Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de saison pour Arenas?

Aller en bas 
+3
oZ-x5
Jordan 23
El Chtio
7 participants
AuteurMessage
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Fin de saison pour Arenas? Empty
MessageSujet: Fin de saison pour Arenas?   Fin de saison pour Arenas? Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:47

Fin de saison pour Arenas? Nba_g_arenas_268
Absent des parquets depuis le mois d'avril, Gilbert Arenas pourrait
finalement faire l'impasse totale sur la saison 2008/2009.
L'information est dévoilée par le Washington Post qui se repose sur la
piètre saison des Wizards (4 victoires, 23 défaites) pour viser un bon tour
de draft en juin 2009.

Source: Eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de saison pour Arenas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Arenas?   Fin de saison pour Arenas? Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:16

et ça coute 111 millions de dollars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Fin de saison pour Arenas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Arenas?   Fin de saison pour Arenas? Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:17

carriere meme.. trop de grosse et petite bléssure qui s'aggrave !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Fin de saison pour Arenas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Arenas?   Fin de saison pour Arenas? Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:25

sinon bon sa te fera pas trop plaisir mais pour l'anecdote niveau fric, une phrase de master zen sur bynum m'avais fait marrer apres la defaite de LA a orlando :
"Bynum c'est 0 pts 0 rebonds 0 contres 0 passes pour 45 millions"

heureusement il joue mieux que ça quand meme le drew , mais cela montre simplement que c'est abusé ce genre de salaire , bynum 45 millions et n'a pas vraiment prouvé , arenas 110 millions pour jouer 3 matchs par saison (une grande g***** aussi)et comment plomber la masse salariale de sa team pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Fin de saison pour Arenas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Arenas?   Fin de saison pour Arenas? Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:27

bin il avait raison car meme si il score pas beaucoup dans un match il doit au moins prendre des rebonds donc s'était tout a fait justifié

et pour arenas... s'est vrai qu'il a pris le melon je me rappel en PO face au cavs.......
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
oZ-x5
Sophomore
Sophomore
oZ-x5


Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Fin de saison pour Arenas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Arenas?   Fin de saison pour Arenas? Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:53

Pauvre Wizards, il n'y a que Caron Butler dans cette équipe en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Fin de saison pour Arenas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Arenas?   Fin de saison pour Arenas? Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:02

Et Jamison.

Mais Bynum est nul pour le moment, pas besoin d'épiloguer...
Revenir en haut Aller en bas
Love Kobe
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Love Kobe


Nombre de messages : 2488
Age : 32
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Etudiante

Fin de saison pour Arenas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Arenas?   Fin de saison pour Arenas? Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:25

tu n'as pas vu le match white hier soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Fin de saison pour Arenas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Arenas?   Fin de saison pour Arenas? Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:59

oui s'est clair mdr et pour info il revient d'une grosse bléssure et tourne a 12pts 9rebs
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Fin de saison pour Arenas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Arenas?   Fin de saison pour Arenas? Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:56

Arenas est un joueur énorme, et sans lui les wizards sont nul, alors oui il est bléssé, mais il a fait des merveilles par le passée et c'est pas le melon qui fait que son corp ne suive pas.
Il n'y a pas si longtemps tous le monde le trouavit extra et sous prétexte qu'il loupe deux saison pour blessure (ce qui est arrivé à une tripoté de jouers telle que Hill...) et c'est un looseur???

Arenas va revenir et plomber tous le monde, 110 millions ou pas, ça reste un meneur/arriere extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Fin de saison pour Arenas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Arenas?   Fin de saison pour Arenas? Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:28

moi j'ai jamais dit qu'il était enorme donc oui 110 millions pour ne pas jouer du tout c'est abusé , il loupe 2 saisons , qui te dit qu'il en loupera pas 3 /4 /5 ? regarde francis , miles qui joue sur les rotules , ben lui apparement il en a plus du tout de rotule
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Fin de saison pour Arenas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Arenas?   Fin de saison pour Arenas? Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:19

Jordan 23 a écrit:
oui s'est clair mdr et pour info il revient d'une grosse bléssure et tourne a 12pts 9rebs

Dans une équipe ou il y a au moins un pivot qui vaut le coup, c'est chope le cirage mon gros porc... Et dites moi pas Gasol, j'le voit gros comme un camion, j'veux dire a part lui bien sur.

Ouais il avait qui sur lui hier ? Perk ! Ca c'est du All Star !

Les Wizards sont voyants ? Ils savaient que Arenas allait se re-blesser ? Non, arrete voir de critiquer un staff qui a tout fait pour garder son franchise player et meilleur membre de son Big Three.
Revenir en haut Aller en bas
Love Kobe
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Love Kobe


Nombre de messages : 2488
Age : 32
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Etudiante

Fin de saison pour Arenas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Arenas?   Fin de saison pour Arenas? Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:39

pour commencé gasol a eu garnett toute la soirée et a scoré et s'est grâce a lui que boston n'a pas gagné. pourquoi ? tous simplement car il joue en 4 alors qu'en finals il jouer 5 poste ou il n'est pas du tous a l'aise... et la y'avait bynum qui a eu lui perkins et powe en 5, alors part pitié met toi a regardé des matchs des lakers pour te permettre de critiqué un joueur comme ca.

Citation :

Dans une équipe ou il y a au moins un pivot qui vaut le coup, c'est chope le cirage mon gros porc... Et dites moi pas Gasol, j'le voit gros comme un camion, j'veux dire a part lui bien sur.

et pour finir ton poste ne veut pas dire grand chose et ne ressemble pas trop a du français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de saison pour Arenas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Arenas?   Fin de saison pour Arenas? Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:16

Citation :
pour commencé gasol a eu garnett toute la soirée et a scoré et s'est grâce a lui que boston n'a pas gagné. pourquoi ? tous simplement car il joue en 4 alors qu'en finals il jouer 5 poste ou il n'est pas du tous a l'aise... et la y'avait bynum qui a eu lui perkins et powe en 5, alors part pitié met toi a regardé des matchs des lakers pour te permettre de critiqué un joueur comme ca

en meme temps un bon match justifie pas 45 millions de salaire, sinon le salaire de jerome james serait justifier, et puis bon 45 millions a 20 ans quand on a rien prouvé ( et en plus il en voulait 75 au depart) c'est abusé

Citation :
Les Wizards sont voyants ? Ils savaient que Arenas allait se re-blesser ? Non, arrete voir de critiquer un staff qui a tout fait pour garder son franchise player et meilleur membre de son Big Three
c'est moi ou arenas était deja out toute la saison derniere pour cette meme blessure, alors oui les wizs pouvait s'y attendre
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Fin de saison pour Arenas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Arenas?   Fin de saison pour Arenas? Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:24

d'accord qu'un match ne justifie rien mais il tourne a 12pts pour l'instant donc s'est qu'il ne fait pas que un match meme si j'espere qu'il tournera au moins a 16
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Fin de saison pour Arenas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Arenas?   Fin de saison pour Arenas? Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:29

Met toi a la place des dirigeants des Wiz', ils pouvaient pas se permettre de laisser Arenas partir, si ce dernier avait as eu ce contrat, il serait allé dans une equipe qui lui aurait donné ce qu'il voulait, donc bon.

Love, tu dis que je parle pas Français, mais avec toutes les fautes d'orthographes tu devrais remballer un peu...
J'ai jamais dit que Gasol était pas bon, t'as vu ca ou ? Gasol mérite qu'on le considere comme un grand joueur, pas Bynum.
Le bonhomme se retrouve en face de Perk et Powe, il a 45millions de salaire, meme pas foutu de planter 12 pts ? Pire, Kobe est meilleur rebondeur que lui avec 9 rebonds... Pivot de choc le Bynum...

Ensuite puisque tu as commencé une comparaison impossible avec Gasol, j'vais te dire un truc tout simple : Gasol c'est seulement 3millions de plus la saison prochaine, resultat :

Gasol : 35:53 minutes, 20pts, 5passes, il s'est fait mangé par Garnett et Pierce au rebond

Bynum : 35:37 minutes, 9pts, 7rebonds

Autre chose, je recommence ou t'as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Fin de saison pour Arenas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Arenas?   Fin de saison pour Arenas? Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:40

arrete avec les stats white tu me fais pitié met toi a regardé lesz matchs tsait quoi ? j'ai les nba league pass je vais te mettre VIP comme ca tu pourra commencé a en regardé Wink


Fin de saison pour Arenas? 468738
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Xfactor #7
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Xfactor #7


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket-ball
Humeur : Fatigué

Fin de saison pour Arenas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Arenas?   Fin de saison pour Arenas? Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:34

Ouais ça sert presque à rien qu'il revienne puisqu'ils font une saison désastreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Fin de saison pour Arenas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Arenas?   Fin de saison pour Arenas? Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:12

il leur manque un gros pivot.... depuis dès années
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Fin de saison pour Arenas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Arenas?   Fin de saison pour Arenas? Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:39

Et c'est pas Haywood qui va en devenir un bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de saison pour Arenas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Arenas?   Fin de saison pour Arenas? Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:40

Citation :
Met toi a la place des dirigeants des Wiz', ils pouvaient pas se permettre de laisser Arenas partir, si ce dernier avait as eu ce contrat, il serait allé dans une equipe qui lui aurait donné ce qu'il voulait, donc bon.
ben lui donner moins par exemple, et puis a part quelques franchises bidons , peu de GM aurait mis le pactole sur le genou a arenas, et puis c'est pas pres de continuer car c'est sa 2e saison out a cause du meme genou , un peu gros quand meme pour 110 millions tu va me dire merité? Rolling Eyes 110 a resté chez soi et ouvrir sa gueul* sur ces adversaires ( genre cavs en PO l'année derniere pour au finale un retour illico presto des wiz a la maison avec arenas transparent) mais pas grave les wiz sont juste 15e a l'est...et peuvent pas esperer signer quelqu'un a cause de certain gros salaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison pour Arenas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Arenas?   Fin de saison pour Arenas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison pour Arenas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leon powe out pour la saison!!
» Quelles perspectives pour la fin de saison des Pistons ?
» Gilbert Arenas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: NEWS NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser