Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ligue 1 : Résultats, News et Classements

Aller en bas 
+7
Rom's
Lamarodom
Theanswer
El Chtio
Kobe8
Jordan 23
Gino
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:38

explusion non justifié de brison plus un penalty obtenu par micoud alors qu'il fait une prise de judo au defenseur nancéen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom


Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Lille

Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:17

Eagle54 a écrit:
bordeaux a volé nancy samedi

C'est pas nous n'importe quoi...c'est des fautes d'arbitrages...et puis jte signale que pour le penalty Hilton obtient le même la saiosn dernière contre Marseille
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:32

et Hilton avait écopé d'un match de suspension. Attention M. Micoud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:29

Citation :
C'est pas nous n'importe quoi...c'est des fautes d'arbitrages...et puis jte signale que pour le penalty Hilton obtient le même la saiosn dernière contre Marseille
et? j'ai jamais nié la faute d'hilton , sauf que la sa favorise et bordeaux et marseille alors que nancy aurait eu au moins 1 pts
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:22

Micoud nie l’évidence

Johan Micoud Johan Micoud a donné sa version des faits sur le penalty qu'il a obtenu contre Nancy (Panoramic)

Auteur d’une simulation entraînant un penalty contre Nancy samedi dernier (2-1), le milieu bordelais Johan Micoud estime que la faute de Chris Malonga n’était pas irréelle.


Samedi à Chaban-Delmas, Bordeaux et Nancy, à la lutte pour la 2e place, s’affrontaient à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1. Alors que les deux équipes sont à égalité (1-1) à quatre minutes du terme, Johan Micoud s’écroule dans la surface. M. Poulat n’hésite pas et désigne le point de penalty. Pourtant, les images montrent que la faute n’a pas été commise par le défenseur lorrain Chris Malonga, mais par le milieu girondin, auteur d’une prise de judo digne de Teddy Riner. Fairplay, Laurent Blanc reconnaissait d’ailleurs lors de la conférence d’après-match que son équipe avait été avantagée par l’arbitrage : «Il y a eu des faits de jeu et des décisions arbitrales qui nous ont avantagés Il faudra en tenir compte au moment de l'analyse.»

La version très personnelle de Micoud
Pourtant l’ancien joueur du Werder Brême crie au scandale, dénonçant une cabale médiatique orchestrée à son encontre. «A plusieurs reprises, mon adversaire direct me tenait par le maillot. L’arbitre, témoin des faits, l’a averti verbalement de cesser. Au moment où le corner est tiré, je sens son bras m’entourer à nouveau. Et à ce moment-là, j’attrape son bras et nous tombons au sol. A aucun moment je ne prémédite mon geste pour obtenir un penalty. Et à aucun moment je ne vais voir l’arbitre pour l’influencer. J’ai l’impression d’être jugé sur la finalité de l’action et non pas sur l’ensemble de la situation (…) Je ne comprends pas car je ne viens pas provoquer cette situation dans la surface. Je vous l’assure : je n’entre pas dans les seize mètres pour ça. Je subis cette situation. Si ça faisait trente-cinq fois que je me retrouvais impliqué dans ce genre d’action, je veux bien. Mais là… Ça me gène vraiment de me faire démonter de la sorte (…) Ça me rend fou qu’on puisse me coller cette étiquette de tricheur à trente-cinq ans. Ce n’est pas à mon âge qu’on va me juger», s’insurge-t-il dans les colonnes de L’Equipe. En agissant de la sorte, Micoud a par conséquent rompu le mutisme décrété par les joueurs cette semaine. Un silence radio approuvé par leur président.

«Je m’insurge contre la campagne de dénigrement autour du club. J'espère qu'il ne faut pas y voir une tentative de déstabilisation de notre effectif ou de pression sur le corps arbitral. Depuis le début de la saison, et en accord avec sa position lorsqu’il était joueur, Laurent Blanc a toujours choisi de respecter les décisions des arbitres. C'est un principe qu'il partage avec ses joueurs. Ainsi, plusieurs décisions que l'on aurait pu juger négatives pour les Girondins n'ont fait l'objet d'aucun commentaire par le passé et le club poursuivra dans cette voie. Aujourd'hui, on voudrait faire passer le club et ses joueurs pour des tricheurs. Je suis certain que notre 2ème place est due au seul talent de notre équipe. Les propos concernant Johan Micoud sont une insulte à son talent et à sa carrière. Jamais au cours de ses 15 ans de professionnalisme, son intégrité et sa sportivité n'ont été mis en cause», a ainsi réagi lundi soir Jean-Louis Triaud dans un communiqué publié sur le site des Girondins.

Plusieurs antécédents
Contrairement à ce que ces propos laissent croire, Micoud n’en est pourtant pas à son galop d’essai. Déjà sanctionné de deux matches par l'UEFA pour insultes envers l'arbitre du match de Coupe d’Europe contre Anderlecht, l’ancien international avait par ailleurs terminé son aventure allemande par une suspension de trois matches pour avoir pincé les parties génitales du Danois Christian Poulsen, qui évoluait alors à Schalke 04. Logiquement, Micoud devrait prochainement passer devant la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel dès que celle-ci aura reçu le rapport de M. Poulat. Interrogé par Sud Ouest, l’ancien arbitre Alain Sars, aujourd’hui consultant pour Canal+, attend une sanction exemplaire : «L'année dernière, on avait vu cela avec le Lensois Hilton sur Cana. Malheureusement, les commissions sont trop frileuses. Brison, qui a été exclu pour une faute qu'il n'a pas commise, ne jouera pas le prochain match alors que Micoud pourra lui être aligné à Rennes. Il y a là un déséquilibre. Il faut que les commissions prennent leurs responsabilités. Il n'y a que comme cela que l'on facilitera la tâche des arbitres. Si les joueurs pouvaient être suspendus a posteriori pour simulation, cela donnerait des surfaces moins embouteillées.»


sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:05

C'est normal qu'il se defende, mais dire qu'il n'a rien a voir la dedans, c'est quand meme gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:14

il peut se defendre mais il fait une simulation c'est tout il chope le nancéen lui fait une prise de judo et obtient la faute
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:32

Marseille enchaîne

L’Olympique de Marseille a signé une probante victoire sur Lyon (3-1) lors de la 32e journée.

Le duel à distance entre Nancy et Marseille pour la 3e place se poursuit. L’OM a dominé Lyon ce dimanche (3-1) avec des buts de Cissé (26e) et Niang (27e et 54e). L’OL avait réduit la marque par Cana contre son camp (45e). Lyon a six points d’avance sur Bordeaux alors que Marseille, 4e, est à 3 points de Nancy.

Résultats de la 32e journée :
Samedi 5 avril
Rennes - Bordeaux 0-2
Auxerre - Sochaux 0-1
Caen - Valenciennes 1-0
Lens - Metz 1-1
Nice - Lille 0-0
Saint-Etienne - Le Mans 4-1
Strasbourg - Monaco 0-2
Toulouse - Lorient 0-0

Dimanche 6 avril
Nancy - Paris SG 1-0
Marseille - Lyon 3-1


Sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:59

Belle perf des marseillais qui reste dans la course à la C1 mais Nancy ne lache rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:11

oué et Bordeaux a peut une occasion de ravir le titre..on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:53

Résultats de la 33e journée

Samedi 12 avril
Lyon - Rennes 1-1

20h00
Le Mans - Auxerre 3-0
Lille - Nancy 2-1
Lorient - Lens 1-0
Metz - Marseille 1-2
Monaco - Toulouse 0-2
Sochaux - Saint-Etienne 1-1
Valenciennes - Strasbourg 2-0

sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:55

sa m'enerve on a 10 occas dont 5 franches et on prend un vieux but a la 85e sur la seule occasion de lorient alors qu'on touche le poteau et que dindane a vendenger , vive la l2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:31

Dindane n'a pas tant vendanger, il n'a pas de réussite comme toute l'équipe (la preuve sur le poteau il peut pas faire mieux que sa reprise) et puis Audart sort quelque beau arret aussi. Mais c'est vrai que c'est rageant de perdre ce genre de match que l'on domine du début à la fin. De plus Toulouse a gagné, et le PSG joue ce soir à domicile face à Nice. Donc comme je te le disais depuis quelque match Eagle ça sent de plus en plus la ligue 2 cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:00

oui surtout qu'on va aller a lille et au mans donc 0 pts de pris plus on reçoit bordeaux = nouvelle defaite , reste sochaux la semaine pochaine et monaco , mais je sens les matchs nul tout pourri comme contre metz
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:15

..........Lorient est dur a jouer chez eux....et il l'on prouvé en gagnant le match et s'est toujours comme ca l'équipe qui se déplace domine a outrance mais perd.. la plupart du temps
pas bon du tous pour Lens...comme l'a dit answer, toulouse a gagné.. mais attention paris n'aime pas nice....alors on sait jamais

je n'ai pas aimer le discours de Papin qui se disait satisfait quand meme...OK y'a eu pleins d'occaz mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:53

Quand il disait satisfait c'est qu'il a vu la réaction des joueurs qui ont vraiment tous fait pour gagner. Après ça reste une défaite, mais bon quand ça veut pas, ça veut pas.

Citation :
s'est toujours comme ca l'équipe qui se déplace domine a outrance mais perd.. la plupart du temps

pas d'accord avec ça. Je pense que c'est plutot le contraire. Les équipe qui jouent à domicile domine quasiment tous le temps et ce font battre sur une contre attaque de l'équipe extérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:02

je parle de Lorient pas d'en général Wink a Lorient s'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:52

ah ok je n'avais pas compris que c'était pour lorient et étant donnée que je ne regarde que très rarement lorient je ne donne donc pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:50

Paris perd contre Nice après un match fou 3 a 2 doublé de Koné et but de Ederson

conséquence ? Lens 17 Paris 18 alors que si paris gardé le score (2a 1 pour PSG tous a basculé en 15min) Lens aurait été 18
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:10

non lorient n'est pas souvent dominé a la maison je suis pas d'accord par contre heureusement que paris est aussi nul que nous Laughing vivement que remy revienne il va nous faire beaucoup de bien par contre belhdaj faudrait le mettre sur le banc sa fait plusieurs match qu'il est a l'origine du but adverse
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:40

étant Lorienté...je pense savoir de quoi je parle Wink s'est arrivé souvent !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:13

Jordan 23 a écrit:
étant Lorienté...je pense savoir de quoi je parle Wink s'est arrivé souvent !

je croyais que t'éatais de marseille scratch

bref sinon Belhadj est peut etre à l'origine de certain but (meme si je suis loin d'etre convaincu) mais c'est aussi le seul à porter le ballon vers l'avant et à créer le danger donc impossible de le sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:19

ben justement en tant qu'arriere gauche c'est genant vu qu'il se replace pas et donc les bhuts qu'on prend vienne souvent du coté gauche,
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:22

ouais en meme temps je suis pas convaincu par hilton depuis son retour et encore moins par le trio de choc couli/Bisevac/laurenti. La défense est à chier sur tous les coté, sauf que ?adir aporte en attaque et pour ma part je pense pas qu'il soit à l'origine des buts encaissé. surtout que quand un aillier part les autre doivent assumer et tenir la barque, ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:25

justement tu te trompe hilton fais de bon match et laurenti aussi , belhadj est largement en dessosus du niveau qu'il avait a son arrivée et oru preuve ramos a été titulaire 2 fois cette semaine en arriege gauche et se debrouillait meme pas mal , rubio meilleur buteur et passeur de l'équipe est trop souvent sur le banc ces derniers temps et toifilou joue irregulierement , vivement aussi que remy revienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Résultats, News et Classements   Ligue 1 : Résultats, News et Classements - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 : Résultats, News et Classements
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions
» Coupe de la ligue 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser