Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+10
White Chocolate
K'Mart
Rom's
El Chtio
Cana
Love Kobe
Lamarodom
Theanswer
Jordan 23
Gino
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:04

en attendant le petit club de sochaux ta sucré la coupe de france l'année passé avec un but de ziani Rolling Eyes
et puis parler de marseille un grand club fais moi rire , il sont un bon club français pas plus alors au lieu de dire que c'est plsu facile d'exposé son talent a sochaux qu'a l'om Rolling Eyes parce que excuse moi mais tu perd pas ton talent du jour au lendemain que tu joue a metz puis apres a marseille si t'es bon tu le sera dans les 2 clubs ( la preuve ribery était bon dans les 2 clubs) , alors le probleme que ziani joue pass bien depuis le debut de saison vient peut etre de l'interne
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:55

faut du mental surtout aussi pareil pour paris
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:35

a paris actuellement faut non selement du mental mais aussi savoir jouer au foot car a part pauleta rothen et yepes voir camara parfois le reste ils ont le niveau de l2 ,
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:58

Mandanda récompensé

Le Marseillais Steve Mandanda a été élu meilleur joueur du mois de février par l’UNFP.

Week-end mi-figue mi raisin pour Steve Mandanda. Le portier de l’Olympique de Marseille s’est pris un but superbe face à Sochaux mais peut se vanter d’avoir reçu le trophée UNFP récompensant le meilleur joueur du championnat en février. Avec 55% des suffrages, l’ancien Havrais devance le Stéphanois Pascal Feindouno (38%) et le Bordelais Fernando Cavenaghi (7%).


sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:24

Valbuena reprendra mardi


Olympique de Marseille - Page 5 Valbue10


Diminué par une tendinite à l’insertion d’un adducteur, Mathieu Valbuena reprendra l’entraînement avec l’OM mardi prochain.

Mathieu Valbuena va devoir se montrer patient. Victime une tendinite à l’insertion d’un adducteur lors du match contre Sochaux, il va opérer une période de repos et doit reprendre l’entraînement mardi prochain selon La Provence. Mamadou Niang, apte pour jouer contre Lorient, réintègre les séances de travail ce jeudi alors que Julien Rodriguez s’entraîne normalement avec le groupe.


sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:39

Marseille : On s'arrache Akalé


Kanga Akalé, prêté par Lens à l'OM avec option d'achat, a pour but premier de poursuivre l'aventure à Marseille la saison prochaine. Mais l'attaquant international ivoirien intéresse plusieurs clubs, étrangers pour la plupart.

Les récentes performances de Kanga Akalé sous le maillot marseillais n'auraient pas laissé insensibles de nombreux clubs étrangers. Ainsi, les clubs allemands du Werder Brême et du Hertha Berlin et, en Espagne, l'Atletico Madrid et le Recreativo Huelva souhaiteraient s'attacher les services de l'attaquant international ivoirien. Prêté par Lens à l'OM avec option d'achat à l'issue de la saison, le joueur, lui, a pour volonté première de rester plus longtemps à Marseille. A noter que son option d'achat a été fixée aux alentours de 4 M€.


mercato365
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:51

Marseille - Diouf rêve de Ben Arfa


Encore sous le coup de l'éclatante victoire de l'OM sur Lyon (3-1), le président marseillais Pape Diouf s'est présenté très détendu lundi midi à la Commanderie. S'il n'a pas tari d'éloges sur son duo d'attaquant Cissé - Niang et sur les prouesses de son gardien Steve Mandanda, l'ancien journaliste n'a pas manqué de dire tout le bien qu'il pensait du Lyonnais Hatem Ben Arfa. « Il est extraordinaire, a lâché Diouf en off. Si demain j'ai les moyens de le faire venir à Marseille, je n'hésiterais pas une seconde. Même si c'est pour faire une seule action formidable dans un match, je le prends de suite. Quand je pense qu'il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc...»

Très courtisé notamment par Arsenal, Hatem Ben Arfa attend toujours un geste des dirigeants lyonnais qui tardent à lui proposer une prolongation de contrat. Il est actuellement lié à l'OL jusqu'en 2010. - D. Mi (à Marseille)


l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:40

Reprise imminente pour Valbuena

Blessé aux adducteurs depuis bientôt un mois, Mathieu Valbuena va reprendre l’entraînement en début de semaine.

Une bonne nouvelle de plus pour l’OM après la victoire à Metz. Plus aligné depuis la venue de Sochaux à la fin mars, Mathieu Valbuena s’est rendu en Gironde vendredi pour d’ultimes vérifications et il doit reprendre l’entraînement en début de semaine selon La Provence.


sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:52

Le Vélodrome rénové d’ici 6 ans

Le directeur général de l’OM, Antoine Veyrat, a confié à nos confrères de La Provence que le club provençal avait l’intention d’agrandir son stade et de le rénover d’ici six ans.

«Au-delà de la couverture, on œuvre sur la rénovation complète du Vélodrome. On aspire à créer un outil doté de salons, de loges et autres infrastructures. Il faut un stade plus adapté à un club comme l'OM. Le club y travaille avec beaucoup de conviction. Propriétaire du stade, la mairie, vous le savez, a également fait des annonces sur le sujet. Nous œuvrons en étroite collaboration avec elle. Il faut élaborer le cahier des charges qui nous semble être le meilleur dans l'intérêt du club. Il s'agit aussi de définir le rôle de l'OM dans l'exploitation du stade (…)
C'est tout à fait possible d'imaginer un stade moderne à Marseille avec toutes les infrastructures que l'on peut trouver dans les enceintes anglaises ou allemandes (…) Une échéance a été déterminée et celle-ci correspond au mandat actuel du maire. On a six ans pour réaliser les travaux nécessaires. Cela me paraît être un bon timing pour un nouveau stade», a confié le nouveau directeur général de l’OM, Antoine Veyrat, dans les colonnes de La Provence.


Sport24

S'est bien trop long ! sa fait deja dès années et dès années qu'il doive le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:16

eh bin c'est pas demain la veille en tout cas, et depuis le temps qu'ils nous bassine avec le stade qui va etre couvert etc, finalement il y a encore 6 ans à attendre, alala ces marseillais
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:24

s'est vraiment dommage...mais bon il faudra attendre encore....
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:25

pourquoi?? tu va souvent au velodrome?
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:26

oui c'est bien ce que je disais, ça fait au moins 2 ans que j'en entend parler et donc en tous ça fait 8 ans... si tous va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:28

Eagle54 a écrit:
pourquoi?? tu va souvent au velodrome?

qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:30

toi? parce que si t'y va pas sa sert a rien de dire super on renove le velodrome vu que t'y met pas les pieds lol! c'est comme nous bollaeert va passer a 50 000 places en 2010 mais d'un coté je m'en fout j'y vais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:59

bin moi pour le peu de fois ou j'y vais ça me ferais bien plaisir, surtout que ça fera plus d'ambiance, et que ça rapportera plus d'argent au club, donc je suis pour. Et je n'étais pas au courant merci.

Par contre petit question... à quoi ça sert un stade de 50 000 places en ligue 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:00

demande a martel et son plan quiquennal lol! enfin on a encore nos chances de rester en l1 car paris est aussi nul que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:18

Eagle54 a écrit:
toi? parce que si t'y va pas sa sert a rien de dire super on renove le velodrome vu que t'y met pas les pieds lol! c'est comme nous bollaeert va passer a 50 000 places en 2010 mais d'un coté je m'en fout j'y vais pas Laughing

si si j'y vais ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:36

Rodriguez opéré avec succès

Le défenseur de l’OM, Julien Rodriguez, a été opéré avec succès de la cheville droite ce mercredi.



Gêné par des problèmes à la cheville droite depuis plusieurs semaines, Julien Rodriguez a été opéré de cette articulation ce mercredi matin à Marseille. L’intervention chirurgicale a permis de «nettoyer» sa cheville et de retendre le ligament latéral externe, annonce le site de l’OM. Le défenseur marseillais va désormais entamer sa convalescence et ne devrait retrouver le chemin des terrains que d’ici deux à trois mois.

sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:07

Kim devrait enfin s'engager avec l'OM pour 4ans pour une somme je crois de 8M€

rappel : si je me trompe pas il a marqué 6 buts cette saison en 23 matchs
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:34

oui enfin kim a donné son accord ok mais faut convaincre les dirigeants nancéen de le vendre au clubs français et de souvenir ils voulaient le lacher a l'étranger ( et surtout si nancy finit 3e il voudront pas forcement le lacher a son concurrent direct )
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:49

a voir....j'espere qu'il signera
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:33

et moi pas du moins pas a l'om
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:26

oué on vérra...
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:20

oui on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille [ju'013]
» Milan AC / Olympique de Marseille [Pret]
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais [Morgan]
» Inter Milan/ Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Football :: Fan Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser