Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ?

Aller en bas 
+3
the big fundamental 23
flospag23
Jordan 23
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Limoges

Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ?   Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:26

oué oéu c'est clair qu'actuellement c'est le meilleur, là desus je renie pas mais bon mon ptit post d'avant résume ce que je pense, et je ne parles pas que de wade et james.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ?   Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:35

t"inquiete je sais que tu veut que du jeu d'équipe ,c'est pou sa que SA sera pas champion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Limoges

Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ?   Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:41

lol, bien sur que si. Non c'est pas que je veux que du jeu d'équipe mais juste qu'il faut un minimum de collectif pour remporter un titre. pour moi le plus important c'est la récompense collective qui passe avant tout. Après c'est chacun ces gouts, y'en a qui préfère etre sous les feus des projecteurs, moi c'est pas mon truc. Tant que le collectif se montre, moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ?   Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:52

Citation :
Non c'est pas que je veux que du jeu d'équipe mais juste qu'il faut un minimum de collectif pour remporter un titre. pour moi le plus important c'est la récompense collective qui passe avant tout. Après c'est chacun ces gouts, y'en a qui préfère etre sous les feus des projecteurs, moi c'est pas mon truc. Tant que le collectif se montre, moi ça me va
d'un coté quant ta un joueur vraiment superieur aux autres du d'etre fondu dans le collectif,c'est le cas de wade mais depuis 2/3matchs avec sa forme actuelle il entraine ses coéquipiers dans son sillage
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ?   Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:42

Ok excuser moi Lebron n'est pas dans le collectif Razz

Sa me fera toujours marré ^^ et Laughing genre Wade sa l'intéresse pas d'etre MVP ou quoi mdr

et arrête de craquer s'est quoi ça
Citation :
60 points 30 passes 15 rebonds 10 interceptions et 10 contres de moyenne jo me dirait que lebron merie plus...

t'en qu'a faire met 100pts 50rebs aussi faut arrêté le délire tu es fan de Wade donc pour toi s'est le meilleur moi j'adore wade lebron de la meme facon mais LeBron est meilleur pour moi car tous simplement il a emmené son équipe a la 1er place de l'est chose que Wade ne fait pas et n'a jamais su faire si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Limoges

Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ?   Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:33

Citation :
Ok excuser moi Lebron n'est pas dans le collectif Razz

Je l'ai toujours dit et redit, mon post sur le collectif ne viser pas Lebron et Wade en particulier. C'est pour tout le monde et pour personne à la fois !!!

Citation :
LeBron est meilleur pour moi car tous simplement il a emmené son équipe a la 1er place de l'est chose que Wade ne fait pas et n'a jamais su faire si je ne me trompe pas

Là ok c'est vrai, mais il va très bien pouvoir te dire que Wade a emmené gagné le titre aux Heats, chose que James n'a pas su faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ?   Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:33

Oui certes pour l'instant mais il a atteint la finals et a l'époque l'effectif était pas grandiose mais suir ce point wade a l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Limoges

Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ?   Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:08

Oué, son équipe n'était pas grandiose mais quand même, à l'époque Gooden, Hughes, Ilgauskas étaient quand même de bons coéquipiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ?   Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:22

Citation :
LeBron est meilleur pour moi car tous simplement il a emmené son équipe a la 1er place de l'est chose que Wade ne fait pas et n'a jamais su faire si je ne me trompe pas
ah bon en 2005 et en 2006 quand miami était au sommet il a fais quoi?, en 2005 le heat perd face au pistons en finale car wade loupe quasiment toute la serie, en 2006 il ramene le titre avec shaq mais en finale il fais tout ...

Citation :
moi j'adore wade lebron de la meme facon
sa j'adore t'aime tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flospag23
All Star
All Star
flospag23


Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ?   Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:11

en observant un peu les discussions, je me rends compte que Kobe n'est plus trop cité !! Mamba oublié ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ?   Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du MVP : la NBA doit-elle ajouter un MOP Award ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: NEWS NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser