Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]

Aller en bas 
+2
Jordan 23
Theanswer
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:06

Tout d'abord merci gino de t'etre occupé du reglement

ensuite je continuerais a organiser le concours des pronos , je veillerais a faire respecter la regle numero 3 ( celle du retard de vote apres minuit) pour simple et bonne raison que les pronos seront posté uen semaine a l'avance et pour toute la semaine, j'estime donc que prendre 5 min un soir pour faire votre prono pour la semaine ne coute pas grand chose et 1 semaine d'avance vous avez le temps de pronostiquer , donc pas tellement d'excuse pour le retard , je precise cependant si jamais vous savez que vous allez etre absent un certain nombre de jours , vous pourrez pronostiquer pour la durée de votre absence ( suffit de m'en parler pour que j'ouvre les topics des journée concernée)

ensuite j'essayerais de tenir le plus regulierement possible le classement a jour( de façon hebdomadaire) mais parfois ya des imprevu etc... mais j'essayerais de faire mon possible Wink

enfin j'aimerais savoir poru ceux de l'année derniere si le format des PO vous satisfait ou pas , car sinon j'ai une idée d'innovation pour les PO ( on en reparlera d'ici la)

je posterais les 1ere journée d'ici mi octobre et j'espere qu'on aura encore pas mal de ponostiqueur cette année car je me lasse de pas avoir d'adversaire Cool Laughing

ce topic servira pour tous , lorsque je passerais des annonce , si vous avez envie de parler de vox exploits ...

bonne future saison a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:52

Je me sens chaud comme la braise pour casser ton regne (qui n'en ai pas un car la premiere saison me revenais, mais pour cause de tricherie d'un certain animal à plume... lol! )

La seul chose c'est que j'aimerais savoir quel jour de la semaine les liste des pronos sont déposés, parce que je n'ai que rarement l'occasion d'avoir un ordi hors du samedi et du dimanche (et encore car je en rentre pas tous les week end, donc si on pouvait s'arrenger par MP mon piaf ça me serais pas mal utile)
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:49

Citation :
qui n'en ai pas un car la premiere saison me revenais, mais pour cause de tricherie d'un certain animal à plume...
j'ai jamais triché et cela parait difficile a tricher sauf si on connait les resultats , or je poste toujours mes pronos en 1er Cool je suis le maitre incontesté depuis 2 ans et bientot se sera 3 Cool

justement j'ai pensé a ton cas et celui de gade , je posterais cela le samedi ou dimanche ( dimanche tu pourra encore posté ou pas?) pour toute la semaine jusqu'au samedi/ dimanche suivant
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:48

oui le peux le samedi de préférence mais le dimanche je pense aussi, mais le truc c'est que je ne rentre pas tous les week end, donc si je pouvais t'envoyer par MP, la semaine d'après ou qu'on trouve un systeme du genre ça m'arrengerais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:56

on trouvera car sa serait bête d'être pénalisé comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:32

pas de probleme answer je metterais si possible le samedi jsuqu'au samedi suivant voir el dimanche et si jamais tu peut pas envoie moi a l'avance par mp tes pronos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:05

bon je tiens a souligner 2/3 choses au niveau des classements avec peut etre 2 nouveautés si vous etes d'accord :

* il y aura toujours le classement normal par point s et donc général
* je conserve aussi le classement de la longevité
* cependant 2 classements annexes supplementaires pourrotn etre crée : j'ai pensé a faire un classement par équipe, c'est a dire on fais pour ceux qui veulent des doublettes et on totalise le toal de points des 2 équipiers ,
2e classement celui du nombre de victoires ( journées remportés)

qu'ne pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:14

Interessant mais sa fait beaucoup de choses à calculer et on a deja du mal a publier le classement tout les jours alors faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:36

c'est moi qui m'en occuperais t'inquiete pas pour les classements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:39

Oui ben pour moi c'est OK on pourra mettre sa à l'essai et si jamais sa marche pas on fera marche arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:49

ok j'attend de voir si jordan et answer sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:18

je suis d'accord si je suis en duo avec toi mon piaf lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:29

eh oh on calme les propositiosn , la gay pride c'est pas ici Laughing bon je pense que JO sera d'accord ( j'attend ton accord jo) et j'ouvrirais le topic d'inscription juste apres ( trouver un partenaire et un nom de team

autre chose voulez vous garder le classement de longevité , en plus du général , par équipes et par victoires ,ou pas? moi ça me derange pas a vous de voir s'il represente quelquechose pour vous ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:32

bin pour moi il représente pas grand chose parce que je suis jamais premier, mais pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:45

bon ok je degage la longevité il y aura donc 4 classement , celui en indiv , celui par équipes et 2 pour les victoires indiv et par équipe
Revenir en haut Aller en bas
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade


Nombre de messages : 2331
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)

Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:28

Le challenge de cette année: participer toute l'année pour détroner l'aiglon de cette première place!!!! Attention, ca va ch****!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
Invité
Invité
avatar



Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:38

oui t"inquiete gadounet je laisserais personne me detroner Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:25

pour tous ceux qui n'ont pas pronostiqué pour la 1ere journée , les pronos du 28 ne seront plus accepté apres minuit , depechez vous de pronostiquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:07

urgent un match a été rajouté pour ce soir ( il figurait pas dans le calendrier que j'avais la semain derniere) donc n'oublier pas pas de le rajouter pour ce soir ( ainsiq ue pour al journée du 1er ) les 2 matchs concerne houston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:07

IMPORTANTSModifications de reglement ,adoptée par gino et moi meme :

*un retard vaudra desormais 1 point de penalité ( au lieu du pronos non accepté) MAIS seulement 5 retards seront acceptés au bout du 6e le prono sera refusé pour tous le monde ( y compris moi evidammentpas de traitement de faveur ), on ne veut pas etre trop mechant au debut mais faut pas pousser non plus , vous pouvez le comprendre question d'équité et de respect vis a vis des autres participants ( meme si je fais confiance a nos 2 retardataires d'avoir pas triché enfin je l'espere ...)et la le reglement sera applqiéu pour quiqonque car comme cela a deja été precisé les pronos etant posté une semaine avant vous avez largement le temps de prendre 5 min de votre temps pour pronostiquer pout la seemaine cmme le font beaucoup d'entre nous, alors certes je comprend jo par exemple que t'etais ap chez toi ou que bigmat a oublié ou quoi que ce soit mais vous pouvez aussi comprendre pour les autres Wink le nombre de retards de chacun sera inscrit ici histoire d'avoir las preuves de l'aplication de reglement

* enfin les victoires indivuelles serotn atribué a partie de 4 matchs dans la meme journée car cela est plus significatifs et car en general quand ya moins de 3 matchs c'est une grosse team contre une plutot mauvaise et dans ce cas tous le monde a à peu pres le meme pronos et les memes résultats ce qui ne signifie rien



Pénalités:
jordan 1
bigmat 3 ( attention quand meme la bigmat )
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:51

Cette semaine j'ai pris l'intérim de Eagle, qui n'a pas pu assurer sa partie. Voilà pourquoi c'est moi qui ai posté les résultats et les classements aujourd'hui voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:53

Bien joué chef !
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:55

Merci grand Gourou. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:11

oué merci bien a toi, surtout que j'ai eu eagle hier, et il avait pas l'intention de trop revenir en arrière sur ses pronos, le flemard lol
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:17

Oui, c'est pour ça que je l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]   Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription aux pronos
» News...divers
» Divers drazen petrovic!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: ENTRE MEMBRES :: PRONOSTIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser