Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pour parler de tout et de rien

Aller en bas 
+12
AirMax
DerrickRose#1
big shaq 14
El Chtio
Jordan 23
Kobe8
T-Mac air force
Garnett
Gade
White Chocolate
Theanswer
Gino
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:56

re l'ami
Revenir en haut Aller en bas
big shaq 14
All Star
All Star
big shaq 14


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Basket

Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:13

Re mec
Revenir en haut Aller en bas
DerrickRose#1
Joueur drafté
Joueur drafté
DerrickRose#1


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Lycéen

Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:38

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://therealslimshady62.skyrock.com/
AirMax
Joueur de Pro B
Joueur de Pro B
AirMax


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : basket

Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:05

ces qui qui simulera la lv foot ? dans combien de temps commence t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:40

BON je vais faire mon quart d'heure Guy Bedos.
J'en ai marre de voir des fautes d'orthographe partout dans le site sans que personne ne bronche.
Vous en avez assez de voir des fautes? Elisez-moi modérateur "Correcteur d'orthographe" et vous n'en verrez plus.
Voilou je me propose, ça améliore la crédibilité du forum, et ça le rend beaucoup plus agréable à lire. Bien sûr je ne modifierai pas CHAQUE faute, mais les plus flagrantes, et puis certains ne font pas d'efforts donc je n'en ferais pas non plus.
Dites moi si vous êtes pour ou contre
Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Love Kobe
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Love Kobe


Nombre de messages : 2488
Age : 32
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Etudiante

Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:42

Pour si sa te dérange à ce point la ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DerrickRose#1
Joueur drafté
Joueur drafté
DerrickRose#1


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Lycéen

Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:46

Pour !
sa va être comique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://therealslimshady62.skyrock.com/
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:53

pourquoi comique? Pour parler de tout et de rien - Page 2 848284
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:38

El_chtio_lensois a écrit:
BON je vais faire mon quart d'heure Guy Bedos.
J'en ai marre de voir des fautes d'orthographe partout dans le site sans que personne ne bronche.
Vous en avez assez de voir des fautes? Elisez-moi modérateur "Correcteur d'orthographe" et vous n'en verrez plus.
Voilou je me propose, ça améliore la crédibilité du forum, et ça le rend beaucoup plus agréable à lire. Bien sûr je ne modifierai pas CHAQUE faute, mais les plus flagrantes, et puis certains ne font pas d'efforts donc je n'en ferais pas non plus.
Dites moi si vous êtes pour ou contre
Bonne soirée à tous Wink

tout à fait d'accord, je sais qu'on est pas des star de l'orthographe, mais ce qui me rend fou ce sont les ses à la place de c'est et tous ce qui va avec.


Citation :
J'en ai marre de voir des fautes d'orthographe partout dans le site sans que personne ne bronche.

J'avais fait des reflexion sur l'ancien forum, mais tu verra que si tu t'y met ça devient interminable
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:13

Citation :
BON je vais faire mon quart d'heure Guy Bedos.
J'en ai marre de voir des fautes d'orthographe partout dans le site sans que personne ne bronche.
Vous en avez assez de voir des fautes? Elisez-moi modérateur "Correcteur d'orthographe" et vous n'en verrez plus.
Voilou
je me propose, ça améliore la crédibilité du forum, et ça le rend
beaucoup plus agréable à lire. Bien sûr je ne modifierai pas CHAQUE
faute, mais les plus flagrantes, et puis certains ne font pas d'efforts
donc je n'en ferais pas non plus.
Dites moi si vous êtes pour ou contre
Bonne soirée à tous

pour j'avais déjà fait la remarque aussi et un jour on ma dit non ça dérange personne , moi quand je vois certain ne serait ce que pour faire une offre de trade (genre roms meme si je n'ai rien contre toi mais tu écrit qu'en sms ) j'ai meme pas envie de lire le post
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:10

Theanswer a écrit:

J'avais fait des reflexion sur l'ancien forum, mais tu verra que si tu t'y met ça devient interminable
Attends je vais pas non plus m'amuser à corriger chaque faute d'orthographe non plus hein, m'entendez bien Wink
Les fautes que je corrigerais principalement seraient celles des titres des topics, des parties du forum etc.
Donc je suis élu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Love Kobe
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Love Kobe


Nombre de messages : 2488
Age : 32
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Etudiante

Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:25

j'ai meme pas envie de lire le post[/quote]

Faut pas exagérer quand même Ok les fautes d'orthographes sa peut être embétant mais c'est pas pour sa qu'on a pas envie de regarder les posts c'est pas comme si il y avait des news écritent en texto la Ok sa peu ne pas donner envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:18

Citation :
Faut pas exagérer quand même Ok les fautes d'orthographes sa peut être embétant mais c'est pas pour sa qu'on a pas envie de regarder les posts c'est pas comme si il y avait des news écritent en texto la Ok sa peu ne pas donner envie
la moitié des pso de roms sont écrité en texto Rolling Eyes a part dans les noms de joueurs et encore meme la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:10

El_chtio_lensois a écrit:
BON je vais faire mon quart d'heure Guy Bedos.
J'en ai marre de voir des fautes d'orthographeS partout dans le site sans que personne ne bronche.
Vous en avez assez de voir des fautes? Elisez-moi modérateur "Correcteur d'orthographe" et vous n'en verrez plus.
Voilou je me propose, ça améliore la crédibilité du forum, et ça le rend beaucoup plus agréable à lire. Bien sûr je ne modifierai pas CHAQUE faute, mais les plus flagrantes, et puis certains ne font pas d'efforts donc je n'en ferais pas non plus.
Dites moi si vous êtes pour ou contre
Bonne soirée à tous Wink

fautes d'orthographe : Une faute d'accord flagrante.
dans le site : Pas très adroit...
sans que personne ne bronche : double négation = tout le monde bronche

L'erreur est humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Love Kobe
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Love Kobe


Nombre de messages : 2488
Age : 32
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Etudiante

Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:54

Rien à dire de plus que Gino !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:01

Eagle54 a écrit:
Citation :
Faut pas exagérer quand même Ok les fautes d'orthographes sa peut être embétant mais c'est pas pour sa qu'on a pas envie de regarder les posts c'est pas comme si il y avait des news écritent en texto la Ok sa peu ne pas donner envie
la moitié des pso de roms sont écrité en texto Rolling Eyes a part dans les noms de joueurs et encore meme la Rolling Eyes

chaque personne est différente et défois y'a des choses que ne peut pas corrigé... mais de la a dire que parce que y'a des fautes sur les postes de rom's tu va meme pas répondre ou pas sa se fait pas ! sa veut dire quoi ? s'est limite un manque de respect de ta part de dire ca Evil or Very Mad

et d'ailleur dans ces cas la toi eagle comme tu écris vite tu fais souvent des fautes du genre pas =aps etc et il y'a pas que ca comme mot y'a en une liste Wink l'erreur est humaine comme dit Gino


Dernière édition par Jordan 23 le Ven 28 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:05

J'en étais sur que quelqu'un allait épier mon message comme ça Laughing
Non mais ce que je veux dire c'est que des fois il y a des fautes largement évitables quoi, donc soit les membres font un effort sur l'orthographe soit faut trouver quelque chose, et ce quelque chose j'aimerais m'en occuper si c'est pas trop vous en demander... Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:11

en tous cas el chtio il n'y aura pas souvent des fautes au titre des topics...
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:30

J'en ai vu quelques unes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:01

Citation :
et d'ailleur dans ces cas la toi eagle comme tu écris vite tu fais souvent des fautes du genre pas =aps etc et il y'a pas que ca comme mot y'a en une liste l'erreur est humaine comme dit Gino
entre l'erreur car j'écris vite et le fait des texto ya une marge

mais ça c'est fais expres c'est du pur texto
Citation :
non ses moi le boulet tkt ^^ alors le trade
ou ça qui n'est pas de rom mais d'un des nouveaux

Citation :
je suis tres interresser par ta proposition mai il faurdrai kon rajoute un joueur chaquain

maintenant si vous autoriser le sms libre a vous , n'empeche sur les forums ou ya 3000 membres celui qui écrit comme ça il se fait dechirer par le staff ...
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:49

Ben le jour ou on aura 3000 membres on le fera en attendant on a plutot besoin d'un modérateur dans la partie résultats si ça t'intéresse el chtio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:02

je le ferais bien mais personne n'y prete attention alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:39

Il faut modérer quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:20

Il faut poster les résultats de la nuit chaque jour et les meilleurs perfs individuelles mais tout cela avec un peu d'estétique dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:30

Je n'aurais pas le temps de modérer ça, c'est un truc où il faut passer tous les jours.
Si il y a un truc à faire sur le forum d'un peu moins conséquent je veux bien donner un coup de main, mais les résultats c'est un peu trop important pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les mixs en tout genre
» Tout le monde debout....
» Oubliez tout ce que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: ENTRE MEMBRES :: PLACE DU CAFE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser