayo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:49

non je veux voir tous le monde comme je fais chaque années ou je regarde plusieurs fois toutes les équipes...


mais si il fallait faire une supposition ..enfin je vais faire une liste plutot :

1 Beasley
2 Mayo
3 Rose
4 Love
5 Oden
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:58

moi si je resume ce que j'ai dis en une liste sa donnerais 1/ beasley
2/ oden
3/ mayo
4/ love
5/rose
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:48

Moi j'ai voté autre pour faire chier lol! et je vois DJ Augustin à la mene des Bobcats Cool

Par contre en parlant de ça, je viens seulement de voir que le fils de Ewing avait été drafté
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:16

oui mais assez loin , il a apparement pas le meme talent que son papa ( dommage ewing junior a NY sur les traces de son pere sa l'aurait fait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:06

Oui je l'avais vu jouer deux ans de suite à Georgtown lors du march madness et il est vraiment pas top, mais je voulais juste voir vos réactions avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Drink
Joueur de Street
Joueur de Street
Drink


Nombre de messages : 9

Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:18

Rose, il a la place aux Bulls pour moi, alors que Beasley avec Wade et Marion.

Et puis pourquoi pas Oden
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:09

Je sais pas Si Oden va prendre par au classement rookie, mais c'est vrai que ça serait normal étant donnée qu'il n'a jamais joué une minutes sur un parquet NBA
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Drink
Joueur de Street
Joueur de Street
Drink


Nombre de messages : 9

Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:20

Oui oui il sera rookie
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:27

Certes mais il était sous contrat donc à vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:45

j'ai deja verifié oden le sera car il a jamais joué , un joueur a deja été dans ce cas ( je me rapelle plus de son nom) et il est resté rookie, en tout cas niveau présaison beasley semble se degager
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:06

Oui mais saison c'est une tout autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:07

certes mais on voit deja de quoi chaque joueur est capable , bayless pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade


Nombre de messages : 2331
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)

Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:03

difficile de juger pour le moment étant donné que les matchs de présaisons n'ont rien a voir avec les match de saisons......les effectifsne tournent pas pareil, les cadres sont souvent mis au repos...etc...

Mais dans l'immédiat, si je devais établir un podium, je dirais:

1 - Beasley: Il pourrait frapper un gros coup avec miami! et comme l'a dit eagle, le bilan de l'équipe compte tout autant dans ces votes et à priori miami semble plus apte à augmenter considérablement son ratio victoire / défaite par rapport à la saison passée....

2 - Oden: Si il s'est réellement bien remis de sa blessure, oden devrait avoir un role des plus important au blazers....En plus c'est une équipe pleine de promesse qui a laisser entrevoir de très bonne choses l'année dernière, et je pense qu'il va falloir compter sur eux et oden devrait être dans les rookie les meilleurs

3 - Mayo: Même si je ne colle pas du tout avec la mentalité du type, il devrait faire beaucoup de bruit cette saison surtout que son équipe n'as pas un des meilleurs effectif qui soit...Mais au final, si l'équipe justement reste au tréfond du classement alors malgré ses stats qui je pense seront bonnes (voire très bonne) il va être difficile pour lui d'etre élu à la fin!!

M'enfin bon, ce n'est vraiment que de la supposition et il sera plus facile de se faire une idée après au moins un mois de compétiton
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom


Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Lille

Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:13

Mayo et Love aucune chance...Beasley et Oden joker donc pour moi le favori naturel et Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:28

rose semble irregulier en presaison au contraire de beasley , attention a oden et love , car les wolves semble plutot pas mal cette année ( en totu cas toujours mieux que memphis)
Revenir en haut Aller en bas
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom


Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Lille

Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:30

Au sujet de Beasley il faudra voir si le nouveau coach du Heat le place dans son 5 majeur car si ce n'est pas le cas il sera alors difficile de lui donner le titre de ROY.
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:39

Je vois bien Beasley, il est énorme en pré-saison, c'est le meilleur joueur de sa team derriere Wade, je vois bien Mayo, qui fait beaucoup parler de lui, donc il sera attendu au tournant et si il a de bonnes stats il a de grandes chances, Rose je le vois pas trop, les Bulls sont surchargés d'arrieres/meneurs, il n'aura pas assez de temps de jeu pour s'exprimer comme Mayo ou Beasley.
Eric Gordon aussi m'a l'air pas mal, il pourrait créer la surprise, dans cette pré-saison il est juste stratosphérique derriere Thornton.
Revenir en haut Aller en bas
big shaq 14
All Star
All Star
big shaq 14


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Basket

Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:31

Moi j'ai voté Beasley pas mal en pré-saison reste plus qu'a voir en saison
Revenir en haut Aller en bas
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:34

Moi j'ai voté Mayo qui pour moi a un potentiel bien plus superieur aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:46

J'aurais jurer que tu voterai Greg Oden bizaremment Smile
Revenir en haut Aller en bas
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:08

Parce que je défendais les Blazers je suppose ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:12

Qui sera le rookie Of the year 2009 ? 313959 Non Non je disais sa comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le rookie Of the year 2009 ?   Qui sera le rookie Of the year 2009 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le rookie Of the year 2009 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera Champion NBA 2009 ?
» Fifa 2009 / Pes 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser