Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Marbury aimerait une place chez les Spurs

Aller en bas 
+3
Theanswer
DerrickRose#1
Jordan 23
7 participants
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:25

Marbury aimerait une place chez les Spurs 340x

Si les Knicks de New York se séparent de Stephon Marbury, Marbury a déclaré que les Spurs de San Antonio seraient en haut de la liste de ses destinations préférées, rapporte le New York Post.

"Qui ne veux pas jouer pour San Antonio ?" a déclaré Marbury après la nuit dernière.

"De jouer avec Tim Duncan, qui peux se plaindre à ce sujet ? C’est une grande équipe, ils gagnent des titres. Ils disposent d’un bon système et j’aime (Gregg) Popovitch en tant qu’entraîneur. Je peux jouer 1 ou 2. Si j’étais agent libre, ouais."

Le GM des Spurs, R.C. Buford a déclaré qu’il pourrait rechercher un meneur de jeu après avoir perdu Tony Parker pour un mois.


Basket-ball
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
DerrickRose#1
Joueur drafté
Joueur drafté
DerrickRose#1


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Lycéen

Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:06

Y se fait des films le marbury ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://therealslimshady62.skyrock.com/
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:17

on sait jamais....moi j'aimerai bien le voir au spurs sa leur ferait peut etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:36

Mouais, remplacer un joueur comme TP qui a fait sa carriere NBA avec les systeme Popovitch, par une tete brulé qui ne joue que pour sa gueule et qui est en fin de carriere, je vois pas trop l'intéret de dépenser des dollars pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:44

Marbury a beaucoup de talent maintenant il est vrai que cela serait quelque chose d'extremement risquer de le faire venir. Bien sur étant donner la mauvaise passe des Spurs il serait un bon intérimaire mais je pense que cela ne se fera pas pour une raison puremment financière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:54

non sa ne se ferait pas avant un an deja , car Ny ne lui rachètera pas son contrat et le tradera pas
Revenir en haut Aller en bas
big shaq 14
All Star
All Star
big shaq 14


Nombre de messages : 1041
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Basket

Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:41

Ouai c'est clair donc on faudra attendre l'an prochain pour voir ce qui adviendra de l'avenir de Stephon Marbury Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:42

il prendra sa retraite.. moi je péterai un plomb de rester en costume et assis chaque match et sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Lil_Knick
Joueur de Street
Joueur de Street
Lil_Knick


Nombre de messages : 7

Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:34

Euh TP contre Marbury je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor #7
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Xfactor #7


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket-ball
Humeur : Fatigué

Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:41

Mouais... je le vois pas trop dans cette équipe, il ferait tache parce que c'est une équipe que ça fait big longtemps qu'ils jouent toujours les mêmes ensembles, et déjà qu'ils vont pas très bien en ce moment, son arrivée ne ferait qu'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:57

bin justement voila aussi pourquoi les spurs sont en baisse...toujours les memes alors que les autres eux évolues
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:18

alors je precise : marbury envisageait l'italie apres son contrat au knicsk , toujours d'actu? sinon il se voit bien ausis a bosotn en back up , cependant il a muri ( depusi la perte de son pere l'année derniere) il fais moins son egoiste et c'est lui qui accepte de rester sur le ban sans broncher,et moi je le vois bien poursivre sa carriere a la payton ==> recherche d'une bzgue
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:24

oui se serait pas mal aussi a Boston car y' au bon groupe

jouer en italie..pas vraiment je pense que son, coté perso ressortirai pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:36

c'est lui qui l'avais declaré mais je suis persuadé desormais qu'il va cherché une place dans une team jouant le titre
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:48

sa serait une bonne idée car il pourrait décroché un titre moi je le veux bien au Lakers mais bon pas possible
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:50

au lakers? Laughing sa m'etonnerais de sa part , je le vois plus au celts ou au heat
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:52

et pourquoi ? tongue et puis je vois pas d'ailleur comment les lakers pourrait le signé car il paye deja la luxury tax et donc au dessus de la marge !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:05

exact et je le vois pas au lakers stephon surtout en tant que NYorkais d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marbury aimerait une place chez les Spurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston - Marbury bienvenu
» Marbury officiellement aux Celtics
» Lamar est dans la place
» Marbury pret a rejouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: NEWS NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser