Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks

Aller en bas 
+2
Theanswer
Jordan 23
6 participants
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:33

Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Curry_Eddy_nyk_071106


Eddy Curry verrait d’un bon œil un transfert loin de New York, si cela signifiait aider les Knicks.

"Je suis ici depuis une longue période," a Curry déclaré dimanche.

"Je veux nous voir meilleur. Si il faut se séparer de mon contrat de le faire, je détesterais partir, mais s’il en résulte que les Knicks vont mieux, je suis à fond pour cela ».

Curry a également mentionné qu’il est admissible pour décliner son contrat après la saison 2009-2010, bien que cela signifierait dire adieu à 11,2 millions de dollars qu’il ne retrouvera vraisemblablement pas ailleurs.


basket-ball
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:04

Qu'st ce qu'il lui arrive à lui, il est devenue pote avec mere thresa ou il a vue la vierge lol!

C'est des sacrées conneries!!! il va gratter jusqu'au bout comme il l'a fait à chicago, et s'en ira qand il n'aura plus le choix. Faut qu'il (ou les journaliste à 2balles) arrete de vouloir faire croire qu'il est un bon samaritain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Limoges

Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:25

Oué en fait, il s'en fou d'etre avec les knicks,il dit ça pour pas se faire huer s'il quitte l'équipe lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:19

Titihenry13 a écrit:
Oué en fait, il s'en fou d'etre avec les knicks,il dit ça pour pas se faire huer s'il quitte l'équipe lol.

si il se ferait huer sa serait vraiment pas normal car il a bien rendu service a NY pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Limoges

Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:11

Oué bien sur mais bon le mieux pour lui c'est de partir et il en a conscience. A NY c'est fini pour lui, il n'est plus désiré. C'est un pivot qui peut faire du mal alors les grosses équipes vont surement etre sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Joueur de National 1
Joueur de National 1
Slam


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : educ sportif

Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:15

oué enfin jvois quand meme pas son interet a faire ca a Curry
Revenir en haut Aller en bas
flospag23
All Star
All Star
flospag23


Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:43

ba oui c'est assez incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Limoges

Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:44

Enfin bon, il fait ce qu'il veut, mais bon le but de tout joueur est quand même de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:13

Citation :
si il se ferait huer sa serait vraiment pas normal car il a bien rendu service a NY pendant un moment
1 an sous l'ere thomas avec 30 victoires a la clé, il apportais 20 pts et 5 rebonds pour un pivot et 12 millions genial le service rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:19

sa ne te soucié pas son salaire avant Rolling Eyes donc faut pas faire l'ingrat il a était énorme pendant un moment tous comme l'est Lee maintenent et donc a bien servi a NY car si on enleve ses 20pts du score bin NY aurait était plus honteux qu'il ne l'on était justement
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:25

Citation :
sa ne te soucié pas son salaire avant donc faut pas faire l'ingrat il a était énorme pendant un moment tous comme l'est Lee maintenent et donc a bien servi a NY car si on enleve ses 20pts du score bin NY aurait était plus honteux qu'il ne l'on était justement

enorme comme lee? j'en suis sidéré et ptdr, il a jamais depassé 8 rebonds dans un macth et si son salaire ma toujours dérangé ainsi que la perte du 1er tour de draft , de plus planter 20 pts dans une équipe ou yavait un desert a ce moment desolé mais j'appelle aps sa etre enorme, desormais ya une team et il est pas capable de s'y imposer bizarre un , il arrive pas courir et un pivot qui c'est pas prendre un rebond tu m'excuse mais dehors( curry enorme on a tout entendu vaux mieux entendre sa que d'etre sourd)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:33

il n'a jouer qu'un match cette saison alors qu'es tu dis... s'est le coach qui a décidé de ne pas s'en servir et pour info il tourné a 7rebs

mdr se que tu dis alors que tu faisais comme avec Lee s'est honteux Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks 787835
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:37

Citation :
il n'a jouer qu'un match cette saison alors qu'es tu dis... s'est le coach qui a décidé de ne pas s'en servir et pour info il tourné a 7rebs
il a joéu un match et s'est entrainé plus d'un mois, et il a joéu 2min nuance bizarre quand meme que dantoni la pas fait jouer plus Rolling Eyes

7 rebonds pour un pivot pour une équipe qui avait que lui car a l'époque isiah utilisait pas vraiment leee , ouah enorme c'est vrai bravo eddy super Rolling Eyes

Citation :
mdr se que tu dis alors que tu faisais comme avec Lee s'est honteux
c'est toi qui est honteux dire que curry est enorme je lai jamais vu faire ce que fait lee Rolling Eyes
mais bon reste dans ta betise car la tu commence a bien me souler ,en tout cas tu trouvera aucun NY qui souhaite voi curry rester Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:38

Tout le monde le sait que plus aucun New Yorkais ne veut que Curry reste...

Désolé mais 20pts Eagle c'est bon, qu'il y ait quelqu'un ou pas dans l'équipe...

Arrete de dire qu'il ne vaut rien, il a des qualités, et s'il retrouve son niveau dans une equipe qui le donnera une autre chance, mais alors la tu vas en prendre plein la gueule mon pauvre ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:33

Citation :
Désolé mais 20pts Eagle c'est bon, qu'il y ait quelqu'un ou pas dans l'équipe...
a oui ben alors pour bien vous faire comprendre la fameuse saison la c'est 19 pts7 rebonds de moyenne , le comparer a lee cette année qui tourne a + de 11.5 rebonds et qui a 49 double double est dement Rolling Eyes ensuite curry, en carriere, c'est 13 pts 3.5 rebonds EN CARRIERE !!!! 3.5 rebonds pour un pivot bravo Rolling Eyes

Citation :
Arrete de dire qu'il ne vaut rien, il a des qualités, et s'il retrouve son niveau dans une equipe qui le donnera une autre chance, mais alors la tu vas en prendre plein la gueule mon pauvre ami
il vaut rien dans le jeu des knicks et dans toutes les teams qui faut courir, s'il reçoit pas la balle sous le panneau il sert a rien vu qu'il prend pas de rebonds et qu'il a pas de defense, alors oui il te plantera 20 pions en un match si sa team ne fais pas du jeu rapide ...alors oui dehors le curry.Et je peux en prendre plen la ******le jour ou il trouvera un niveau de jeu potable car je m'en bat du moment qu'il quitte NY Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Limoges

Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:48

c'est clair que bon les 3.5 rebonds pour un intérieur, ça fait un peu tache. Mais bon je pense aussi qu'il peut apporter dans une équipe, faut juste qu'il se bouge les fesses au rebonds. Maintenant, s'il veut rejouer, il vba falloir qu'il s'entraine dur et qu'il arrete d'avoir ce caractère de *****, parce que c'est ça qui gache tout aussi. La plupart des mecs de la NBA, ça y'est ils ont un gros contrat, ils ont plein de frics, ça y'est, ils arretent de jouer. Lui c'est son cas, et quand il t'arrives un pépin, que tu peux plus jouer, ben là les revoilà ces mecs, ils veulent jouer, sauf que pour la plupart c'est trop tard, ou alors il faut cravacher dur. Pour lui c'est le cas, s'il veut un rejouer un minimum, faut qu'il s'arrache et qu'il fasse des efforts, sinon il est fini (bien qu'il l'est déjà un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:51

et qu'il reussise au examen medicaux de sa nouvelle équipe car isiah l'a fait venir alors qu'il a echoué aux test cardiaques au bulls ( et 2 1er tours de draft en l'air 2...)

Citation :
faut qu'il s'arrache et qu'il fasse des efforts
ça c'est pas son vocabulaire, du moins jusqu'a aujourd'hui il a jamais compris le sens de ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:44

Citation :
c'est toi qui est honteux dire que curry est enorme je lai jamais vu faire ce que fait lee Rolling Eyes
mais bon reste dans ta betise car la tu commence a bien me souler ,en tout cas tu trouvera aucun NY qui souhaite voi curry rester Rolling Eyes

et reste tranquille quand même !


je ne dis pas qu'il veule le voir rester, j'ai dis que quand il était en forme bin dans perf de la nuit ou aurtre tu en parlais ! et que j'aime pas après les gens qui vienne craché sur un joueur donc un comportement d'ingrat pseudo supporter quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Limoges

Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:30

Allez calmez vous, je comprends pas pourquoi vous vous énervez et attaquez les gens quand vous etes pas d'accord. Moi ça m'arrive souvent de pa etre d'accord avec vous et tant mieux qu'il y est des divergeances d'opinions, c'est comme ça qu'un forum marche, mais RESTER DANS LA LIMITE DU CORRECT quand même. Il faut RESPECTER LES AVIS DE CHACUN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:34

d'ou ma phrase
Citation :

et reste tranquille quand même !

Wink

donc essaye de pas mélanger tous moi sur aucun post je suis agressif
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Limoges

Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:07

lol, je parles pour tout le monde en général, ne te sens pas viser Very Happy Je suis pour la paix dans le monde mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:19

Citation :
je ne dis pas qu'il veule le voir rester, j'ai dis que quand il était en forme bin dans perf de la nuit ou aurtre tu en parlais ! et que j'aime pas après les gens qui vienne craché sur un joueur donc un comportement d'ingrat pseudo supporter quoi..
en meme temps qu'en tu gagne 15 match et que ta que 2 joueus sous l'ere thomas qui score au dessus de 15 pts tu en parle car tu supporte cette team , apres dire que je disais la meme chose sur lui que sur lee maintenant est archi faux ...

celle la elle est bien bonne , j'ai jamais été fan de curry , de un je suis fan des knicks et a moindre degré de miami (cause wade et shaq en 2006) des blazers et hornets, pourant sur ces 4 teams rien ne m'emepche de les critiquer mais je resterais toujours fan ( d'ailleur pseudo supporter alors que depuis que je susi sur le forum NY n'a jamais été en PO, par contre ceux qui n'aimait aps NY l'année derniere et cette année semble dire l'inverse la c'est despseudos supporters...), de 2 mes joueurs preferé c'est wade paul roy shaq et à NY a peu pres tout le monde a l'heure actuelle sauf Q curry jeffries ...apres meme si je lk'es aime pas sa m'empechera pas de dire s'ils font une bonne perf ou pas ( mais les 2 derniers sa risque pas) et désolé masi curry a été bon une saison sur les 3 depuis qu'il est la, et me dit pas tu l'encensais l'année derniere j'arretais pas de le critiquer ( en meme temps vu comment il regressais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks   Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddy Curry accepterait un transfert pour aider les Knicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddy Curry le gay ?...
» Les Knicks pourraient faire une tentative pour Boozer ?
» Le transfert de Larry Hughes contre Bobby Simmons pour bient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: NEWS NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser