Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Boston Globe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Boston Globe Empty
MessageSujet: Boston Globe   Boston Globe Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:32

Des débuts en fanfare !


Boston Globe Boston11



On les attendaient au tournant après leur sacre suprême la saison passée et les Celts de Boston n'ont pas déçu durant le premier mois de compétition en se plaçant en première place de la conférence avec un bilan de 10 victoires pour une seule défaite. Cette semaine, Boston Globe revient sur ce début de saison et sur les méthode du nouveau coach : Gino.




Boston Globe : Après le titre glané en Juin dernier la pression était très forte au moment de prendre les rênes du groupe. Comment avez vous su gérer cela ?

Gino : Je pense qu'il y a plus dur que de prendre en main une équipe rodée à l'extrême avec des joueur de talents qui s'entendent à merveille. Beaucoup d'entraîneurs reveraient d'être à ma place. Je pense que le plus dur du travail a été pour les joueurs qui ont du accepter un nouvel entraineur et donc de nouvelles méthodes de travail.


BG : Apres le premier mois de saison régulière vous pointez à la premiere place du championnat. Objectif atteint ?

Gino : L'objectif reste bien entendu le titre mais il est vrai que cette entrée en matière nous donne confiance. Mais la saison est longue et il va falloir continuer à travailler car, de plus en plus, nous sommes l'équipe à battre et nos adversaires vont gueter le moindre de nos faux pas. Donc pas question de se reposer sur nos bons résultats.


Boston Globe 300px-10

Wally Sczcerbiak : le 6e Homme de coach Gino


BG : Côté effectif, sans surprise le noyau fort a été conservé mais quelques renforts sont venus compléter le groupe sur votre demande. Parlez nous de vos premières recrues.

Gino : En effet j'ai tenu à conserver les Big Three tel quel même si il y a eu une période de doute avec Kevin (Garnett). Au final les 3 sont bel et bien reparti avec moi. Ensuite il m'a sembler primordial d'intégrer Powe au sein de la rotation car il possède un talent certain et la venue de Bargnani sert à appuyer sa progression. J'ai égalemment tenu a relancer Sam Cassell en lui laissant la mène de l'équipe. Côté banc de touche la venue d'Allan Houston apporte de l'expérience et une force de tir supplémentaire : en attendant qu'il confirme ce que l'on attend de lui. Mais la vrai révélation de ce début de saison reste Wally ; je lui ai demander de me sortir des shoot régulieremment en venant du banc et il joue son rôlé à la perfection avec plusieurs match à plus de 10 pts. En somme je pense que l'alchimie au sein de l'équipe n'est pas mal du tout.


BG : Quel est le programme des jours à venir ?

Gino : Le retour à l'entraienement en vue du match face aux Bucks dimanche et ensuite on aura une petite semaine de repos avec un entrainement allégé car nous ne jouerons pas avant le dimanche de la semaine d'après. Ensuite nous allons nous concentrer non seulement sur la suite du championnat mais surtout sur la revanche face à Dallas (NDLR : seule équipe à avoir battu Boston) le 18 Décembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:12

Belle rédaction !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:08

Merci du compliment ! Mais j'ai mis du temps à pondre un article. Par manque de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:10

"Pensez vous que votre big three ne bougera pas ?"

Qestion du Rockets Time
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:13

Gino : "Dans le mesure oû les résultats espérez sont au rendez vous il n'y a pas de raison . Cependant une offre très intéressante sera étudié avec attention. Cependant la tendance et plutot à la stabilité."
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:50

Continuer à travailler




Boston Globe Boston12



Le mois de Decembre touche à sa fin pour les Celtics avec un bilan plutot honorable avant le dernier match face aux Bobcats le 28. Avec 5 victoires pour 2 défaites les hommes de Gino ont su garder la cadence et sont sur le point de terminer l'année à la première place du classement. Revenons avec le coach sur ce mois de Decembre.


Boston Globe : 2 défaites enregistrées sur les 7 derniers matchs cela reste satisfaisant mais il semble que Dallas reste votre bête noire ?

Gino : Il sont très forts cette saison. Dirk figure en tête de liste dans la course au MVP et leur collectif est très bien rodé. Malgré leur début de saison poussif il se retrouvent aujourd'hui en tête de la conférence Ouest et vont être difficile à arreter. Cependant la pression est maintenant sur leurs épaules avec une série de 9 victoires. De toute façon nous avons eperdu la double confrontation et si il doit en avoir une autre cela ne sera qu'en NBA Finals. Mais jusque la il y a encore du chemin.


BG : La route vers les PO est certes encore longue mais deja quelques équpes semble sortir du lot ; hormis Boston et Dallas quelles sont les équipes dont il faudra se méfier ?

Gino : C'est vrai qu'il y a plusieurs teams qui vont monter en puissance au cours la saison et qu'il va falloir affronter. Les Spurs me semblent bien armés cette année : de plus nous somme une année impaire. Orlando m'imprésionne beaucoup ces dernières semaines, ils sont sur une bonne série et la mayonnaise demble prendre entre les joueurs surtout depuis le retour de Dwight Howard qui n'a cependant pas encore pu jouer. Je surveille égalemment attentivemment les évolutions des Lakers qui, bien que dans une mauvaise passe, ne vont pas tarder à se réveiller. Et enfin il faut surveiller la montée en puissance des Sixers qui sont innarétables depuis l'arrivée de leur nouveau GM.


Boston Globe Basket10

Bargnani : la satisfaction du mois



BG : Parlons un peu de votre effectif et du bilan que vous tirez de vos joueurs et égalemment de vos nouvelles recrues : Bargnani et Houston.

Gino : Je pense que ce que nous avons réussi à mettre en place apres deux mois de compétition est plutot satisfaisant : Allen et Pierce alternent les perfs tour a tour. Garnett s'impose comme le pilier défensif de l'équipe et est parfaitemment secondé par Bargnani qui répond à toutes mes attentes. Concernant Allan il est vrai que je le sens un peu moins à l'aise que par le passé. Nous attendons toujours le déclic chez lui mais si une belle opportunité devrait se présenter il se pourrait qu'il soit transférer. Enfin il faut souligner la constance de Wally qui continu de me réjouir match apres match.


BG : Et bien en espérant que l'année se finira en beauté par une victoire nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et tout nos meilleurs voeux pour celle à venir.

Gino : Je vous remerci et vous retourne ces voeux ainsi qu'à tous nos supporteurs, à tous les lecteurs de Boston Globe et égalemment à tout mes collègues GM de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:49

Place aux Playoffs


Boston Globe 69479710

Sam Cassell retrouvera peut être Kobe lors des prochaines NBA Finals



La qualification en poche il faut maintenant se concentrer sur les PO qui vont arriver vite. Le moment de faire un dernier point sur la saison régulière avec Gino. Entre satisfactions et attentes du jeune GM ; oû en est-il dans ses objectifs ?


Boston Globe : Gino premier objectif atteint ?

Gino : Je ne pense pas que la qualification pour les PO soit un objectif en soit mais plutot une étape. Il nous fallait cette qualification et nous l'avons obtenue le plus rapidemment possible ce qui est une belle satisfaction car nous avons su tenir le rythme jusqu'à maintenant sans laisser le temps à nos adversaires de nous faire douter.


BG : La première place de la Conférence est-elle capitale pour vous ?

Gino : Oui ! Si l'on veut garder l'avantage que l'on a pris sur nos concurrents au cours de la saison il nous faut conserver cette place ce qui nous permettra de jouer plus souvent à domicile notamment en cas de match décisif mais il reste encore quelques matchs a disputés et il va falloir laisser souffler un peu les cadres de l'équipe.


BG : Cleveland, Miami, Indiana : une préférence pour le premier tour ?

Gino : Non il ne faut pas se focaliser la dessus car si l'on veut aller au bout de l'aventure il faudra passer 3 tours donc affronter 3 franchises différentes et je pense qu'arrivé à ce stade de la compétition toutes les équipes se valent ; il faut craindre tout le monde.


BG : On peut tout de même dire que la mission est accomplie en ce qui concerne la saison régulière avec une équipe qui semble affutée ?

Gino : Vous savez tout peut allez très vite et on est pas encore à l'abri d'une mauvaise surprise mais disons que pour l'instant on peut difficilement trouver quelque chose à redire à ces joueurs qui ont vraiment réussi une belle première partie de compétition.


BG : Rendez vous alors dans quelques semaines pour les PO.

Gino : Tout le monde à hate d'y être et moi de même. J'espère que l'aventure continuera comme elle a commencée mais pour cela Wait and See...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Globe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOSTON 57
» Boston 89 - 98 Orlando
» Boston / Philadelphie
» Orlando 90 - 112 Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LIGUES VIRTUELLES :: LIGUE VIRTUELLE NBA :: Coin Presses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser