Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Empty
MessageSujet: Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ?   Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:54

Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ?


Après la tradeline du 19 février dernier, on vient donc de vivre un mini-mercato avec les gros bras de la ligue qui sont parvenus à se renforcer in extremis en prévision des playoffs.
On notera d’ailleurs que parmi les candidats au titre, seuls les Lakers n’ont pas recruté.
Mais, qui de San Antonio, Cleveland, Boston, Denver ou encore Miami a fait la meilleure affaire ?
Voici notre analyse.
1- Joe Smith à Cleveland
A court terme, c’est pour nous le meilleur coup de la semaine. A Cleveland en fin de saison dernière, Smith arrive à la fois pour remplacer Ben Wallace (jambe cassée), mais aussi pour muscler la raquette en prévision des playoffs. C’est un joueur d’expérience, apprécié de ses ex-futurs coéquipiers et qui sera un vrai plus dans une équipe déjà numéro 1 de sa conférence.
Smith s’est engagé pour un an. Il sera donc encore là l’an prochain, et là encore, c’est une bonne chose en termes de stabilité.
Les dirigeants ont tout le matos pour conserver LeBron James après 2010.
2- Drew Gooden à San Antonio
Les Spurs ne pouvaient rêver meilleur renfort. Quitte à choisir entre Smith et Gooden, Gregg Popovich aurait tout de même pris Gooden. L’ancien intérieur des Bulls a souvent déçu en carrière mais les Spurs pourraient lui permettre de relancer sa carrière. Il est jeune (27 ans), et il apporte régulièrement 13 pts et 8 rbds par match. Même s’il n’a jamais joué sous la coupe de Popovich, il ne sera pas dépaysé puisque Mike Brown, son ancien coach à Cleveland, est un disciple de Coach Pop’.
A San Antonio, il pourrait être titularisé au poste 4, afin de décaler Tim Duncan. Il pourrait aussi débuter les rencontres sur le banc et terminer le boulot d’un Kurt Thomas.
C’est LE joueur qu’il fallait aux Spurs pour tenir tête à la triplette des Lakers (Odem-Bynum-Gasol) ou pour répondre au défi physique des Nuggets (Martin-Hilario-Andersen) ou du Jazz (Boozer-Okur-Millsap).
3- Mikki Moore et Stephon Marbury à Boston
Avec un peu de patience, Boston aurait pu récupérer Joe Smith ou Drew Gooden, voir Stromile Swift. A la place, les voilà avec Mikki Moore qui pour l’instant ne fait aucune étincelle. Boston est construit pour conserver son titre, et il faudra attendre le retour de Kevin Garnett pour mieux juger l’équipe.
Ce soir, il y a un explosif Boston - Cleveland et ce sera intéressant d’évaluer les Celtics face à leur adversaire numéro 1 sur la côte Est.
Quant à Marbury, il s’est rapidement intégré. Il soulage Rajon Rondo tout en apportant un peu de folie dans un jeu jusque-là très carré.
4- Luther Head à Miami
Bonne pioche pour Miami même si l’équipe avait plutôt besoin d’un meneur d’expérience. Head est un joueur qui écarte les défenses, et qui permettra ainsi de relâcher la pression qui pèse sur Dwyane Wade. En deux semaines, l’équipe a considérablement modifié son visage avec les arrivées de Jermaine O’Neal, Jamario Moon et donc Luther Head.
Avec un Wade au top de sa forme, le Heat peut être le trouble-fête de la conférence Est.
5- Jason Hart à Denver
Anthony Carter est blessé, et Chauncey Billups a besoin d’un coup de main à la mène. Hart est le type même du back-up idéal. Il ne déçoit jamais, et son expérience acquise à Utah peut être précieuse. Ce n’est pas la recrue qui transformera Denver en candidat au titre, mais il peut permettre de conserver la tête de la Northwest division et de décrocher la 3eme place de la conférence.
6- Stromile Swift à Phoenix
Phoenix voulait Gooden ou Smith, et il a dû se rabattre sur Swift. Gros jumper, l’ancien intérieur des Grizzlies et des Nets va soulager Shaquille O’Neal mais il est bien trop limité pour remplacer en attaque Amare Stoudemire. Les Suns voient les playoffs s’éloigner un peu plus chaque jour, et Swift ne sera pas l’homme qui leur permettra d’arracher la 8eme place.
Ah si Boris Diaw était encore là…

source : basketusa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ?   Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:42

peut etre boston et Sa je pense, plsu que cleveland en tout cas pour ma part mais desormais wait and see les perfs
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ?   Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:55

On ne parle pas d'Alston ?? Je pense que c'est tout de même une belle affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ?   Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:54

Moué pas sur, enfin là ils parlent surtout d'après la dreadline non ??

Sinon moi je pense que c'est beaucoup les Spurs quand même.
Boston avec Marbury oué,mais Moore ne va rien apporter
Revenir en haut Aller en bas
flospag23
All Star
All Star
flospag23


Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ?   Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:18

Moi je dirais Boston en un avec un meneur de luxe quand il le veut... et SA en 2 car un renfort de taille à l'intérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ?   Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:37

Moi je dis SA en 1, Miami en 2, car on l'oublie quand meme mais Head est un super joueur, et permettra de soulager Wade un peu, et Cleveland en 3
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ?   Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:10

Par contre on n'a toujours pas vu les recrues des Spurs et de Miami sur le terrain.

APparement Pop veut attendre encore une petite semaine pour faire jouer Gooden
Revenir en haut Aller en bas
flospag23
All Star
All Star
flospag23


Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ?   Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:50

el chtio, tu oublies Boston non ??
oui c'est dommage je suis impatient de voir gooden, mais le temps qu'il s'acclimate au jeu très très particulier des spurs, il vaut mieux qu'il attende !
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ?   Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:47

Boston semble réaliser une belle opération au même titre que les Spurs je pense mais il faudra ensuite voir le rendement de ces joueurs pour définir qui a fait la bonne affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ?   Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:48

Boston car il récupère un intérieur et extérieur de qualité qui puis est
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
flospag23
All Star
All Star
flospag23


Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ?   Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:50

pour l'instant marbury est plutôt pas mal même si discret mais je pense qu'il va s'affirmer, et va prendre de la place...
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ?   Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:58

Moi j'espère pas. Qu'il se plante !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ?   Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:19

El Chtio a écrit:
Moi j'espère pas. Qu'il se plante !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ?   Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : qui a fait la meilleure affaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait d'hiver
» NJ fait une offre pour Stoudemire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser