| Z.Mourning | |
|
Auteur | Message |
---|
Jordan 23 Admin du Mois

Nombre de messages : 10728 Age : 31 Localisation : U.S Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et ***** Humeur : Heureux
 | Sujet: Z.Mourning Mar 25 Nov - 2:59 | |
| "Je veux retrouver une équipe NBA qui jouera pour les P.O au moins !"
-1 jour
Dernière édition par Jordan 23 le Mar 25 Nov - 22:12, édité 1 fois | |
|
 | |
Gino Hall of famer

Nombre de messages : 6037 Age : 31 Localisation : Moselle (57) Emploi/loisirs : Facteur
 | Sujet: Re: Z.Mourning Mar 25 Nov - 22:09 | |
| Les Celtics de Boston vont se positionner sur le free agent Zo Mourning ! _________________ "La Terre est couverte par 70% d'eau, et le reste par Bruce BOWEN !"GM des Boston Celtics : 35V / 6D | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Z.Mourning Mar 25 Nov - 23:06 | |
| les heat sont ancienne formation veulent le recuperer |
|
 | |
El Chtio Membre du Mois

| Sujet: Re: Z.Mourning Mer 26 Nov - 0:04 | |
| Les Magics vont faire une offre concernant Alonzo Mourning _________________  | |
|
 | |
big shaq 14 All Star

Nombre de messages : 1041 Age : 27 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Basket
 | Sujet: Re: Z.Mourning Mer 26 Nov - 16:59 | |
| Moi je voudrais l'avoir il pourrait etre aux cotés du jeune Dwight Howard si ça lui interesse | |
|
 | |
Gino Hall of famer

Nombre de messages : 6037 Age : 31 Localisation : Moselle (57) Emploi/loisirs : Facteur
 | Sujet: Re: Z.Mourning Mer 26 Nov - 20:40 | |
| Les offres se font par MP  _________________ "La Terre est couverte par 70% d'eau, et le reste par Bruce BOWEN !"GM des Boston Celtics : 35V / 6D | |
|
 | |
Rom's MVP du All Star

Nombre de messages : 2772 Age : 32 Localisation : 65 tarbes Emploi/loisirs : macon/basket et jeux video Humeur : heureux
 | Sujet: Re: Z.Mourning Jeu 27 Nov - 0:20 | |
| moi aussi j aimerai avoir zo | |
|
 | |
AirMax Joueur de Pro B

Nombre de messages : 142 Age : 27 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : basket
 | Sujet: Re: Z.Mourning Jeu 27 Nov - 8:51 | |
| Gino,ont a combien de budget ? | |
|
 | |
Jordan 23 Admin du Mois

Nombre de messages : 10728 Age : 31 Localisation : U.S Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et ***** Humeur : Heureux
 | Sujet: Re: Z.Mourning Jeu 27 Nov - 14:43 | |
| fallait peut etre lire la regle pour les signer  avant | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Z.Mourning Jeu 27 Nov - 15:09 | |
| et surtout kbm tu peux pu faire d'offre , les 2 jours sont écoulé |
|
 | |
Gino Hall of famer

| Sujet: Re: Z.Mourning Jeu 27 Nov - 18:08 | |
| Merci de lire le règlement avant de vouloir recruter un FA _________________ "La Terre est couverte par 70% d'eau, et le reste par Bruce BOWEN !"GM des Boston Celtics : 35V / 6D | |
|
 | |
Jordan 23 Admin du Mois

| Sujet: Re: Z.Mourning Jeu 27 Nov - 21:03 | |
| "Tout d'abbord je suis très flaté de toute ces offres de grande équipes mais quand mon agent ma prévenu que le Heat me proposer un contrat a nouveau...je n'ai pas hésité et surtout le discour du coach eagle ma convaincu et ma dit que je serais a nouveau titulaire et cette phrase a fait penché en la faveur de Miami : tu est un joueur emblematique du heat
Zo | |
|
 | |
Gino Hall of famer

| Sujet: Re: Z.Mourning Ven 28 Nov - 19:57 | |
| Le joueur a signé a Miami ! _________________ "La Terre est couverte par 70% d'eau, et le reste par Bruce BOWEN !"GM des Boston Celtics : 35V / 6D | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Z.Mourning  | |
| |
|
 | |
| Z.Mourning | |
|