Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez
 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:44

en est tu sur Rolling Eyes si j'ai regardé la video mais dis moi vu qu'il a été formé au barça pourquoi il l'ont pas gardé et pourquoi actuellement il el veule pas alors qu'il le connaisse Rolling Eyes atrominos quel club mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom

Nombre de messages : 692
Age : 31
Localisation : Lille

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:13

eagle54 a écrit:
sauf que vous vous enflammer encore ( comme des marseillais ) alors qu'il joue en grece et meme pas avec un bon club grec , d'ailleur la derniere perle peruvienne qui était a (lom et dont je me rapelle pleins de marseillais sur les forums s'enflammait comme vous s'appellait andres mendoza qui devait etre le nouveau weah , le terrible renard des surfaces et qui est devenu le condor sans ailes et qui s'est fait jeté comme un malpropre , alors pour merino les videos c'est cool mais y a t-il de vrais defenseurs en grece ? sera t-il aussi fort en vrai sur tout un match que sur video , et va t'il s'adapter au championant français et a l'om , deja que cissé n'y arrive pas.D'ailleur suffit de voir ou ila joué , en suisse s'il serait si bon pourquoi des clubs anglais espagnols ou italiens ne s'interrese pas a lui?

Je suis totalement d'accord avec toi à chaque fois ils pensent trouvé la perle rare et à cahque fois il l'ont dans le cul ^^ et puis c'est pas parce que le mec a été formé au Barça que c'est un Messi ou un Bojan ^^ et pour en revenir à la vidéo c'est super trompeur par exemple je te met un mix de jérome James et tu va te dire mince ce mec est trop fort Surprised alors que... enfin bon hein je pense qu'Eagle ne va pas me contredire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:19

oh que non et je dirais la meme chose de kwame lol! ou gimenez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:26

Bonjour, je m'appelle Angkörun Inkahpâbl, et j'ai 11 ans"
Voilà les seuls mots que ce jeune prodige turc sait écrire sur un morceau de papier.Un jeune de 11 ans tout juste, pas trés habile à l'école mais tellement avec un ballon dans ses pieds, attise les convoitises d'un grand nombre de clubs européens.Il est déja présenté comme le futur Hakan Sukur dans son pays, et ses proches n'en disent pas moins de lui.
Son pere est un ancien footballeur professionnel de 2eme division turque et sait déjà que son fils est promit a un avenir en or.
Ainsi, L'Inter de Milan, fenerbahçe,Galatasaray,Le F.C Valence et l'Olympique de Marseille auraient déjà approché son père.
Il semblerait que l'OM un club Francais actuellement en difficulté, tienne la corde, les autres clubs n'ayant seulement passé que quelques coups de fils, Marseille aurait déja pris son avance.

Source morefoot
Revenir en haut Aller en bas
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom

Nombre de messages : 692
Age : 31
Localisation : Lille

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:29

eagle54 a écrit:
oh que non et je dirais la meme chose de kwame lol! ou gimenez mdr

Gimenez ptdr je l'avais oublié lui..on peut faire une liste de boulet quand même passer par l'om:

Gimenez, Mendoza, Cavens, Fiorèse, Moussilou, Dalmat, Rivera, Bakayoko, Alfonso, Sakho, Sychev, Christanval , Skacel, Vachousek et la liste est encore longue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

Nombre de messages : 4970
Age : 32

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:34

Mais bizarement c'était pour certain de très bon joueur avant de passer à l'OM lol!

_________________
Olympique de Marseille - Page 4 Sanstitreou7


GM des Détroit Pistons

Bilan: 0/1
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

Nombre de messages : 10728
Age : 30
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:47

Skacel ==> très bone periode a l'om
Bakayoko ==> bonne periode pendant un moment
Sytchev==> potentiel mais les dirigant l'on pas vue
le reste le flop..


et pour eagle ?? qui ma dit ... j'ai pas le temps de la regardé..... Olympique de Marseille - Page 4 313959 donc bon...

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/
Olympique de Marseille - Page 4 8277ey5wo7
Olympique de Marseille - Page 4 Mvpppp10
Olympique de Marseille - Page 4 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Cana
Joueur de National 2
Joueur de National 2
Cana

Nombre de messages : 69

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:20

sytchev était bon il on eu tord de lacher aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:13

Citation :
et pour eagle ?? qui ma dit ... j'ai pas le temps de la regardé..... donc bon...
j'avais pas le temps sur le moment mais la video est toujours sur morefoot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

Nombre de messages : 10728
Age : 30
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:27

pour le gamin....si il le signe tant mieux si sa donne une sorte de nasri formé au club

et si il est si bon que sa a 17 ou 16 il joura avec l'équipe premiere

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/
Olympique de Marseille - Page 4 8277ey5wo7
Olympique de Marseille - Page 4 Mvpppp10
Olympique de Marseille - Page 4 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

Nombre de messages : 10728
Age : 30
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:40

Marseille gagne 6 a 1 et Grandin signe[u]

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/
Olympique de Marseille - Page 4 8277ey5wo7
Olympique de Marseille - Page 4 Mvpppp10
Olympique de Marseille - Page 4 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:19

oui alors commence pas avec l'om car caen devait mené 2/0 sans une erreur incroyable d'arbitrage Shocked d'ailleur hier ya pas qu'a marseille ou l'arbitrage était a chié , a lens ausis ou un penalty sur maoulida est sifflé alors qu'y a pas faute fin de match maoulida marque masi refusé pour un hors jeu imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom

Nombre de messages : 692
Age : 31
Localisation : Lille

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:27

eagle54 a écrit:
oui alors commence pas avec l'om car caen devait mené 2/0 sans une erreur incroyable d'arbitrage Shocked d'ailleur hier ya pas qu'a marseille ou l'arbitrage était a chié , a lens ausis ou un penalty sur maoulida est sifflé alors qu'y a pas faute fin de match maoulida marque masi refusé pour un hors jeu imaginaire

Ouai enfin pour l'erreur à Marseille trouve moi une seule personne qui aurait pu voir si le but etait valable ou non et puis pour Lens je suis désolé mais c'est l'arbre qui cache la forêt parce que c'est tellement facile de trouver un coupable à un match nul si Lens avait un autre niveau de jeu ils auraient sans doute gagner cette rencontre et puis Maoulida a été victime de sa réputation monsieur je tombe au moindre contact....
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

Nombre de messages : 4970
Age : 32

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:27

Maoulida n'a pas du tous cette réputation!!!
et puis c'est pas une erreur de contact, c'est un hors jeu !!!

_________________
Olympique de Marseille - Page 4 Sanstitreou7


GM des Détroit Pistons

Bilan: 0/1
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:33

Citation :
Ouai enfin pour l'erreur à Marseille trouve moi une seule personne qui aurait pu voir si le but etait valable ou non


l'assistant était bien placé mais il dit ne pas a voir vu le ballon car le corp de mandanda le cachait , certes mais faut dire aussi que mandanda était completement a l'interieur de son but pour repousser la balle , la balle qui était au moins au milieu du but alors me dit pas que sa se voit pas , tous le stade l'a vu !!!

pour lens tu reparle du niveau de jeu mais je te signale dapuis nancy que nous avons un vrai niveau de jeu et ni lyon ni nancy dirons le contraire , pour hier on a dominé le match de la tete et des epaules donc aprle pas du niveau de jeu de lens et pour maoulida certes je trouve qu'au penalty lensois ya pour moi pas fautes mais pour le jhors jeu c'est flagrant il y est pas ya 2 straasbourgeois en couverture
Revenir en haut Aller en bas
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom

Nombre de messages : 692
Age : 31
Localisation : Lille

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:49

eagle54 a écrit:
Citation :
Ouai enfin pour l'erreur à Marseille trouve moi une seule personne qui aurait pu voir si le but etait valable ou non


l'assistant était bien placé mais il dit ne pas a voir vu le ballon car le corp de mandanda le cachait , certes mais faut dire aussi que mandanda était completement a l'interieur de son but pour repousser la balle , la balle qui était au moins au milieu du but alors me dit pas que sa se voit pas , tous le stade l'a vu !!!

pour lens tu reparle du niveau de jeu mais je te signale dapuis nancy que nous avons un vrai niveau de jeu et ni lyon ni nancy dirons le contraire , pour hier on a dominé le match de la tete et des epaules donc aprle pas du niveau de jeu de lens et pour maoulida certes je trouve qu'au penalty lensois ya pour moi pas fautes mais pour le jhors jeu c'est flagrant il y est pas ya 2 straasbourgeois en couverture

Tout le monde a eu cette saison des erreurs d'arbitrages c'est tout et puis sur le premier but lensois ya même pas faute alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:27

alors c'est bien ce que je dis ya pas faute sur le 1er but lensois mais ya but sur le dernier , caen se fait volé car a 2/0 c'est pas la meme et l'arbitrage en france est chié , vive la vidéo...en plus ya aucun arbitre français a l'euro 2008 ce qui confirme que nos arbitres sont vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom

Nombre de messages : 692
Age : 31
Localisation : Lille

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:35

eagle54 a écrit:
alors c'est bien ce que je dis ya pas faute sur le 1er but lensois mais ya but sur le dernier , caen se fait volé car a 2/0 c'est pas la meme et l'arbitrage en france est chié , vive la vidéo...en plus ya aucun arbitre français a l'euro 2008 ce qui confirme que nos arbitres sont vraiment....

Voler reste un grand mot quand même et pourtant jsui pas du genre à défendre Marseille^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

Nombre de messages : 10728
Age : 30
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:15

reste tranquil eagle un peu ! soit pas jaloux ! 6 a 1 c'est tous ! cherche pas ! et ne me dit pas

Citation :
oui alors commence pas avec l'om

car s'est le topic de L'OM donc si t'es pas content tu n'y vient pas ! et puis je rappel que marseille la semaine derniere s'est fait avoir a rennes !

et quand tu dit se fait voler ! s'est un peu honteux ! 6 a 1 points ! y'a rien a re dire sur les autres buts

et ici on est la pour parler marseille pas lens y'a un topic je crois !

mauvais joueur

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/
Olympique de Marseille - Page 4 8277ey5wo7
Olympique de Marseille - Page 4 Mvpppp10
Olympique de Marseille - Page 4 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:23

tu te trompe de tout de une je suis pas jaloux de 'lom mais je les aime pas qu'en on voit leur supporters et leur ego incroyable Rolling Eyes

pour rappel je conteste pas les 6 but de l'om et surtout aps valbuena sauf qu'a 2/0 comme sans il y aurait eu avec un vrai arbitre mon le match aurait été tout autre car l'om été pas super en forme jusqu'a ce qu'il égalise
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

Nombre de messages : 10728
Age : 30
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:07

Zubar : «Elliot va en surprendre plus d’un»



30/01/08 - Réaction

Pour
l'avoir connu au centre de formation de Caen, Ronald Zubar est le
client idéal pour évoquer la dernière recrue olympienne, Elliot
Grandin.
Olympique de Marseille - Page 4 33905



Il semble loin aujourd’hui le temps du centre de
formation normand. Ronald Zubar, de la promotion 1985, Elliot Grandin,
de celle de 1987, ont fait leurs classes côte à côte au stade Malherbe
de Caen, avec quelques matches ensemble en CFA et en pro.
Et, aujourd’hui, l’OM. «On ne l’imaginait pas du tout à l’époque, confie à présent Ronald Zubar qui soigne une blessure à la cuisse, on
m’a demandé des renseignements sur lui et ça m’a fait bizarre car il
est plus jeune que moi et je l’ai vu grandir. Le voir désormais dans le
vestiaire, ça me fait plaisir d’autant plus qu’on connaît les mêmes personnes et on a grandi dans le même milieu. On se comprend d’un regard.»
Parmi les plus florissants de l’hexagone (Rothen, Bodmer, Née, Mendy,
Gallas), le centre de formation malherbiste est toujours aussi actif
avec des espoirs comme Gouffran ainsi que Zubar et Grandin, justement.
«Beaucoup de joueurs sont sortis du centre et ça continue, explique Ronald, la
formation caennaise est connue pour ça, notamment pour la régularité
des jeunes qui en sortent. Eliott fait partie des derniers et il y en a
d’autres qui arrivent derrière. A nous de montrer qu’on a appris de
bonnes choses là-bas en le montrant dans les grands clubs.»
En dernier arrivé au club olympien, Elliot Grandin pourra suivre le
sillon tracé par ses aînés avec ses qualités propres, que Ronald
détaille : «A
Caen, on le comparait beaucoup à Thierry Henry. Il est rapide avec une
grosse faculté d’élimination et une belle adresse devant le but. Il
peut jouer devant, à droite excentré ou en numéro dix. Je l’aime bien
en dix d’ailleurs, car il touche le ballon, il distribue et peut
marquer ou faire marquer. C’est un joueur moderne et très complet.»

«C’est un joueur qui peut apporter au club et le club peut beaucoup lui apporter aussi»


Olympique de Marseille - Page 4 43089Désormais sorti du cocon, le néo-olympien a fait le grand saut mais n’arrive pas en terrain inconnu. «Il était intrigué et curieux de savoir comment ça se passait au sein du club, précise Zubar, il
savait très bien que l’OM est un club mythique mais je l’ai plutôt
briefé sur l’ambiance du vestiaire et sur la vie au quotidien en
l’encourageant à nous rejoindre. C’est un joueur qui peut apporter au
club et le club peut beaucoup lui apporter aussi. On a des joueurs
talentueux mais, lui, c’est un tout autre style et il peut amener
quelque chose.»
Et si son arrivée a suscité de la rancœur
dans les rangs caennais, c’est peut-être aussi parce qu’ils perdent là
un joueur de talent. Ronald confirme : «Elliot
va en surprendre plus d’un. Il a fait l’objet de critiques de la part
des dirigeants caennais ce qui n’est pas forcément sympa mais il va
prouver à tout le monde qu’il a fait le bon choix et que les dirigeants
de l’OM ne se sont pas trompés en lui faisant confiance.»
Pour son arrivée, le principal intéressé a mis les choses au clair : «Le terrain parlera pour moi.»

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/
Olympique de Marseille - Page 4 8277ey5wo7
Olympique de Marseille - Page 4 Mvpppp10
Olympique de Marseille - Page 4 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:24

Karim Ziani a écopé d'une mise à pieds de 10 jours suite à son altercation avec Eric Gerets à la mi-temps du match perdu par l'OM contre Carquefou (0-1).

Cette décision a été prise "par signe de respect pour l'entraîneur et l'institution qu'est le club", a déclaré Anigo, précisant "qu'aucune bagarre" n'avait eu lieu entre les deux hommes.


source eurosport

petit rappel a la mi temps du match carquefou /om : gérets arrive vénère sur ziani, le bouscule, ziani riposte en le chopant au cou et le menaçant, après il y a eu séparation
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

Nombre de messages : 10728
Age : 30
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:37

.....s'est pas malin...

car sa va etre difficile pour Ziani maintenent pourtant l'om aurait bien besoin de lui

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/
Olympique de Marseille - Page 4 8277ey5wo7
Olympique de Marseille - Page 4 Mvpppp10
Olympique de Marseille - Page 4 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:39

mouais comme je te l'ai dis hier depuis son arrivée a l'om il est loin d'etre a son niveau des saisons d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

Nombre de messages : 10728
Age : 30
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:18

oué et comme je te disais quand tu joue dans un petit club s'est sur que ton talent ressort plus

et puis je trouve qu'il a pas asser de temps de jeu depuis l'arrivé de gerets et s'est dommage car il a une qualité de dribble et il peut faire la déférence sur ca..mais il joue pas s'est sur que sa va pas aller en s'arrangant

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/
Olympique de Marseille - Page 4 8277ey5wo7
Olympique de Marseille - Page 4 Mvpppp10
Olympique de Marseille - Page 4 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Marseille - Lens
» SUBVENTION USO FOOT : HONTE A LA MUNICIPALITE D'ORLEANS
» Bordeaux ou Marseille ?
» Visitons Marseille... Aucu, Aucu, Aucune Hésitation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Football :: Fan Club-
Sauter vers: