| AS Saint Etienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flospag23 All Star

Nombre de messages : 996 Age : 30 Localisation : 78, Yvelines Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes... Humeur : So Happy !!!
 | |
 | |
Theanswer MVP des finales

| Sujet: Re: AS Saint Etienne Lun 16 Fév - 22:39 | |
| Bien sur, on parle de toutes les équipes, et personnelement j'aime bien les vert, donc aucun soucis _________________ GM des Détroit Pistons
Bilan: 0/1 | |
|
 | |
flospag23 All Star

Nombre de messages : 996 Age : 30 Localisation : 78, Yvelines Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes... Humeur : So Happy !!!
 | Sujet: Re: AS Saint Etienne Mar 17 Fév - 21:19 | |
| Cool lol !! Mais il y a pas quelqu'un qui est "fan" sur le forum ? Il me semble que oui, mais je ne sais plus qui ... | |
|
 | |
Jordan 23 Admin du Mois

Nombre de messages : 10728 Age : 31 Localisation : U.S Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et ***** Humeur : Heureux
 | Sujet: Re: AS Saint Etienne Mar 17 Fév - 21:40 | |
| il son perdu 2-1 contre paris qui leur permet de passer 2eme | |
|
 | |
El Chtio Membre du Mois

| Sujet: Re: AS Saint Etienne Mar 17 Fév - 21:53 | |
| Dommage que St Etienne soit mal classé cette saison, c'est un club que j'apprécie. C'est un vrai club avec des valeurs, tout comme Lens, à contrario des clubs comme Paris ou Marseille. _________________  | |
|
 | |
Jordan 23 Admin du Mois

Nombre de messages : 10728 Age : 31 Localisation : U.S Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et ***** Humeur : Heureux
 | Sujet: Re: AS Saint Etienne Mar 17 Fév - 22:28 | |
| Mais quel modestie  ..... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: AS Saint Etienne Mar 17 Fév - 23:14 | |
| - Citation :
- Mais quel modestie
ya rien d'aberant dans ce qu'il dit , c'est plutot paris et l'om qui devrait prendre des cours de modesties j'espere pour les verts qu'ils ne finiront pas comme nous l'année derniere , car on a joué avec le feu et on s'est brulé, il faut qu'ils assurent tres rapidement leur maintien |
|
 | |
flospag23 All Star

| Sujet: Re: AS Saint Etienne Mar 17 Fév - 23:55 | |
| ahah merci el_chtio mais comment ça me touche !! c'était pour toi que j'avais mis mon maillot aujourd'hui !!  enfin en attendant on parle on parle, mais à ce moment-ci, ils sont relégables .... car VAFC mène à Caen (but de Lacourt, 10ème minute) et c'est la mi-temps à Nungesser .... | |
|
 | |
El Chtio Membre du Mois

| Sujet: Re: AS Saint Etienne Mer 18 Fév - 0:01 | |
| Ah d'accord. Quand tu veux je te met le maillot de Lens mec  Ah ben c'est Jonathan Lacourt qui a marqué pour VA en tant que titulaire  _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: AS Saint Etienne Mer 18 Fév - 1:12 | |
| Lacourt ancien de la maison (pas mal du tout ce petit Jonat) Le petit soucis c'est que j'ai vraiment pas envie que les verts descande, mais VA non plus (ça serait pas mal que la région nord pas de calais soit la plus représenté en ligue1 si lens et boulogne monte ça ferait 4, record absolue... ça clouerais la bouche à certain  ) Ce qui est dommage pour les verts c'est d'avoir gardé un Gomis qui pouvait partir contre un jolie cheque après une bonne saison, une qualif en coupe d'europe et de belles premieres apparitions en bleu. avec la saison qu'il fait ça va etre beaucoup moins élevé. avec sa vente st étienne aurait pu racheter de très bon joueurs qui avaient vraiment envie de jouer dans le forez _________________ GM des Détroit Pistons
|
 | |
flospag23 All Star

| Sujet: Re: AS Saint Etienne Mer 18 Fév - 1:45 | |
| le forez, aie aie ma région d'enfance !!!!!!!!! vous etes déjà alé au chaudron ? stade mythique de la ligue 1 ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: AS Saint Etienne Mer 18 Fév - 2:36 | |
| Oui moi j'y suis allé deux fois pour voir Lens. Magniphique communion entre les deux publiques (avec "les corons" chanté par tous le stade) ainsi qu'une fois pour voir un match de la coupe du monde rugby (états unis/ samoa il me semble, en tous cas c'était une équipe du pacifique  mais ça n'a rien à voir avec le foot pour l'ambiance) _________________ GM des Détroit Pistons
|
 | |
flospag23 All Star

| Sujet: Re: AS Saint Etienne Mer 18 Fév - 21:30 | |
| lol ok !! t'as vu ça comme c'est classe le chaudron !!?? Le meilleur public de france avec lens, j'en suis sur ... Grosse fraternité entre les deux clubs  Sinon EXPLOIT !! A l'heure où je vous parle, l'ASSE mène 2-0 à Olympiakos (but de Ilan, 12ème et de Dernis, 43ème ...)! C'est beau, mais je ne parle pas trop vite car ils sont capables de perdre 3 voir 4-2 !! ^^ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: AS Saint Etienne Mer 18 Fév - 21:54 | |
| mais non , l'lympiacos est plus du tout ce que c'était ya 5 ans , lens les avait meme eliminé ya 2 ans d'ailleur au meme stade de la compet |
|
 | |
El Chtio Membre du Mois

| Sujet: Re: AS Saint Etienne Mer 18 Fév - 22:30 | |
| St Etienne a finalement bien gagné flospag ^^ 3-1 , avec un but supplémentaire de Gomis contre un but de Djordjevic sur péno La qualification est déjà quasiment acquise avec ce succès en terre grecque  Bravo les Verts qui montrent un tout autre visage qu'en championnat _________________  | |
|
 | |
flospag23 All Star

| Sujet: Re: AS Saint Etienne Mer 18 Fév - 22:30 | |
| et c'est bon !!!!!!! ST-ETIENNE au tour suivant (enfin au match retour plutôt, faut pas que je m'emballe trop ^^) ... Les grecs ont réduits le score par l'intermédiaire de Djordjevic à la 64eme sur pénalty ... Mais la panthère Gomis a surgit a la 91ème avec une frappe sur puissante dans la lucarne dont lui seul à le secret... | |
|
 | |
El Chtio Membre du Mois

| Sujet: Re: AS Saint Etienne Mer 18 Fév - 22:47 | |
| Ah non, à Lens aussi on a des joueurs capables de faire des tirs surpuissants. Sidi Keita en est la preuve. Le truc, lui, c'est qu'il envoie le ballon dans les tribunes quoi...  _________________  | |
|
 | |
flospag23 All Star

| Sujet: Re: AS Saint Etienne Mer 18 Fév - 23:14 | |
| voila, c'est ça la différence !! ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: AS Saint Etienne Mer 18 Fév - 23:29 | |
| oui mais au rugby c'est sidi qui serait le meilleur c'est bien pour les verts qui montrent encore une fois que cette compétition leur va bien depuis le début de l'année. Par contre si ils ce qualifient, le prochain tour sera difficile carn il y a de grosse équipes à partir des huitiemes _________________ GM des Détroit Pistons
|
 | |
El Chtio Membre du Mois

| Sujet: Re: AS Saint Etienne Jeu 19 Fév - 9:09 | |
| - Eagle54 a écrit:
- mais non , l'lympiacos est plus du tout ce que c'était ya 5 ans , lens les avait meme eliminé ya 2 ans d'ailleur au meme stade de la compet
Non tu dois confondre avec le Panathinaïkos  _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: AS Saint Etienne Jeu 19 Fév - 13:01 | |
| a oui peut etre , mais l'lympiacos c'est kif kif c'est vraiment plus ce que c'était, bref pour sidi keita vous etes assez dure , il peut devenir indispensable et il cadre qaudn meme parfois ces boulets de canon( contre clermont par exemple, ou face au mans le but victorieux en coupe de la ligue l'anéne passé ^^) |
|
 | |
flospag23 All Star

| Sujet: Re: AS Saint Etienne Jeu 19 Fév - 19:13 | |
| oui enfin ça fait 2 seulement... lol bon c'est avec grande joie que je vous apprend (vous le savez peut-être) que 81% des internautes de lequipe.fr pensent que l'ASSE va se maintenir en L1 ... Si ça c'est pas beau, cette confiance ... Reste à le prouver maintenant .... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: AS Saint Etienne Jeu 19 Fév - 23:12 | |
| oui ya eu le mem sondage et le meme genre de résultats avec lens l'année derniere , on connait la suite - Citation :
- oui enfin ça fait 2 seulement... lol
en meme temps gomis cet année il existe?  |
|
 | |
flospag23 All Star

| Sujet: Re: AS Saint Etienne Ven 20 Fév - 22:22 | |
| bon c'est vrai que sur ce plan, je ne peux pas trop parler, il n'est vraiment pas bon... C'est vrai il faut être réaliste, l'ASSE n'est bonne cette année... Pourtant, c'était une équipe prometteuse avec une bonne ossature de joueurs plutôt bons, mais la sauce n'a pas prise, ça causé le remerciement de Roussey, les tensions au sein de la co-présidence ... Enfin, j'espère qu'ils vont se relancer et repartir de l'avant ... | |
|
 | |
Jordan 23 Admin du Mois

| Sujet: Re: AS Saint Etienne Lun 2 Mar - 23:08 | |
| Blessés, les Nantais Aurélien Capoue (adducteurs) et Christian Bekamenga (genou)seront forfaitspour le déplacement capital dans l'optique du maintien à Saint-Etienne dimanche. En revanche, Nantes pourra compter contre sur le retour de suspension de son attaquant Mamadou Bagayoko.
francefootball | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AS Saint Etienne  | |
| |
|
 | |
| AS Saint Etienne | |
|