| Racing Club de Lens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Chtio Membre du Mois

| Sujet: Re: Racing Club de Lens Jeu 5 Fév - 19:21 | |
| Gambardella : Paris-Lens en 16e de finale Le tirage au sort des 16e de finale de la coupe Gambardella a été effectué, ce jeudi midi, au siège de la FFF. Après avoir battu Metz 2-0 lors des 32e de finale, le RC Lens déplacera à Paris. Ce match devrait se disputer le dimanche 22 février. Réaction d'Eric Assadourian - entraîneur des 18 ans « Le match se disputera dans quinze jours. Notre priorité, pour l’instant, ce n’est pas Paris mais plutôt les deux matchs de championnat qui vont s’intercaler. Nous aurons la semaine qui précède le match pour y mettre toute notre concentration et notre envie. Il n’y aura même pas besoin de monter en puissance au fur et à mesure des jours puisque les garçons sont à nouveau ravis d’avoir un tirage au sort qui nous permet de rencontrer une équipe professionnelle d’un autre groupe. C’est vraiment le point positif. Nous irons à Paris pour défier le Paris Saint-Germain ! Comme face à Metz, ce sera un beau match de football. C’est pour cela que les jeunes voulaient absolument descendre de formation pour que, sur le terrain, ils puissent se retrouver à jouer au football. » Lens, deuxième du groupe A, affrontera donc Paris, cinquième du groupe B. www.rclens.frComme de par hasard... Le tirage a été effectué à Paris, par Michael Landreau, et devinez quoi, c'est le PSG qui reçoit. Étonnant. Et qui plus est, qui reçoit Lens. Nos jeunes sont meilleurs que les leurs, on va prendre notre revanche  _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Racing Club de Lens Jeu 5 Fév - 19:31 | |
| - Citation :
- Comme de par hasard...
Le tirage a été effectué à Paris, par Michael Landreau, et devinez quoi, c'est le PSG qui reçoit. Étonnant. Et qui plus est, qui reçoit Lens exactement comme en coupe de la ligue cete année , luis fernandez qui tire au sort a rmc sans huissier et simplement avec la bande de journalistes rmc ( dont sacomano let ses pro psg)et paf psg lens a paris bizarre sa hein |
|
 | |
El Chtio Membre du Mois

| Sujet: Re: Racing Club de Lens Jeu 5 Fév - 19:34 | |
| - Eagle54 a écrit:
-
- Citation :
- Comme de par hasard...
Le tirage a été effectué à Paris, par Michael Landreau, et devinez quoi, c'est le PSG qui reçoit. Étonnant. Et qui plus est, qui reçoit Lens exactement comme en coupe de la ligue cete année , luis fernandez qui tire au sort a rmc sans huissier et simplement avec la bande de journalistes rmc ( dont sacomano let ses pro psg)et paf psg lens a paris bizarre sa hein J'ai exactement la même opinion que toi.  _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Racing Club de Lens Jeu 5 Fév - 19:37 | |
| ah si ta la meme que moi alors ( version II)  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Racing Club de Lens Dim 15 Fév - 19:28 | |
| En l’absence de Roudet, Kovacevic et Laurenti blessés ainsi que de Ramos suspendu, Jean-Guy Wallemme a retenu un groupe de seize joueurs pour le déplacement de ce lundi à Clermont. On note notamment le retour de Vedran Runje. Voici le groupe complet : Runje, Brocard ; Chelle, Sartre, Vignal, Yahia ; Demont, Doumeng, Hermach, Keita, Milovanovic ; Boukari, Dindane, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet.
le mieux serait Runje yahia chelle sartre hermach keita milovanovic demont et boukari aruna KMP |
|
 | |
El Chtio Membre du Mois

| Sujet: Re: Racing Club de Lens Mar 24 Fév - 1:10 | |
| Nouvelle victoire Lensoise sur le second, Metz, 2 buts à 1, avec des buts de Doumeng (33è) et Maoulida (66è) . Lens prend 8 pts d'avance sur Metz, et 10 sur le 4ème, Montpellier. Lens qui fait preuve de réalisme ce soir, avec un gros match de Hermach et de Yahia, bon match également de Aruna et Boukari. _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Racing Club de Lens Mar 24 Fév - 23:01 | |
| par contre que de la chance sur ces 2 buts  |
|
 | |
El Chtio Membre du Mois

| Sujet: Re: Racing Club de Lens Mar 24 Fév - 23:13 | |
| Ouais et non, puis on s'en fout, pour une fois que ça nous sourit on va pas faire la fine bouche. Certes la passe qui amène le but est un peu détournée, Maoulida a quand même eu le mérite de crucifier le gardien de Metz. _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Racing Club de Lens Mar 24 Fév - 23:25 | |
| oui et la 1ere frappe est detournée , le messin rate l'égalisation a la fin , enfin al fine bouche niveau du jeu on s'est toujours pas amélioré |
|
 | |
El Chtio Membre du Mois

| Sujet: Re: Racing Club de Lens Mar 24 Fév - 23:29 | |
| La je suis pas trop d'accord, sur la seconde période, notre jeu était bien meilleur que ces derniers matchs. La circulation était bien plus rapide, Kova a fait un bien fou au milieu, combiné avec un très bon Hermach. Moi je suis très confiant, le jeu ne va cesser de s'améliorer _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Racing Club de Lens Mer 25 Fév - 22:45 | |
| oui enfin niveua defense on craint bien quand meme |
|
 | |
Theanswer MVP des finales

| Sujet: Re: Racing Club de Lens Dim 1 Mar - 15:17 | |
| roooo ce piaf, jamais content  à Lens quand on fait du beau jeu, on perd et on ce retrouve en ligue 2. La on joue pas dorcément un jeu spectaculaire, mais on enchaine les victoires, c'est deja pas mal. Surtout que toutes les équipes qui nous suivent ont fait match nul ce week end alors qi on bas troyes à domicile (ça me trouerais le c*l si c'était pas le cas) on prend 10 points d'avance sur le deuxieme. Je t'avais dis que ça ce passerais bien  _________________ GM des Détroit Pistons
Bilan: 0/1 | |
|
 | |
El Chtio Membre du Mois

| Sujet: Re: Racing Club de Lens Dim 1 Mar - 17:35 | |
| Mais oui, et ça se passera bien demain aussi, ça serait bien de gagner de + d'un but, juste pour la confiance, des joueurs et des supporters (nous devant notre télé quoi ^^) _________________  | |
|
 | |
El Chtio Membre du Mois

| Sujet: Re: Racing Club de Lens Mar 3 Mar - 0:53 | |
| Sans déconner c'est quoi cette équipe qui joue pas du match sérieux... Y avait pas Captain Chelle, ça y est on est perdu? Tss heureusement que Runje était là, sinon on s'en prenait 4 quoi... _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Racing Club de Lens Mar 3 Mar - 1:52 | |
| Grave. Léquipe, comme à son habitude depuis le début de la saison joue mal à domicile. Et pourtant pour une fois l'équipe extérieur ne jouait pas à 10 en défense. On ne mérite pas la victoire et par chance on ouvre le score, malgré tout on est pas capable de conserver le score. 10 points d'avance quand meme c'est deja pas mal, mais c'est dommage après les deux belles victoires à l'exterieur de gacher une occasion de creuserencore plus l'écart _________________ GM des Détroit Pistons
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Racing Club de Lens Mar 3 Mar - 23:27 | |
| merci runje de nous sauver le match, car on a été nul , yavait peno aussi sur razak blessé.. |
|
 | |
El Chtio Membre du Mois

| Sujet: Re: Racing Club de Lens Mar 3 Mar - 23:38 | |
| Non je pense pas qu'il y a péno. Enfin c'est un éternel débat. Certes le joueur fait un superbe tacle sur le ballon, mais après il arrache la jambe de Boukari. Est-ce que ce genre de faute doit être sifflée quoi. Préserver l'intégrité des joueurs ou pas... _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Racing Club de Lens Mar 3 Mar - 23:49 | |
| d'un coté boukari sort sur blessure apres , enfin il tacle la balle et arrache boukari avec alors, pour moins que sa certain sont expulsé |
|
 | |
flospag23 All Star

Nombre de messages : 996 Age : 30 Localisation : 78, Yvelines Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes... Humeur : So Happy !!!
 | Sujet: Re: Racing Club de Lens Mer 4 Mar - 0:31 | |
| C'est un forum pour Lensois ?? C'est incroyable le nombre de supporters de Lens ... Afin que je n'ai rien compris .. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Racing Club de Lens Mer 4 Mar - 14:37 | |
| C'est simple, c'est parce que lens est le plus beau et grand club de la planete  . Non mais on c'est mutuellement recruté sur le forum de Lens à une certaine époque grace à piafounet. pis faut avouer que ça ce reproduit de partout ces ptite bete de sange et or  _________________ GM des Détroit Pistons
|
 | |
flospag23 All Star

Nombre de messages : 996 Age : 30 Localisation : 78, Yvelines Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes... Humeur : So Happy !!!
 | Sujet: Re: Racing Club de Lens Mer 4 Mar - 21:00 | |
| lol merci pour la réponse !!  | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Jordan 23 Admin du Mois

Nombre de messages : 10728 Age : 31 Localisation : U.S Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et ***** Humeur : Heureux
 | Sujet: Re: Racing Club de Lens Mer 4 Mar - 22:04 | |
| | |
|
 | |
El Chtio Membre du Mois

| Sujet: Re: Racing Club de Lens Jeu 5 Mar - 0:36 | |
| La réserve de Lens s'est imposée sur le terrain de Ste Geneviève des Bois 3-1, les buts sont signés (je crois, car je connais pas tous les joueurs ^^) Benjamin Leclerc, Kevin Nakache et Nolan Roux (pour Roux je suis sûr). Je mettrais quelques photos de mon court déplacement à Ste Geneviève plus tard  _________________  | |
|
 | |
flospag23 All Star

| Sujet: Re: Racing Club de Lens Jeu 5 Mar - 0:47 | |
| Tas vu le pote de ton pote alors ou pas ? T'as son maillot ?? .. lol | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Racing Club de Lens  | |
| |
|
 | |
| Racing Club de Lens | |
|