Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Championnats étrangers : news, résultats et classements

Aller en bas 
+2
Jordan 23
Gino
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Championnats étrangers : news, résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers : news, résultats et classements   Championnats étrangers : news, résultats et classements - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:27

De retour de blessure, le capitaine de l’Equipe de France aspire à redevenir un titulaire indiscutable à l’Inter, mais José Mourinho, son entraîneur, ne l’entend pas de cette oreille.

Le torchon brûle entre Patrick Vieira et José Mourinho. Un vrai climat de malaise s’est installé entre les deux hommes depuis que l’international est devenu apte à jouer. Par presse interposée, le joueur et l’entraîneur ne cessent de se chercher, et il apparaît aujourd’hui de plus en plus probable que l’ancien Gunner va quitter la Lombardie à la fin de la saison.

"Il a besoin de jouer, j'ai besoin de gagner"
Tout a commencé en début de semaine dernière, lorsque Vieira avait pris la liberté de clamer son désarroi par rapport au fait de ne pas avoir été retenu pour la rencontre capitale de Ligue des Champions. Dans les colonnes du quotidien français L’Equipe, il avait ainsi décrédibilisé les propos de son coach, en révélant : « Non, je ne suis pas blessé. Il s’agit d’un choix d’entraîneur, Suis-je surpris ? Oui, bien sûr. Dans la mesure où j’étais convoqué lors des deux derniers matches, je pensais que j’allais y être cette fois-ci. Après c’est l’entraîneur qui décide ». Vieira n’a pas mâché ses mots et est allé jusqu’à évoquer « une grosse déception » par rapport à cette mise à l’écart. Indigné par l’attitude de son sociétaire, Mourinho n’avait pas tardé à rétorquer. Samedi, à la veille de la rencontre contre la Roma, le technicien portugais a ainsi révélé à la presse transalpine que Vieira avait lui-même admis qu’il n’était pas en mesure de tenir sa place face aux Diables Rouges et que son volte-face est un comportement regrettable : « Concernant la déception de Vieira de ne pas avoir été convoqué contre Manchester United, s’il est honnête, et il l’est parce que je le sais, il doit aussi vous dire ce qu’il m’a dit dans mon bureau(lundi dernier).Oui, il était déçu de l’exclusion, mais il était aussi conscient de ne pas être dans les conditions physiques appropriées pour affronter un tel défi face à MU. S’il me l’a dit, il peut aussi vous le dire. Parce que, sinon, on peut croire que le joueur pouvait jouer et que l’entraîneur ne le voulait pas. Alors que ce n’est pas vrai ».

En résumé, Vieira est trop pressé pour rejouer. Une envie qui se respecte chez tout professionnel, mais qui parfois pose problème. Ainsi, Mourinho, ayant parfaitement pris connaissance de la fragilité du joueur, n’a pas manqué de rappeler que, selon lui, le Français n’était pas encore en mesure de débuter les matches. Des paroles qu’on a pu vérifier, hier encore, puisque ce dernier a démarré sur le banc la rencontre contre la Roma avant d’entrer en début de seconde période et signer une prestation solide, mais sans plus. « Pour moi, ce serait fantastique de l’avoir sur le terrain, enchérit The Special One, mon équipe a besoin de lui, mais s’il ne joue pas, ce n’est pas parce que je ne le veux pas, mais parce qu’il n’est pas encore prêt...Il n’est pas encore prêt. » Fidèle à lui-même, Mourinho a laissé le meilleur pour la fin, en martelant : « Lui (Vieira) a besoin de jouer, mais moi, j’ai besoin de gagner. » Vieira n’a pas encore répondu à ses déclarations. Se serait il assagit ? Connaissant son caractère bien trempé, ça serait étonnant, mais, il va de soi, que c’est sur le terrain que le Français pourra livrer la meilleure des réponses.

goal
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
 
Championnats étrangers : news, résultats et classements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser