Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA? Empty
MessageSujet: Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA?   Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA? Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:26

Smush parker en chine apres bonzi wells!!!
Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA? 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000a21

Le meneur américain a signé avec les Guangdong Tigers, préférant ainsi rejoindre la CBA (Chinese Basketball Association) plutôt que la Lega, où un club italien le convoitait également.

Révélé en NBA au sein des Los Angeles Lakers (11,5 pts, 3,3 rbds et 3,7 pds en 2005-06), Smush Parker (1,93 m, 27 ans) évoluait depuis le début de saison avec les Rio Grande Valley Vipers en D-League (17,2 pts, 4,5 rbds et 7,0 pds). Mais ne trouvant pas preneur en NBA, il a décidé de tenter l'aventure chinoise, comme Bonzi Wells et David Harrison avant lui.

souce basketnews
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA? Empty
MessageSujet: Re: Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA?   Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA? Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:27

Jamais compris pourquoi il a pas retrouver de club en NBA ! J'aime bien ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA? Empty
MessageSujet: Re: Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA?   Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA? Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:39

Oh non, je suis pas contente qu'il aille en Chine,vraiment un bon joueur qui a fait de bons passages surtout chez les Lakers.C'est totalement incompréhansible qu'il aille là bas et que aucun club ne veuille de lui tout comme Bonzi Wells certes plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA? Empty
MessageSujet: Re: Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA?   Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA? Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:50

Lui je comprend, par contre Wells j'ai jamais compris, c'est comme Pargo, que-est ce qu'il a été foutre en Russie ou j'sais pas ou alors qu'il avait une place de titulaire a en prendre en NBA ?
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor #7
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Xfactor #7


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket-ball
Humeur : Fatigué

Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA? Empty
MessageSujet: Re: Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA?   Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA? Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:33

Tiens moi qui pensait qu'il allait retrouver un club en NBA...
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA? Empty
MessageSujet: Re: Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA?   Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA? Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:18

je crois que la plupart c'estpour le fric parce que sinon je vois pas l'intéret d'aller dans un pays ou le basket a un niveau pourri
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA? Empty
MessageSujet: Re: Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA?   Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA? Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:48

Titihenry13 a écrit:
Oh non, je suis pas contente qu'il aille en Chine,vraiment un bon joueur qui a fait de bons passages surtout chez les Lakers.C'est totalement incompréhansible qu'il aille là bas et que aucun club ne veuille de lui tout comme Bonzi Wells certes plus vieux


Il a tué des match de Po a lui tout seul..... même Kwame sorté de meilleur perfs..


après il a fait de belle chose, bon meneur scoreur plutôt que passeur pouvant sortir des matchs a plus de 25 mais bon s'est bizarre que personne ne lui fait de demande.. dommage aussi que le Heat ne l"ai pas conservé..
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA? Empty
MessageSujet: Re: Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA?   Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA? Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:35

Bah le Heat veut laisser de la place a Chalmers j'pense

Peut etre que la Chine est une nouvelle destination, mais j'ai vu que Delfino, Pargo et Childress seraient deja lassés de l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA? Empty
MessageSujet: Re: Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA?   Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA? Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:44

Citation :
Lui je comprend, par contre Wells j'ai jamais compris, c'est comme Pargo, que-est ce qu'il a été foutre en Russie ou j'sais pas ou alors qu'il avait une place de titulaire a en prendre en NBA ?
pour la russie le fric comme en grece , pour la chine simplement car ils ont pas de clubs alors ils se disent autant que j'aille mettre 40/50 pions la haut par match pour mon plaisir,

Citation :
Il a tué des match de Po a lui tout seul..... même Kwame sorté de meilleur perfs..


après il a fait de belle chose, bon meneur scoreur plutôt que passeur pouvant sortir des matchs a plus de 25 mais bon s'est bizarre que personne ne lui fait de demande.. dommage aussi que le Heat ne l"ai pas conservé..

au heat son comportement la tué mais avec du temps de jeu il a rien apporté , et WC ils l'ont degagé bien avant l'arrivée de chalmers , deja viré en plein saison reguliere l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA? Empty
MessageSujet: Re: Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA?   Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chine nouvelle terre d'exode des cireurs de banc de la NBA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle :)
» Les Cavs pourraient faire une nouvelle tentative pour Vince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: NEWS NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser