Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+10
White Chocolate
K'Mart
Rom's
El Chtio
Cana
Love Kobe
Lamarodom
Theanswer
Jordan 23
Gino
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:03

Je le sais bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:31

Lamarodom a écrit:
K'Mart a écrit:
... Ben c'est ce qui risque d'arrivé à Lens parce que c'est pas avec Demont et Maoulida que tu vas resté en L1 Wink

Maoulida ancien marseillais et Demont chaque année Marseille tente de le recruter....
Ouais et j'en ai honte,c'est pas des joueurs fait pour l'OM la preuve il suffit de voir là où ils sont et là où est l'OM.C'est notre point faible.Lyon va cherché Grosso à l'Inter,Bordeaux va cherché Gourcuff au Milan AC mais nous on essaye de recrutement Demont à ... Lens.Il serait temps que Dreyfus vendent et que de vrais entrepreneurs fassent de l'OM un grand club,un vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom


Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Lille

Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:49

K'Mart a écrit:
Il serait temps que Dreyfus vendent et que de vrais entrepreneurs fassent de l'OM un grand club,un vrai Wink

Si Lyon n'y arrive pas, Marseille n'y arrivera pas non plus, et puis avec des entrepreneurs tu peux très bien avoir une bonne équipe gagner une coupe d'europe (UEFA par exemple) et ensuite te retrouver avec des dettes monstrueuses comme Liverpool par exemple sauf que la fiscalité française ne rigole pas puisque tout les ans il y a un contrôle fait par la DNCG et si tu es dans le rouge bah tu peux te retrouver en national...et de "grand club" tu passes à club semi-profesionnel
Revenir en haut Aller en bas
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:32

C'est vrai que c'est pas con ça Very Happy mais n'oublions pas que Aulas est aussi un haut-placé dans le foot français et ça l'aide pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:38

aulas il a surtout un un budget de 150 millions d'euros qu'il a acquis en jouant la ligue des champions chaque année ( et en combinant les 1/8e et 1/4 de finale) ...

Citation :
CHERCHE pas tu arrive tu critique dessuite OM arrête un peu.. tu es le seul a faire ça meme Answer n'est pas comme ca... meme Lamar a part sur msn :afro:et QUAND LENS est descendu on est venu se moqué etc les insultés ou critiqués ? non on même soutenu LENS

je critique l'om parce qu'y de quoi critiquer sur le match( pourtant j'étais pour eux contre le psg) , sauf que vous au lieu de l'admettre vous me parlez de lens, ben sa me gene pas si tu veut viens sur le topic du lens et on en parle( on perd peut etre tours ou on a été tres mauvais en attendant on a gagné d'autre match bien plus importants), mais vous savez pas defendre l'om sans parler d'un autre club, lamar aurait critiquer vous auriez tapé bordeaux Rolling Eyes

c'est parce que je supporte lens qu'on peut pas toucher a l'om , vous etes tellement fort que vous avez pas le droit d'etre critiquer ? il faut etre supporter d'un plus grand club pour avoir le droit de dire si l'om joue mal serieux , viens pas me dire que l'om a bien joué contre paris surtout en 2e mi temps?gino l'om a bien joué contre le psv en 1ere mi temps apres la victoire hollandaise est méritée, deja en 1ere mi temps le psv a raté un immanquable et il loupe le meme debut de 2e mi temps.


Citation :
Ouais et j'en ai honte,c'est pas des joueurs fait pour l'OM la preuve il suffit de voir là où ils sont et là où est l'OM.C'est notre point faible.Lyon va cherché Grosso à l'Inter,Bordeaux va cherché Gourcuff au Milan AC mais nous on essaye de recrutement Demont à ... Lens

ben arfa il vient de lyon , sa change quoi?c'est pas le club ou il joue qui fait le joueur( je repond pas parceque tu parle de demont), mais ya une paire de bon joueur qui joue pas dans des clubs renommé et qui sont tres bon , arsahvin = zenith ( personne parlai du zeith avant l'année derniere)
remy il s'éclate a nice
sessegnon il vient du mans avant d'aller a paris pourtant il est tres bon
dider drogba a explosé a guigmamp, alors c'était un mauvais recrutement drogba?
je trouve cela bete de juger un joueur sur le club ou il joue, et a l'inverse certain joue dans des grands clubs alors qu'il y en a d'autres qui sont meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:11

Eagle54 a écrit:
aulas il a surtout un un budget de 150 millions d'euros qu'il a acquis en jouant la ligue des champions chaque année ( et en combinant les 1/8e et 1/4 de finale) ...

Citation :
CHERCHE pas tu arrive tu critique dessuite OM arrête un peu.. tu es le seul a faire ça meme Answer n'est pas comme ca... meme Lamar a part sur msn :afro:et QUAND LENS est descendu on est venu se moqué etc les insultés ou critiqués ? non on même soutenu LENS

je critique l'om parce qu'y de quoi critiquer sur le match( pourtant j'étais pour eux contre le psg) , sauf que vous au lieu de l'admettre vous me parlez de lens, ben sa me gene pas si tu veut viens sur le topic du lens et on en parle( on perd peut etre tours ou on a été tres mauvais en attendant on a gagné d'autre match bien plus importants), mais vous savez pas defendre l'om sans parler d'un autre club, lamar aurait critiquer vous auriez tapé bordeaux Rolling Eyes

c'est parce que je supporte lens qu'on peut pas toucher a l'om , vous etes tellement fort que vous avez pas le droit d'etre critiquer ? il faut etre supporter d'un plus grand club pour avoir le droit de dire si l'om joue mal serieux , viens pas me dire que l'om a bien joué contre paris surtout en 2e mi temps?gino l'om a bien joué contre le psv en 1ere mi temps apres la victoire hollandaise est méritée, deja en 1ere mi temps le psv a raté un immanquable et il loupe le meme debut de 2e mi temps.


Citation :
Ouais et j'en ai honte,c'est pas des joueurs fait pour l'OM la preuve il suffit de voir là où ils sont et là où est l'OM.C'est notre point faible.Lyon va cherché Grosso à l'Inter,Bordeaux va cherché Gourcuff au Milan AC mais nous on essaye de recrutement Demont à ... Lens

ben arfa il vient de lyon , sa change quoi?c'est pas le club ou il joue qui fait le joueur( je repond pas parceque tu parle de demont), mais ya une paire de bon joueur qui joue pas dans des clubs renommé et qui sont tres bon , arsahvin = zenith ( personne parlai du zeith avant l'année derniere)
remy il s'éclate a nice
sessegnon il vient du mans avant d'aller a paris pourtant il est tres bon
dider drogba a explosé a guigmamp, alors c'était un mauvais recrutement drogba?
je trouve cela bete de juger un joueur sur le club ou il joue, et a l'inverse certain joue dans des grands clubs alors qu'il y en a d'autres qui sont meilleurs

QUi t'as dis qu'on a trouvé que l'OM a bien joué contre le PSG ? Ils étaient du niveau L2 en 2eme mi-temps..


Je crois que tu m'a mal compris : j'ai honte pour maloulida à cause du joueur et pas de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:55

Moi je l'aime bien le Toif à Lens Laughing

y marque du but, j'lui en demande pas plus Olympique de Marseille - Page 10 313959
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:36

idem toif est tres bon chez nous il percute beaucoup et marque , bref tout ce qu'il faut pour un attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:41

il a était très bon a Marseille et a Auxerre aussi (a part les penalties le pauvres)
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:13

lol! c'est vrai que sur le coup je lui fait moins confiance. Mais ça reste un renard et (en tous cas à lens) il a des stats super au niveau but/match
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:27

A Marseille il été très efficace mais pas assez utiliser ! C'est un choix de que je n'ai jamais compris d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:50

tous comme Pagis hein..
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:18

Pagis est un excellent joueur et de plus il avait tout pour réussir à Marseille mais il a trop vite été mis de côté au profit d'un certain Cissé que je n'ai jamais apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:51

toif a pas reusssit a auxerre jo car on a été le cherché sur le banc meme qu'il est pas parti de lens cette saison car il s'est dit redevable qu'on l'est sorti d'auxerre , mais sinon moi aussi j'ai jamais compris pourquoi ils ont degager toif et pagis de l'om alors qu'ils sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:29

Parce qu'ils ont pas été jugés sufisamment bons pour jouer en Champions League. C'est vrai qu'ils ont des profils de joueur de ligue 1 mais on aurait au moins pu leur laisser une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:35



Savidan répond à Gerets

Au micro de RMC, Steve Savidan n’est pas resté insensible aux déclarations d’Eric Gerets, à la recherche d’un attaquant lors du mercato d’hiver.

«C’est normal qu’il pense ça de moi. Attendez, j’avais le masque là… Je viens de finir de nettoyer mes baies vitrées et j’entends qu’Eric Gerets pense de moi que je suis un tueur devant le but. Ça fait plaisir, c’est évident. Si demain, je suis contacté par l’OM, oui je serais content. On est toujours content de recevoir des sollicitations de la part de ce genre de clubs. Après, il y a plusieurs types de familles. Les familles chaotiques, les familles chaleureuses…Sans dire que j’irais forcément là-bas, une chose est sûre, aller jouer sous les couleurs de l’OM ne serait pas quelque chose qui me ferait peur», a déclaré l’attaquant caennais.


sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:07

Gerets lassé de l'OM ?




En fin de contrat à l’issue de la saison, Eric Gerets n’aurait pas l’intention de prolonger l’aventure à Marseille. Selon Le Parisien, le technicien belge a des envies d’ailleurs et regarde vers l’Allemagne.



«J'ai signé à l'OM pour deux saisons. Il est possible que j'ai paraphé là mon dernier contrat de ce genre». A son arrivée à Marseille, en septembre 2007, Eric Gerets se voyait terminer sa carrière sur la Canebière. «Je ne ferai pas de vieux os sur les bancs de touche. Je ne serai plus entraîneur très longtemps». De l’eau a coulé sous les ponts depuis. Ses certitudes ont volé en éclats. Son désir de coacher et sa soif de terrain sont restés intacts. Mais elle se dessine loin de la cité phocéenne à en croire nos confrères du Parisien. Selon le quotidien, Gerets ne prolongera pas son contrat qui arrive à expiration à la fin de la saison. Le technicien belge aurait même demandé à ses agents de tâter le terrain en Bundesliga pour lui trouver un club dès l’exercice 2009-2010. Pourquoi l’Allemagne ? La raison est simple : Gerets souhaite se rapprocher de sa famille et plus précisément de sa femme qui vit de l’autre côté du Rhin. Une autre éventualité est soulevée : celle de la prise en main de la sélection belge.

Diouf était pourtant confiant
Peu importe la destination finalement. Une question majeure s’impose : pourquoi Gerets voudrait-il quitter Marseille ? En novembre dernier, Pape Diouf n’était guère inquiet concernant le sujet épineux d’une prolongation : «Ce qu'il faut savoir sur Eric Gerets c'est qu'entre lui et moi existe une vraie relation de confiance et de qualité qui fait que je n'ai pas à me précipiter pour lui demander une prolongation ni lui pour savoir ce qu'il va en être de son avenir, soulignait le président de l’OM. On a échangé à ce propos en début de saison, et nous savons exactement quelles sont les échéances que nous nous sommes fixées. Nous sommes conscients de son apport au club et lui aussi manifeste le plaisir qu'il a d'être à Marseille. Alors entre parties intelligentes, il ne sera pas dur de pouvoir s'entendre». Pourtant, il semble bien que cet accord presque trouvé d’avance n’ait jamais lieu. Une phrase lâchée par Gerets en toute fin de saison dernière suffit à comprendre ce revirement soudain de situation : «Si je reste à Marseille, je veux avoir des joueurs prêts à mourir, prêts à tout sacrifier pour être champion de France la saison prochaine». Ces joueurs-là, tant espérés, Gerets ne les a pas sous la main.

Gerets n’a pas ce qu’il veut
L’ancien entraîneur de Galatasaray a pu véritablement s’en rendre compte le 21 décembre dernier à l’occasion d’une claque reçue au Vélodrome face à Nancy (0-3). «Mes joueurs ont été comme un boxeur qui autorisait l'adversaire à le taper. On ne doit plus avoir cette attitude de "loser" indigne de joueurs de l'OM...», soupirait-il fin décembre à la reprise de l’entrainement. Ce non-match de la part des Marseillais a laissé des traces. Indéniablement. Gerets ne l’a toujours pas digéré. Même s’il s’implique dans le recrutement avec notamment des déplacements répétés en Belgique pour superviser certains joueurs du Standard Liège, Gerets sait pertinemment qu’il n’est pas le principal décisionnaire. Celui qui tire les ficelles à Marseille n’est autre que José Anigo, le directeur sportif. L’entraîneur de l’OM doit donc composer avec des joueurs non souhaités, au niveau limité (Samassa, Mears, Erbate…). Pour couronner le tout, il n’est pas entendu. Depuis des semaines, Gerets réclame un joueur offensif, un «tueur» des surfaces. Henrik Larsson avait ses faveurs. Oui mais voilà, à Auxerre samedi, le Belge devra une nouvelle fois composé avec les moyens du bord. Personne n’a encore débarqué sur la Canebière. Et la piste suédoise s’est évaporée. Par manque de temps ? D’argent ? Peut-être les deux. De quoi exaspérer le Lion de Rekem, pourtant d’un calme olympien lors de sa première saison à l’OM. Aujourd’hui, cette sérénité s’est liquéfiée. Comme-ci le ressort s’était cassé. Comme-ci Gerets s’était rendu compte qu’en aucun cas, il ne parviendra à façonner véritablement cette équipe à son image. Pourquoi rester plus longtemps ?

sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:09

dommage c'est un bon coach mais bon avec l'ambiance a l'om Rolling Eyes et puis il doit en avoir marre des crises de ben arfa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:19

C'est surprenant je trouve, car Gerets est un bon mec, il coache bien, ouais ça doit pas être facile de coacher l'OM. Ou alors c'est la neige de cette semaine qui lui a pas plu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:28

EN tout cas sa serait vraiment dommage si cela se confirme parce que il a imposer un style que j'aime bien et surtout redonner à l'OM un fond de jeu et une animation offensive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:30

oui par contre lui comme ces predecesseurs ont pas trouvé les solutions defensives
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:34

Certes mais d'un côté je pense que être au top des deux côtés n'est donné a aucune équipe du championnat !
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:32

Il a pas trop trouvé en attaque non plus, Niang est pas la, personne est capable de marquer...
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:13

Bah si quand même il y a une belle animation maintenant c'est vrai qu'il manque un deuxième attaquant de pointe mais c'est ce qu'il sont en train de chercher au mercato !
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:28

Enfin, de recruter Koné c'était une bonne idée j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille [ju'013]
» Milan AC / Olympique de Marseille [Pret]
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais [Morgan]
» Inter Milan/ Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Football :: Fan Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser