Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les NY récup Patrick Ewing Jr en échange de Frederic Weis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Les NY récup Patrick Ewing Jr en échange de Frederic Weis Empty
MessageSujet: Les NY récup Patrick Ewing Jr en échange de Frederic Weis   Les NY récup Patrick Ewing Jr en échange de Frederic Weis Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:47

Les NY récup Patrick Ewing Jr en échange de Frederic Weis Ewing_Patrick_sac_080712


Les New York Knicks ont acquis Patrick Ewing, Jr. dans un trade avec Houston en échange des droits de Draft du centre, Frederic Weis.

"Patrick Ewing aura une occasion de se battre ici pour une place dans notre roster," a déclaré Donnie Walsh.

"C’est un bon défenseur et un très bon athlète."

Ewing, Jr. a été à l’origine drafté par Sacramento dans le NBA Draft 2008 en quarante-troisième position.

Il a été transféré aux Rockets, le 14 août, en tant qu’élément d’un deal à plusieurs joueurs qui a inclus Ron Artest.

"Venir aux Knicks, et si tout va bien pouvoir contribuer, signifie beaucoup pour moi. Cela a toujours été mon rêve de jouer pour cette équipe," a déclaré Ewing, Jr.

"Mon but est de prouver aux entraîneurs que je peux jouer et faire tout que je peux pour aider l’équipe à remporter des matchs."


Basket-ball
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Les NY récup Patrick Ewing Jr en échange de Frederic Weis Empty
MessageSujet: Re: Les NY récup Patrick Ewing Jr en échange de Frederic Weis   Les NY récup Patrick Ewing Jr en échange de Frederic Weis Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:50

Alors la je comprend rien, Weis a été drafté, mais n'est jamais allé en NBA, donc son contrat ne devrait plus appartenir aux Knicks (drafté en 99 quand meme). A qui appartient t'il alors ???

Sinon Ewing vient de Georgtown et pour un etre un grand fan de la NCAA, je le trouve très , mais alors très moyen. Ne tient qu'à lui de prouver le contraire, mais je l'ai vue deux saison en université, et sa progression était minime, donc faut pas trop ce faire d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Les NY récup Patrick Ewing Jr en échange de Frederic Weis Empty
MessageSujet: Re: Les NY récup Patrick Ewing Jr en échange de Frederic Weis   Les NY récup Patrick Ewing Jr en échange de Frederic Weis Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:41

moi je l'ai vu deux fois et j'ai pas était impréssionné il est juste athlétique..

ET les droits aparament vont a Houston
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Les NY récup Patrick Ewing Jr en échange de Frederic Weis Empty
MessageSujet: Re: Les NY récup Patrick Ewing Jr en échange de Frederic Weis   Les NY récup Patrick Ewing Jr en échange de Frederic Weis Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:03

c'est juste un coup de seduction , faire venir le fils d'une legende des knicks au MSG , apres s'il prend la place dun james ou d'un rose tant mieux car pour le meme résultats( pas de temps de jeu ou presque pas)on economiserais 5 millions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les NY récup Patrick Ewing Jr en échange de Frederic Weis Empty
MessageSujet: Re: Les NY récup Patrick Ewing Jr en échange de Frederic Weis   Les NY récup Patrick Ewing Jr en échange de Frederic Weis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les NY récup Patrick Ewing Jr en échange de Frederic Weis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Ewing
» Olajuwon et Ewing au HOF
» Echange Toronto-Phoenix-Detroit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: NEWS NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser