Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kleiza a nouveau transférable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kleiza a nouveau transférable Empty
MessageSujet: Kleiza a nouveau transférable   Kleiza a nouveau transférable Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:55

L’ailier des Nuggets, Linas Kleiza, a été mentionné dans des rumeurs de transfert la saison dernière et pourrait à nouveau apparaitre une fois de plus alors qu’approche la dead-line de février.

Kleiza a nouveau transférable Kleiza_Linas_den_01

ESPN.com a signalé Kleiza pourrait être un appât pour un possible transfert pour les Nuggets afin d’accueillir un autre big man.

"C’est arrivé l’an dernier," a déclaré Kleiza à propos des rumeurs de transferts.

"Je crois que nous avons tous appris que c’est du business, vous ne savez pas ce qui va se passer. Nous avons Marcus Camby qui est parti. Nous avons Allen Iverson qui a disparu."

"Un jour, je vais me réveillé et j’aurais peut-être disparu. Cela fait partie du business. Nos plus grands noms ont été transférés. Ce qui arrivera, arrivera. Vous ne pouvez pas y penser. Vous ne pouvez pas vous soucier de cela. Vous devez faire au mieux pour l’équipe."



Source:http://www.rockymountainnews.com/ne...


Donnie Walsh président des knicks a refusé ce week end selon le NY post une offre kleiza contre lee( foutage de gueule quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Kleiza a nouveau transférable Empty
MessageSujet: Re: Kleiza a nouveau transférable   Kleiza a nouveau transférable Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:07

Mais ils font un bon coup avec Billups, pis après ils veulent échanger Kleiza, ils savent pas si ils veulent gagner ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Kleiza a nouveau transférable Empty
MessageSujet: Re: Kleiza a nouveau transférable   Kleiza a nouveau transférable Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:30

Je serais manager des Nuggets, je ne changerai rien au roster, vu comment ils carburent depuis l'arrivée de Billups (16-4 il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Kleiza a nouveau transférable Empty
MessageSujet: Re: Kleiza a nouveau transférable   Kleiza a nouveau transférable Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:19

Ouais, surtout que Kleiza va encore s'améliorer, donc la je comprend pas du tout pourquoi ils veulent absolument le trader...
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Kleiza a nouveau transférable Empty
MessageSujet: Re: Kleiza a nouveau transférable   Kleiza a nouveau transférable Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:30

Il apporte aux shoot surtout derriere la ligne à trois pointsd, c'est dommage de ce séparer d'un éléments comme lui
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Xfactor #7
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Xfactor #7


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket-ball
Humeur : Fatigué

Kleiza a nouveau transférable Empty
MessageSujet: Re: Kleiza a nouveau transférable   Kleiza a nouveau transférable Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:44

Oui c'est vrai qu'ils n'ont pas de raison de le trader, parce que sérieux il fait une bonne saison pour l'instant en tant que remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Kobe8
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Kobe8


Nombre de messages : 3812
Age : 34
Localisation : Neufchatel (76)
Emploi/loisirs : Apprenti en Mécanique Auto.
Humeur : Heureux

Kleiza a nouveau transférable Empty
MessageSujet: Re: Kleiza a nouveau transférable   Kleiza a nouveau transférable Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:37

Oui mais il demande peut être de jouer plus vu qu'il joue bien en remplaçant et il demande peut être lui même d'être sur le liste des transferts pour pouvoir jouer plus dans une utre équipe et pourquoi titulaire sur une équipe faible.
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor #7
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Xfactor #7


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket-ball
Humeur : Fatigué

Kleiza a nouveau transférable Empty
MessageSujet: Re: Kleiza a nouveau transférable   Kleiza a nouveau transférable Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:51

Oui c'est sûr, mais bon de raisonner comme ça, ce serait d'être égoïste, parce que moi en tout cas je préférerais jouer dans une équipe qui peut être susceptible du titre et jouer un peu moins, que de se retrouver par exemple chez les Thunders qui vont finir avec genre 20 victoires et 62, et celà juste pour joueur 10 minutes de + Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kobe8
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Kobe8


Nombre de messages : 3812
Age : 34
Localisation : Neufchatel (76)
Emploi/loisirs : Apprenti en Mécanique Auto.
Humeur : Heureux

Kleiza a nouveau transférable Empty
MessageSujet: Re: Kleiza a nouveau transférable   Kleiza a nouveau transférable Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:56

Oui, je suis d'accord avec toi aussi, j'aimerais même jouer que 10min avec une équipe qui a le potentiel d'être Chapion car il marche bien en ce moment qu'avec une faible équipe même si je joue un match entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kleiza a nouveau transférable Empty
MessageSujet: Re: Kleiza a nouveau transférable   Kleiza a nouveau transférable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kleiza a nouveau transférable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silvestre, nouveau Gunner
» Henry de nouveau un Gunners un jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: NEWS NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser