Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Larry Brown intéressé par le poste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Larry Brown intéressé par le poste Empty
MessageSujet: Larry Brown intéressé par le poste   Larry Brown intéressé par le poste Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:33

Larry Brown : «Un vrai intérêt pour l’équipe de France»


Vendredi, avant la rencontre entre Golden State et Charlotte, Larry Brown nous a confirmé avoir été contacté par la FFBB. Francophile, l’entraîneur des Bobcats souhaiterait tenir un rôle au sein du staff des Bleus. Mais pas celui de sélectionneur.

Propos recueillis par Frédéric GONELLA, à Oakland (28/02/09)

Avez-vous eu des contacts avec la Fédération Française de basket ?
Oui. J’ai rencontré le coach de la France aux Jeux Olympiques de 2000 (Jean-Pierre De Vincenzi, ndlr) et Crawford Palmer. Ils sont venus voir Boris et Alexis et nous avons discuté.

Seriez-vous intéressé par le poste d’entraîneur de l’équipe de France ?
Je ne sais pas… J’aimerais vraiment donner un coup de main, de quelque façon que ce soit, mais (le poste d’entraîneur), je ne pense pas que ce soit pour moi. J’apprécie les gens qui sont impliqués dans leur organisation (la FFBB). Dans notre ligue, il y a tellement de super joueurs issus de France. Il y a aussi beaucoup de jeunes talents qui jouent en Europe donc… Je veux apprendre. Et si j’ai l’occasion de donner un coup de main, de quelque façon que ce soit, je serais ravi.

Quel genre de rôle pourriez-vous occuper ?
Nous avons simplement discuté, surtout de Boris et Alexis. Encore une fois, s’ils me demandent de donner un coup de main, je serais vraiment content de le faire. J’aimerais qu’ils en discutent entre eux (à la FFBB). En raison de la relation que j’entretiens avec mes deux joueurs, et du nombre de Français en NBA, j’aimerais aider.

En tant que coach ?
Je ne pense pas. Je ne sais pas si j’ai assez de temps à consacrer, et il y a beaucoup de grands coaches là-bas, qui connaissent mieux le jeu international que moi, même si j’ai eu la chance d’avoir une petite expérience. J’aimerais apprendre et être présent auprès d’eux, s’ils ont besoin de moi. J’ai l’intention d’aller les voir jouer l’été prochain, de toute façon. C’est à eux de voir. S’ils choisissent un coach, il faudra qu’il soit à l’aise avec mon rôle éventuel, quel qu’il soit.

Êtes-vous en contact avec une autre équipe nationale ?
Non. A l’heure actuelle, je porte un vrai intérêt à l’équipe de France parce que j’ai deux joueurs français dans mon équipe et ils sont vraiment importants pour moi…

Boris Diaw dit que vous aimez le vin et le fromage…
(Il rit) J’ai fait cinq ou six randonnées à vélo en France avec ma femme. Nous sommes allés en Dordogne, en Provence, vers la frontière suisse… Et puis notre fille a participé à une compétition de patinage artistique à Nice l’année passée. Donc nous sommes allés la voir, puis on a passé une semaine à Paris. Cela dit, même si j’adore la cuisine française, le vin et le fromage, je préfère quand même le basket ! (Il se marre).


source : basketnews.net
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Larry Brown intéressé par le poste Empty
MessageSujet: Re: Larry Brown intéressé par le poste   Larry Brown intéressé par le poste Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:41

J'avais entendu il y a quelques temps déjà que Larry Brown pourrait coacher nos Bleus. Franchement ça serait vraiment pas mal, mais par contre, à quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Larry Brown intéressé par le poste Empty
MessageSujet: Re: Larry Brown intéressé par le poste   Larry Brown intéressé par le poste Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:44

Oué ça serait vraiment énorme quand même d'avoir un coach comme ça. Et surement que Diaw se lacherait plus. Après, je ne suis pas sur qu'il connaisse bien les autres joueurs français qui jouent en Europe, genre FLorent Pietrus, Max Zianveni, Mamamadou Diarra ...
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Larry Brown intéressé par le poste Empty
MessageSujet: Re: Larry Brown intéressé par le poste   Larry Brown intéressé par le poste Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:52

Ce serait un atout de plus pour nos français qui veulent jouer outre-Atlantique. Car jouer devant Larry Brown, c'est quand même quelque chose, une légende de la NBA, qui coache en même temps une franchise. Donc c'est tout bénèf pour les Flo Pietrus & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Larry Brown intéressé par le poste Empty
MessageSujet: Re: Larry Brown intéressé par le poste   Larry Brown intéressé par le poste Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:05

Oué enfin tous les joueurs ne veulent pas aller jouer en NBA quand même !!! Flo Pietrus a 31 ans il n'a plus envie de y'aller
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Larry Brown intéressé par le poste Empty
MessageSujet: Re: Larry Brown intéressé par le poste   Larry Brown intéressé par le poste Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:07

Moi j'aurais pas trouver sa extra qu'il devienne selectionneur ! Il n'a aucune expérience du jeu européen et il semble claire que la méthode US ne porte pas ses fruits sur la scène intérnationale !
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Larry Brown intéressé par le poste Empty
MessageSujet: Re: Larry Brown intéressé par le poste   Larry Brown intéressé par le poste Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:08

Non non moi je pense que si. D'ailleurs, il a déjà entrainé en Europe je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Larry Brown intéressé par le poste Empty
MessageSujet: Re: Larry Brown intéressé par le poste   Larry Brown intéressé par le poste Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:11

A vérifier je ne connais pas trop son CV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larry Brown intéressé par le poste Empty
MessageSujet: Re: Larry Brown intéressé par le poste   Larry Brown intéressé par le poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larry Brown intéressé par le poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larry Brown avec l'Equipe de France !
» Larry Bird
» Larry Bird
» Poste Modo
» P.Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE BASKET DU RESTE DU MONDE :: EN FRANCE :: Equipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser