Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Racing Club de Lens

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

Racing Club de Lens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:29

Le Crom à Grenoble

Le gardien de but du Racing club de Lens, Ronan Le Crom, signera dans les prochaines heures un contrat de deux ans en faveur du club de Grenoble, récemment promu en Ligue 1…

Arrivé en Artois la saison dernière en tant que doublure de Vedran Runje, il aura notamment participé, dans les cages sang et or, à toute l’aventure de la coupe de la Ligue jusqu’à la finale du Stade de France face au Paris Saint-Germain.

Rclens.fr

GM des Détroit Pistons

Bilan: 0/1
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:25

bonne chance a lui mais il a joué quant coupe , et puis runje a prolongé chez nous et on a 2 gardiens tres jeunes pour etre number 2 ( goeman et brocard), la piste thil est relancé car celle de gignac est morte Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:40

cleo est pas conservé mais on fais signé fofana qui vient de cfa 2 Rolling Eyes on a toujours aps de vrai buteur pour la l2 et la saison commence dans 2 jours Rolling Eyes
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:47

Fallait pas compter sur Cléo en temps que numéro 9 titulaire de toute façon.
Lens a mis à l'essai trois joueurs africains inconnus, et devrait bientot mettre Mamadou Diallo du FC Nantes à l'essai. Bon c'est mieux que rien pour ce dernier..

MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:43

Oui, Diallo a une époque avait un profil intéressant, mais de la à dire que ce sera le buteur providentiel de lens il y a encore un grand pas. D'ailleur je vois pas bien ou ils peuvent aller le chercher en France, ou encore en tentant un piré sur un joueur étrangé

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:05

diallo j'ai pas entendu parler qu'on allait le mettre a l'essai mais pourquoi pas, en attendant demain qui va jouer en pointe razak? Rolling Eyes et les 3 inconnus , yen a un qui vient de roumanie et les 2 autres de belgique Rolling Eyes et surtout on garde fofana qui vient du paris fc c'est genial , c'est un milieu droit on a deja demont et doumeng Rolling Eyes
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:33

Demain c'est KMP qui va jouer en pointe, soutenu par Boukari à droite et Roudet à gauche, je vois ça comme ça. En milieu je pense que Doumeng et Milovanovic seront alignés, tout comme Mangane en MdF. La défense est déjà toute trouvée depuis un petit moment, heureusement qu'ils sont solides (enfin Ramos ça reste à voir ^^)

Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:43

Kobe8 a écrit:
Tkt, Lens n'ira pas en L2 la saison prochaine, car ils vont se remotivé pour le reste de la saison.
Désolé de faire un double post, mais j'étais en train de relire le début du topic, et ça m'a fait "rire" ^^, bon c'est une parmis tant d'autres, mais celle là datait du début de saison, donc voilà Cool Embarassed
Ya qu'à souhaiter une bonne saison aux Lensois Very Happy

MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:12

Change ligue 2 par national et ça ira pour cette saison lol!

KMP j'adore, mais tant qu'il n'aura pas jouer quelques match de suite il aura du mal.
Je comprend pas trop pourquoi ils ne veulent pas garder maoulida il a pourtant fait de bonne chose l'année derniere, et puis si on a rien d'autre

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:52

Citation :
KMP j'adore, mais tant qu'il n'aura pas jouer quelques match de suite il aura du mal.

l'année derniere il en a fait quelqu'un mais en ailier , en pointe je sais pas s'il serait assez pesant sur la defense , pourquoi pas roux au pire en pointe ? la compo probable serait

runje

laurenti chelle sartre ramos

milanovic mangane doumeng

demont boukari roudet

comme face a auxerre en gros , mais j'espere KMp , pour toif il c'était embrouillé avec leclerq en fin de saison donc... et il souhaiterais partir au meme titre que kova sablé akalé aubey qui s'entraine tous a part , lens voudrait garder keita ( dont j'espere el garder aussi et le faire jouer )par contre vignal pourrait etre en concurrence avec ramos

Laughing
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:23

Demont veut partir aussi il me semble et ce serait pas une mauvaise idée, moi j'aimerais mieux dans ta compo que KMP ou razak joue à la place de yoyo du style:

boukari/ KMP/ Roudet.

par contre milovanovic (et pas milanovic Laughing ) est plus offensif donc j'aimerais le voir plus proche des attaquant, ce qui pourrait faire un truc du genre

.............................Runje

Laurenti........Chelle.......Sartre............Ramos

..........................Mangane (ou Keita)

Roudet.................Milovanovic.............Doumeng

....................KMP...................Boukari

(Ou changer roudet et faire descendre l'un des deux à sa place)

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:27

non c'est bien milanovic j'ai verifié ^^

pour ma compo j'ai mis celle que je pense que JGW va mettre ( la meme que auxerre ) et pas celle que je voudrais sinon moi ce serait

.............................Runje.....................

Laurenti........Chelle.......Sartre............Ramos

......Milovanovic.........Mangane (ou Keita) ....Doumeng

Roudet....................KMP...................Boukari( maoulida s'il reste )
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:33

Tu marque que c'est bien milanovic (alors que c'est bien Milovanovic) et tu marque le bon nom dans la compo lol!
bref les nouveaux numéros sont attribué, mais je sais pas si on peut s'en servir pour les transfert étant donné que Maoulida a le numéro 9 (un numéro du onze, bizare pour un partant)

GM des Détroit Pistons

El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:45

Answer, JGW l'a dit, Lens jouera en 4-3-3 , pas de Boukari KMP en attaque.
De plus, Roudet jouera forcément à gauche et non à droite Wink

MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:55

ah ok, bin je savais pas, mais de toute façon si ils en prennent 3 au premier match, il va bien changer quelque chose lol!

Pour Roudet, droite ou gauche, si c'est un 4/3/3, boukari prendra l'opposé, donc ça change pas garnd chose

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:39

Sur le site officiel du club, Jean-Guy Wallemme a communiqué son groupe pour la réception de Dijon ce vendredi soir. Dix-sept éléments ont été retenus. Or sur une feuille de match de Ligue 2, seuls seize noms peuvent être couchés. L’un d’entre-eux passera donc sa soirée en tribune.

Le groupe lensois :
Brocard, Runje ; Camille, Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre ; Demont, Diane, Doumeng, Hermach, Keita, Mangane, Milovanovic, Roudet ; Boukari, Monnet-Paquet.

Touché à l'entraînement, Grégory Vignal a dû déclarer forfait.

source lensois .com

la compo probable donné est:

RC Lens : Runje – Laurenti, Sartre, Chelle, Ramos – Mangane, Demont, Milovanovic, Doumeng, Roudet – Boukari

enfin pour rigoler 5 min parceque la charles itandje ma bien fait rire :decla de itandje sur sa situation

J’ai refusé d’aller à Galatasaray. On ne s’est pas entendu avec le club d’Istanbul. J’étais très proche de partir, car le challenge de la Ligue des Champions m’attirait. C’est allé très loin dans les discussions. J’avais même résilié mes lignes de téléphone ! Mais il reste d’autres pistes, notamment en Angleterre. Trois clubs de Premier League sont intéressés. Ce qui est sûr, c’est que j’ai expliqué à mon entraîneur que je voulais partir pour obtenir davantage de temps de jeu. Du coup, le club a anticipé mon départ. On va bien voir ce qui va se passer en août »

Il explique ensuite qu’il aimerait venir au Paris SG. Il assène notamment « Je suis la solution aux problèmes du PSG ». Rien que cela. En tout cas, il ne fera des concessions salariales qu’en faveur de Paris, un club auquel il est particulièrement attaché.

Laughing Laughing Laughing
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:44

Bin c'est un grand fan de Paris (étant originaire d'ile de france) et il n'aime pas landreau apparement Laughing

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:54

oui enfin la solution de paris Laughing

sinon loic remy 4 matchs 4 buts avec nice Sad
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:06

S'est sur eurosport le match de lens ce soir ?

Racing Club de Lens - Page 8 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:12

ma chaine sport sur numericable je crois
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:25

Eagle54 a écrit:
ma chaine sport sur numericable je crois
En effet Racing Club de Lens - Page 8 483580 le prochain match de Lens sur Eurosport sera Vannes Lens, le lundi 11 Aout Racing Club de Lens - Page 8 483580

Invité

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:32

arrete c'est une mauvaise blague ... Sad ( la l2 je m'y fais pas , pu*** vannes angers tours , c'est genial Rolling Eyes )
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:47

IL y aura 18000 supporters...a Lens et comme la dit l'entraineur de Lens il faudra pas s'attendre a gagné" 5 a 0 a chaque matchs et que les supporters devait vraiment pensé L2 ( se qui doit etre dur j'imagine....)

GM Rockets Bilan 26-23
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:57

non 18000 abonnées c'est different et ce soir 26000 personnes environ

Citation :
comme la dit l'entraineur de Lens il faudra pas s'attendre a gagné" 5 a 0 a chaque matchs et que les supporters devait vraiment pensé L2 ( se qui doit etre dur j'imagine....)

et on pense pas gagné 5/0 on a deja pas un vrai attaquant pour alors , la prudence est plus que de mise car beaucoup de lensois voient deja une contre perf ce soir
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:12

oui j'ai oublier de précisé abonné Wink

GM Rockets Bilan 26-23
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 8 Icon_minitime

Racing Club de Lens
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant