Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 News de la franchise

Aller en bas 
+5
Gade
White Chocolate
Xfactor #7
Jordan 23
Gino
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:37

Lol ben justement s'il se barre, faut pas qu'il leur amene Stoudemire lol
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:48

Faut virer Del Negro c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:45

Les Bulls laissent la porte ouverte pour un retour de Ben Gordon

Le GM des Bulls, John Paxson, a laissé la porte ouverte au joueur bientôt agent libre Ben Gordon pour revenir dans l’équipe.




Gordon, qui a refusé deux extensions de contrat à long terme, sera agent libre non restrictif cet été.

"Dans nos esprits, nous n’avons pas exclu de conserver Ben Gordon," a déclaré Paxson.

"Il se pourrait qu’il y ait d’autres mouvements durant l’été c’est logique. Même si au cours des deux dernières années nous avons essayé de conclure un accord et que cela n’a pas fonctionné, je comprends sa valeur."

Source:http://www.suntimes.com/sports/bask... News de la franchise - Page 2 Icon_outbound
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:45

News de la franchise - Page 2 Bengordon
Houston, l’équipe en forme du moment, est tombée cette nuit sur le parquet de l’United Center de Chicago, défaite 105-102 par des Bulls revanchards après leur piètre performance face aux Wizards la veille. Les hommes de Vinny Del Negro ont produit un dernier quart-temps d’enfer pour renverser la vapeur alors que les Rockets menaient encore de 17 points à 6 minutes de la fin.
    Alors que la mi-temps avait été atteinte sur le score de 58-55 en faveur des Rockets sur un 3-pts au buzzer de Shane Battier, les Bulls encaissent un sévère 30-16 en 3e quart-temps. Derrick Rose et Ben Gordon sonnent alors la charge dans la dernière période. Le premier y score 16 de ses 22 pts et, tout comme le second, en marque 11 dans les 6 dernières minutes. En face, les Rockets sont impuissants, multipliant les fautes et les 3-pts manqués, pour encaisser un 34-14 mémorable.
    C’est Ben Gordon qui marque le panier de l’égalisation 102-102 à 1 min 08 de la fin en jump-shoot alors qu’il a Yao Ming devant lui. Puis Derrick Rose sur un joli move se charge de faire passer les Bulls devant. Enfin, John Salmons finit le boulot avec un lancer-franc et le contre qui empêche Ron Artest de tenter le 3-pts de l’égalisation. Le caractériel ailier a beau protester et réclamer une faute, rien n’y fait. Les arbitres valident le contre et Artest est raccompagné aux vestaires par Dikembe Mutombo. Ses 32 pts auront donc été vains et il endosse la responsabilité de la défaite :


    “C’est de ma faute, il aurait fallu que je sois plus efficace pour les empêcher de reprendre l’avance qu’on avait. En plus, ils font faute sur moi sur la dernière action, mais c’est comme ça. C’est une grosse erreur mais ce n’est pas pour cela qu’on perd.”

    Dans tout cela, Joakim Noah tire largement son épingle du jeu puisqu’il termine meilleur rebondeur du match avec 15 prises dont 5 offensives. Il y ajoute 10 pts à 3/7 aux tirs pour un joli double-double. Derrick Rose termine donc avec 22 pts, auxquels s’ajoutent les 19 de Tyrus Thomas et les 16 de Ben Gordon. Côté Rockets, outre les 32 pts de Ron Artest, Yao ajoute 17 unités et Luis Scola 16 pts et 12 rbds.

    Mais tout n’est pas rose à Chicago puisque les Bulls ont peut-être perdu leur ailier Luol Deng pour le reste de la saison. Quittant le terrain prématurément en fin de second quart-temps, celui qui avait jusque-là marqué 6 pts souffrirait d’une fracture de fatigue au tibia droit. Une IRM programmée demain lundi permettra d’établir un diagnostic définitif. Par ailleurs Tim Thomas souffre lui du genou gauche.





    source : basketusa
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 34
Localisation : 91 Essonne

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:24

Super opération pour Chicago Very Happy arf Deng out pour la saison c'est pas cool tout ça. Allez Chicago, allez décrocher la derniere place, un Boston Chicago ça serait vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
flospag23
All Star
All Star
flospag23


Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:45

oui même si un petit sweep serait tout à fait logique, enfin contre les Hawks l'année dernière, 4-3 ....
Deng out, aie aie aie, le mec tourne a 14,5ppg et plus de 6 rpg .... COUP DUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:57

Les Bulls préféreraient apparemment Bosh à Stoudemire ?


Si les Bulls font un mouve pour un big man cet été, ils préféreraient apparemment Chris Bosh à Amaré Stoudemire.

Des rumeurs dans l’ensemble de la Ligue annoncent que Chicago préfère la personnalité de Bosh et qu’ils estiment qu’il est un meilleur coéquipier que Stoudemire.

À ce stade de la saison, il semble plus probable que les Raptors transfèrent Bosh, mais des changement pourraient intervenir pour les Suns aussi.


bb
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:01

Je pense pas que Bosh ira la bas, je sais pas qui les BUlls enverraient en échange deja..., Peut etre Deng si ils resignent Gordon mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:56

N'empeche que pour ma part je choisirai égalmennt Bosh pour completer un effectif. Il s'adapte bien mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:56

Victime d'une fracture de fatigue au tibia droit, Luol Deng ne rejouera plus de la saison avec les Bulls de Chicago.

Mauvaise nouvelle pour Chicago. Alors que leur participation pour les Play-Offs est quasi certaine, les Bulls vont devoir composer sans Luol Deng. Victime d'une fracture de fatigue au tibia droit, le Britannique n'a pas joué depuis le 28 février et a décidé de tirer un trait sur cette saison. A moins peut-être que Chicago n'aille très loin lors des Play-Offs ?


sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:05

Derrick Rose ne s’est pas emporté avec ses débuts étourdissement en playoffs contre Boston samedi soir, rapporte le Chicago Tribune.

Rose n’a répondu qu’à un seul appel téléphonique après le match - celui de sa mère - puis il a éteint son téléphone et il a regardé trois films seul dans sa chambre.

Pas de SportsCenter (une émission sur ESPN) pour Rose, même si le show qu’il a effectué lui a permis d’égaler le record de Kareem Abdul-Jabbar en marquant 36 points dans son premier match de playoffs.

"Je sais ce que j’ai fait dans le match, " a déclaré Rose.

"Je pense aux jours où je ne fais pas un bon match, regarderais-je regarder la TV ? Je sais que je ne le ferais pas. Donc pourquoi devrais-je la regarder si je fais un bon match ?"

"Ce ne serait pas bien. Ce n’est pas moi."

"Je fais simplement tout pour gagner —, plonger provoquer des fautes, peu importe ce que cela coûte," a déclaré Rose.

bb
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
JO7
Joueur de National 2
Joueur de National 2
JO7


Nombre de messages : 65

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:20

Ca c'est la réaction d'un mec qu'a 10 ans dans la ligue mais lui c'est un rookie.Chapeau bas pour lui car franchement beaucoup à sa place ce serait saoulé en boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:22

trop fort et bonne mentalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
JO7
Joueur de National 2
Joueur de National 2
JO7


Nombre de messages : 65

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:32

J'espère (même si c'est peu probable) que Chicago ira gagner le deuxième match à Boston ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:34

il auront toujours les matchs chez eux
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
JO7
Joueur de National 2
Joueur de National 2
JO7


Nombre de messages : 65

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:11

Oui mais il faut qu'ils gagnent les deux si ils veulent vraiment atteindre les Celtics psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:07

il on failli les battre hier soir
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:13

52 millions de dollars sur 5 ans. C’est l’offre qu’avait refusé Ben Gordon l’été dernier, estimant qu’il méritait plus.

Aujourd’hui, la crise a fracassé l’économie mondiale, et la NBA n’a pas été épargnée. Résultat, l’arrière des Bulls pourrait ne jamais revoir une telle offre.

En tout cas, on doute que les Bulls misent à nouveau plus de 10 millions par saison sur lui.

Certes, il est leur top scoreur depuis quatre ans (20.7 pts/m en saison régulière cette saison et 24.2 pts/m en playoffs) mais est-il le shooting guard idéal pour la franchise ?

Lui, le pense, comme il l’explique à Sam Smith.

“J’aimerais rester. Depuis deux ans, je veux prolonger mais on n’est jamais parvenu à s’entendre. Vraiment, je ne sais pas ce qui va se passer. Je ne connais pas les intentions des dirigeants pour les saisons à venir mais je pense qu’il faut conserver le groupe actuel” a expliqué Gordon quelques heures après l’élimination face aux Celtics.

Gordon veut rester. Le tandem qu’il forme avec Derrick Rose est l’un des meilleurs back-court de la ligue. Bref, tout pourrait rouler.

Sauf que certains dirigeants pensent que Rose serait meilleur sans Gordon qui garde trop la balle en mains. D’autres estiment que Gordon ne vaut pas plus de 8 millions de dollars par an. Enfin, il y a ceux qui pensent que Gordon, qui ne mesure que 1m88, est trop petit pour défendre sur les shooteurs adverses.

Libre de signer où il veut, Gordon ne manquera pas de propositions. On a déjà évoqué la piste de Detroit. On peut être certain qu’un grand nombre d’équipes sont prêtes à s’offrir un joueur qui tourne régulièrement à plus de 20 points de moyenne.

A Chicago de décider si Gordon doit faire partie du futur de la franchise.

basketusa
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de la franchise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News
» Pro A : News
» News
» Les News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: CONFERENCE EST :: Chicago Bulls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser