Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez

News de la franchise

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Gade

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:44

ouai enfin sur le coup, les deux équipes visiblement interressées par starbury, je trouve qu'elle n'ont pas réelllement besoin d'un joueur comme lui....Je veux dire, tout le monde sait que marbury rechigne à la défense et bouffe pas mal de ballon.........ces deux équipes ont plus besoin d'un vrai défenseur plutôt qu'un autre joueur porté sur l'attaque......enfin c'est ce que je pense!!!

Et quoiqu'il en soit, si d'antoni continue sur cette voie, les fans vont pas être très content!! et on sait bien que les fans de NY sont particuliers.....un rien les rend furax.....alors si il réclame marbury, pourquoi ne pas le faire jouer.......surtout que c'est au moins une grosse quinzaine de pts par match d'assuré et en plus, comme tu le dis Eagle, il avait l'air vraiment motivé en présaison et il n'a jamais rechigné en attendant le début de saison même en commençant 6ème homme (c'est quand même une 1ère avec marbury, et c'est une preuve de sa motivation pour l'équipe je crois!!!!).........bref, c'est dommage que ça parte comme ça.........

m'enfin, comme à chaque fois avec les knicks, y'a plus qu'à attendre de voir.......

Harlem Boy In My Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:12

et puis marbury a refusé a chaque fois qu'on parle de son cas et il disait qu'il fallait se concentrer sur les victoires et non sur son cas personnel , c'est vraiment dommage j'ai l'impression qu'il s'asagit et il meriterait de jouer pour moi
Gade
Gade

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:48

News de la franchise - Page 3 Marbury_Stephon_nyk_01

La saga Marbury semble prendre un nouveau tournant, en effet l’entraîneur des Knicks, Mike D’Antoni, veut apparemment que le meneur de jeu Stephon Marbury soit remercié.

Le New York Post a signalé dimanche que D’Antoni souhaite que les Knicks coupent les liens avec le meneur de jeu controversé. Les Knicks sont responsables du salaire de 21,9 millions de dollars de Marbury cette saison. Si le club renonce à lui, Marbury sera probablement libre et deviendra agent libre.

"Sa fierté est touchée," affirme Rob Johnson, un consultant de basket-ball et ami de Marbury. "Je connais Steph depuis qu’il a 10 ans et je peux dire
qu’il a été vraiment blessé par cette histoire. Il n’a pas provoqué les
problèmes." "Il veut revenir aux affaires et, espérons-le, jouer
pour une autre équipe l’année prochaine. Ils devraient seulement lui
permettent de s’en aller." La famille de Marbury est fière de la manière dont il traite cette situation difficile. "Stephon a été très professionnel avec cette affaire", a déclaré Moïse Marbury, le frère de Stephon. "Je suis tellement fier de lui, de la façon dont il
agit, en étant humble à ce sujet. Ce n’est pas le genre de choses que
l’ancien Stephon aurait dit."

Voilà!! Marbury au knicks, cela semble bel et bien fini.....Et j'espère qu'il aura l'occasion de rebondir dans une autre équipe parce que quoi qu'on en dise, marbury est un joueur que j'apprécie et que j'aimerais revoir sur un terrain.

Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:03

on a pas le droit de le juger comme ça etc de faire aller a dégager il on déjà oublier tous se qu'il a fait etc ? meme si il a eu un égo sa change rien j'espère qu'il va être transféré dans une team ou il pourra jouer

News de la franchise - Page 3 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:49

ils? c'est dantoni pas walsh ,c'est stupide pour dantoni il croit qu'il a encore l'effectif des suns pour se priver de marbury qui j'en suis certain ferait un bien fout a NY dans ce style de jeu
Gade
Gade

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:12

Ca continue dans le grand n'importe quoi avec les Knicks à propos de Marbury:

News de la franchise - Page 3 Marbury_Stephon_nyk_081102

Les Knicks n’ont pas de plans précis pour ce qu’ils vont faire avec Stephon Marbury, sauf lui verser 21,9 millions de dollars cette saison pour s’asseoir sur le banc.Mike D’Antoni et Donnie Walsh ont déclaré qu’il n’y aura pas, de rachat ou de transfert de Marbury.
Il ne jouera pas également dans un match à moins d’une blessure d’un de leurs trois arrières, Chris Duhon, Jamal Crawford ou Nate Robinson.
"C’est résolu," a déclaré mardi D’Antoni."C’est assez rapide, mais cette histoire va pas être amusante à lire car ce sera la même vielle histoire."
"Vous allez vous acharner sur un cheval mort," a ajouté D’Antoni.

A vrai dire je sais pas ce qu'il cherche avec Marbury à part le fait qu'ils attendent qu'il renonce à son contrat et démissionne pour aller jouer ailleurs.
Mais honnetement, meme s'ils veulent se débarraser de son contrat,la façon de faire n'est pas réglo! Ils oublient un peu vite que Marbury, malgré ses caprices passés reste l'un des meilleurs joueurs qu'ils aient eu ses dernières années et qu'il a fait son possible pour l'équipe!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:29

c'est dantoni qui l'oublie vite Twisted Evil finalemen je souhaite une blessure de collins voir meme crawford pour voir steph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:46

pas mal de rumeur sur un trade a 3 avec notamment NY et golden state , NY veut Al harrington , sauf que les warriors voudrait lee ( cela pose probleme ) alors on parle des spurs pour curry en 3e équipe ( et donc toujours un probleme pour ce que recevre GS) ou alors de charlotte qui enverrait gerald wallace aux warriors ( et donc curry au bobcats?)

de plus :
Allan Houston was officially named to the position of "Assistant to the President." He will work closely with Walsh and his job will be to focus on player development and keeping tabs on player-related issues.

source NY daily news

sa c'est cool pour allan
et si une place dnas le roster se libere genre un trade qui s'effectue et degage 2 joueurs c'est ewing jr qui la recupere a declaré walsh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:44

David Lee sur le départ?

Depuis maintenant plus d'une semaine, la rumeur Al Harrington vers New York prend de l'ampleur ,Harrington voulant quitter Golden state, Dantoni s'interressa tout de suite a son profil ( un intérieur capable de courir et faire la passe sous la raquette), .En effet , Dantoni ecartant le gros Curry de la rotation ( incapable de courir pour defendre et attaquer dans le systeme de coach D sans compter qu'il touche 8/9 millions par saison pour s'entrainer au mcdo avec des double cheese burger), Dantoni ne possede reellement que 4 interieurs et aucun pivot de metier , zahc randolph devant jouer le role de stoudemire , lee etant au poste 4 , chandler et quelquefois rose navigue a ses postes ( jerome james le 3 pivot etant lui aussi en competition avec curry au mcdo mais mince il ne gagne que 6 millions...).
Alors voila , une blessure de zach ou d'un lee et sa devient problematique, alors Dantoni veut sauter sur l'occasion Harrington ( pas loin de NY deja lorsqu'il a quitté les hawks), seulement GS veut recuperer david lee ...

Lee soit le chouchou du Madison Square Garden , celui qui a été MVP du rookie game , celui qui mouille le maillot a chaque match , celui qui se bat des 2 cotés du terrain , l'un des rares ( avec nate et wilson entre autre) a ne pas etre surpayé et a donner un peu d'espoir au peuple New yorkais , l'un des rares a avoir traversé la triste periode thomas sans etre sifflé et hué , en fait l'un des rares guerriers dans cette jungle de grand n'importe quoi de NY a merité son salaire et avec du talent , oui du talent et de lintelligence de jeu. Deja proche d'etre tradé par ce bougre de isiah, Dantoni est lui aussi pret se tirer une balle dans le pied, oui car outre de trader Lee ,l'arrivée de AL ( certes pouvant fiare du bien ) ne changera pas la penurie d'interieur , le probleme sera le meme , (qui plus est Ny aura 14 joueurs sous contrats donc ewing junior sera resigné), sauf que dantoni pourrais avec se trade deja se mettre le MSG a dos.
Sans compter le fait que marbury a été ecarté du groupe et etre payé 21 millions avec un MSg chantant "we want steph", dantoni n'a pas le droit a l'erreur surtout s'il touche a david lee.
Lee dont le depart semble vraiment probable , titulaire depuis la présaison, il passa 6e homme hier a washington ou il ne joua que 20 min ... contre plsu d'une demi heure dh'abitude ,
alors se debarraser de curry pour perdre lee est il vraiment la solution ?

Et dire que les problemes en font que commencer à NY...

rédigé par moi meme
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:34

ça serait pas une mauvaise chose, mais ça reviencrait au meme au niveau du nombre d'intérieur dans le roster. Le probleme c'est qu'ils ont trop d'extérieur.
De plus Lee reste une valeur sur que ce soit sur le terrain ou en dehors, et pour cela je pense que c'est dommage de s'en séparer.

GM des Détroit Pistons

Bilan: 0/1
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:35

pareil pour moi , pas de probleme resolu a l'interieur et perte d'un joueur a potentiel et non surpayé
Gade
Gade

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:43

ouai c'est clair et net que ce trade ne servirait à pas grand choses pour new-york. Et comme le dit eagle, déjà que d'Antoni est en train de se mettre les fans des knicks a dos avec l'histoire Marbury, si jamais il touche au chouchou Lee et que cela ne donne rien, ça va être le drame dans les gradins. OK, harrington n'est pas un manche mais récupérer un intérieur pour en laisser partir un autre, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour résoudre le problème récurrant des knicks, à savoir une rotation d'intérieur qui tienne la route....M'enfin bon, les conneries dans cette franchise sont une habitude depuis des années maintenant, alors une de plus ou une de moins, en tant que fan de NY, on est plus à ça près....Mais à la longue faut bien avouer que ça commence à souler un peu....

Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:26

News de la franchise - Page 3 Gallinari_Danilo_nyk_081001

Des problèmes de dos qui ont gêné le rookie, Danilo Gallinari, depuis le jour où il est arrivé à New York pourraient prématurément mettre fin à sa saison, rapporte le New York Post.

L’entraîneur Mike D’Antoni a admis qu’il était inquiet que l’ailier des Knicks, âgé de 20 ans, puisse subir une opération qui mettrait fin de son année de rookie.

"Ouais, je suis inquiet à ce stade," a déclaré D’Antoni quand on l’a interrogé sur la possible opération.

"Nous allons seulement faire ce qu’il y a de mieux pour lui. Il a 20 ans. Nous voulons le voir jouer dans les deux ou trois prochaines semaines, nous voulons le voir jouer dans les deux ou trois prochains mois, mais il doit être à 100 %."

À ce moment là, nous verrons. Et je ne sais pas quand sera ce moment."

Gallinari souffre du dos en ce moment, et son dos le fait souffrir à un tel point que D’Antoni a déclaré que Gallinari avait des difficultés à mettre sur son pantalon.

bb

GM Rockets Bilan 26-23
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:30

bah tant mieux toute façon dantoni l'utilise pas voir peu ( 3 min de je ) , a quoi sa sert de l'aovir drafté mike si ce n'est pou faire plaisir a son papa qui est ton pote Rolling Eyes toi qui veut un interieur yavait des brook lopez ou autre dispo, en plus les seules apparitions qu'il a fait il avait l'air paumé sur le terrain ,
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:50

s'est dommage oui et lui qui était dégouté aussi le jour de la draft car il s'étais fais sifflé et il avait dit je vous montrerai et ceux qui me sifflé m"applaudiront

GM Rockets Bilan 26-23
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:56

oui mais sur le terrain il est paumé , et puis vraiment stupide de la part de mike de le drafté alors qu'on a plein d'ailier et qu'il nous manque un pivot
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:58

s'est vrai j'avais pas trop compris ce choix...surtout vu se qu'il rester a choisir

GM Rockets Bilan 26-23
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:05

oui vu aussi le nombre de joueurs qu'on à a ce poste ( chandler lee Q jeffries ...) , le fait qu'on manque de pivot et de meneur a l'époque de la draft ( yavais pas duhon et les NY fans tout comme moi etions dessus de pas avoir choisit bayless)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:48

voici une liste des free agents disponible en 2010 et que NY pourra signer sans probleme desormais:
http://www.prosportsdaily.com/forums/showthread.php?t=295467

deuxieme chose jordan toi qui te plaint de walsh alors que pour une fois ya quelquechose d'intelligent dans les trades a NY
:
A person with knowledge of the situation said the Knicks have "a standing offer" with the Heat that would involve sending Marbury for forward Shawn Marion, who is in the final year of his contract that pays him $17.1 million this season. Marion was an all-star for D'Antoni in Phoenix. But the Heat, who have a need at point guard, have declined.
source Nydays

avec isiah ce serait marbury + tour de draft 2010 contre blount dans les rumeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:22

Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:35

Beaucoup de bruits ont entouré LeBron James lors de sa dernière visite au Madison Square Garden. Avec tous les yeux rivés sur la superstar des Cavaliers, son équipe a écrasé les Knicks, 119-101.

La semaine dernière, les Knicks ont effectué deux trades pour créer de la place sous le salary cap en 2010, pour ce que beaucoup considèrent comme une compensation conçu dans le but d’accueillir James comme agent libre cet été.

Les fans de New York ont donné à James une ovation délirante pendant les introductions et lui ont porté une attention particulière toute la nuit.

James a souri quand un fan près du banc a crié, "encore seulement deux ans, LeBron !"

"Chaque fois que je viens ici c’est comme une grosse sensation," a déclaré James aux médias avant le match.

"Ce n’est pas juste du basket-ball, c’est tout ce qui se passe ici—concerts, boxe— au Madison Square Garden. Etant un fan de basket-ball moi-même, comment pourrais-je ne pas aimer être dans ce building ? "

"Je ne peux pas être assis ici et dire que ce n’est pas formidable d’être ici et jouer... Je parle de jouer ici en tant que Cavalier, je ne parle pas du fait d’être ici tout le temps."

Nike a dévoilé un panneau d’affichage sur la septième avenue à Manhattan pour promouvoir les James Nike Zoom LeBron 6 "Big Apple". James portaient les chaussures pour la première fois pendant le match.

Source:http://www.newsday.com/sports/ny-sp...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:59

La défaite à Detroit (110-96), dans la nuit de mercredi à jeudi, a été celle de trop pour Quentin Richardson. Un peu après le match, l'arrière de New York a fait part de sa lassitude concernant le comportement de Stephon Marbury. Ce dernier a refusé de jouer face aux Pistons, ce qui n'est pas nouveau, sauf que les Knicks avait vraiment besoin d'une solution de rotation sur le banc. «Peu importe ce qui se passe avec la direction ou avec le coach, il ne faut pas laisser tomber ses coéquipiers, de la manière dont on a été laissé tomber», explique Richardson.

À cause de la blessure de Nate Robinson, le roster new-yorkais ne comptait que 8 joueurs face à Detroit. Dans ce nombre, Al Harrington et Tim Thomas, les dernières recrues qui n'ont pas eu le temps de se fondre dans les systèmes, Wilson Chandler, qui a été exclu en fin de troisième quart-temps et qui a donc laissé les Knicks à 7, et Richardson, qui a disputé 33 minutes...malgré une blessure à un bras. Il aurait apprécié que Marbury affiche un esprit similaire, mais cela n'a pas été le cas. «Ce sont nous les joueurs qui sommes affectés par son attitude, car peu importe à qui il tente de tenir tête, au final, on est en manque d'effectif et on souffre», poursuit Richardson. «Je ne prête plus attention à Stephon car je ne le considère plus comme un équipier de toutes façons», conclue-t-il. L'entraîneur des Knicks, Mike D'Antoni, a plutôt éludé la question, et préféré évoquer le dévouement de Richardson : «C'est pour cela que j'aime ces gars. J'ai demandé à "Q" s'il pouvait aller sur le parquet, il m'a dit qu'il ne pouvait pas shooter mais qu'il jouerait. On ne peut pas demander plus».

source lequipe
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:38

Sympa l'ambiance et la solidarité au sein des Knicks Twisted Evil

Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:20

evidemment le coeur du probleme se dirige vers ...
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:03

qu'es qu'il parle..celui la... il devrait plutot se concentré sur son jeu médiocre qu'a autre chose je me demande comment il réagiré si il était a la place de Marbury

GM Rockets Bilan 26-23
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitime

News de la franchise
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant