Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Devin Harris est prêt à être un leader pour les Nets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Devin Harris est prêt à être un leader pour les Nets Empty
MessageSujet: Devin Harris est prêt à être un leader pour les Nets   Devin Harris est prêt à être un leader pour les Nets Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:50

Devin Harris est prêt à être un leader pour les Nets Harris_Devin_njn_080926



Le meneur de jeu, Devin Harris, a déclaré qu’il est prêt à être un chef de file pour les Nets en reconstruction cette saison.

"Voilà un nouveau type de situation pour moi, j’ai tout juste cinq ans d’ancienneté dans la Ligue et je suis l’un des gars les plus expérimentés là-bas, les gars pourront obtenir de l’aide de ma part."

"J’ai eu des gars qui m’ont aidé à Dallas, et maintenant je suis ce genre de gars", a déclaré Harris.

Il a la tâche inévitable d’essayer de remplacer Jason Kidd après le transfert du futur Hall of Famer la saison dernière.

"Je veux davantage de contrôle là-bas," a déclaré Harris.

"Je tiens à contrôler l’attaque. Je tiens à contrôler le tempo. Et je crois qu’avec les gars que nous avons, cela va être la façon dont nous allons jouer - up and down."


Basket-ball
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
big shaq 14
All Star
All Star
big shaq 14


Nombre de messages : 1041
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Basket

Devin Harris est prêt à être un leader pour les Nets Empty
MessageSujet: Re: Devin Harris est prêt à être un leader pour les Nets   Devin Harris est prêt à être un leader pour les Nets Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:14

Bof bof, je pense que harris va peut etre bien joué mais il arrivera pas au niveau de jason kidd enfin bon tout peut arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Devin Harris est prêt à être un leader pour les Nets Empty
MessageSujet: Re: Devin Harris est prêt à être un leader pour les Nets   Devin Harris est prêt à être un leader pour les Nets Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:30

s'est pas le meme style mais les nets on fait une bonne affaire car il était deja bon a l"époque dallas et l'a était avec les nets, cette saison sera pour confirmé et évolué
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Devin Harris est prêt à être un leader pour les Nets Empty
MessageSujet: Re: Devin Harris est prêt à être un leader pour les Nets   Devin Harris est prêt à être un leader pour les Nets Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:12

c'est pas le meme style que kidd , personne a l'heure actuelle comme meneur est capable de sortir des triple double regulierement comme le kidd de NJ ( a part davis a certaine periode)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devin Harris est prêt à être un leader pour les Nets Empty
MessageSujet: Re: Devin Harris est prêt à être un leader pour les Nets   Devin Harris est prêt à être un leader pour les Nets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devin Harris est prêt à être un leader pour les Nets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marbury pret a rejouer
» Milan AC / Olympique de Marseille [Pret]
» News de la franchise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: NEWS NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser