Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Formule 1: news!

Aller en bas 
+3
Gino
Theanswer
Gade
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade


Nombre de messages : 2331
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)

Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:35

mouai......plus ca va et moins ca va dans tous les sports.........comme tu le disais plus haut, ca en deviens ridicule.........et encore une fois tout ca pour du pognon.........écoeurant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:53

Ouaip et je pense quand même qu'il y a des limites je suis désolé mais la formule 1 (entre autre) est un sport beaucoup trop couteux et de plus l'émission des gazs d'échappements ne nous rendent pas service : je ne vois plus l'interet a ce qu'il y ait des compétitions de telle sorte... enfin moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:26

pas d'accord pour ta 1ere reponse gino, car les plans de ferrari qui ont été transmise (par un ingenieur ferrari ) à certain membre de mclaren a été fait apres la construction des monoplaces ferrari et mclaren , autrement dit les plans n'ont pas servi pour faire la mp4 -22 donc lsur le circuit c'est bel et bien mclaren qui a la meilleur voiture , pour preuve mclare aucun abandon cette saison et la ferrari à un probleme tous els 2 GP et plusieurs abandons Wink , ensuite pour les plans de ferrari certes ils ont du servir mais notamment pour voir les reglages de la voiture : donc certainement pour voir sur quel circuit par exemple elle aurait l'avantege sur la mercedes.
Ensuite 2e point , depuis quelques semaines on voit la FIA chercher des noises à mclaren mercedes pour un oui ou pour un non, ils ont donc pas cherhcer à comprendre des qu'il avait un lément nouveau quelqu'il soit ils savaiten deja par avance le sanction qu'il voulait leur mettre Rolling Eyes et non pas réellement jugée en conséquence Wink
d'ailleur pour preuve le patron de mclaren ron dennis attend le communiqué officiel des raisons des sanctions car il ne sait meme pas sur quels faits à été sanctionné mclaren Shocked Shocked preuve de l'absurdité de la FIA et de cette affaire ne gnéral

pour finir je crois que si c'était l'inverse ferrari qui aurait eu les plans de cmalren la sanction n'aurait pas été aussi lourde , car depusi des années on voit la FIA faire tout pour favorisé ferrari , et par exemple prenez en 94 l'affaire de schumi chez benetton et la sanction tres faible , et comme mclarne est souvent contre les decisions de la FIA ils ont donc trouver une ouverture pour les sanctionner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:22

mclaren ne fait pas appel de la sanction , dans son communiqué dennis dit notamment qu'ils ne veulent pas faire appel pour classer cette histoire et permettre à ses pilotes de se concentrer sur les 3 courses à venir , il rajoute que merco a reçu le soutien de ses sponsors de ses dirigeants et de ses fans et qu'isl veulent remporter les 3 prochaines courses et les championnats qui suivront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:35

pour le gp du japon hamilton en pole devant alonso et raikkonen
Revenir en haut Aller en bas
100 000 Volt
Sophomore
Sophomore
100 000 Volt


Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Tu vois pas la mer ? Cherche encore...
Emploi/loisirs : Lycéen

Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:48

Go Raikonnen et Massa , je compte sur vous pour défoncé le fion d'Alonso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:44

tu parles massa est une daube sous la pluie , apres alonso est le meilleur sous la pluie et c'est lewis en tete pas les ferrari brouette
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:22

Kova 2eme Cool cheers cheers cheers Fisicho 6 Cool cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:25

Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) s'est imposé à l'issue d'un Grand Prix, perturbé par des conditions météorologiques difficiles. Le Britannique a profité de l'abandon de son coéquipier Fernando Alonso pour se rapprocher un peu plus d'un premier titre de champion du monde. Heikki Kovalainen termine deuxième et offre à Renault son premier podium de la saison. Kimi Räikkönen, au terme d'une magnifique remontée, prend la troisième place.


Hamilton s'impose au Japon et prend une sérieuse option pour le titre mondial. (Lewis Hamilton est tout près de devenir le premier pilote dans l'histoire de la Formule 1 à décrocher un titre de champion du monde pour sa première saison dans l'élite automobile. Profitant de l'abandon de Fernando Alonso, le Britannique bénéficie à présent de 12 points d'avance sur son collègue, à deux courses du terme de la saison. Si le titre n'est pas encore joué, il faudra un sacré coup de chance à Alonso, ou de malchance à Hamilton, pour que l'Anglais ne réalise son rêve de gosse dès cette saison. Le jeune pilote McLaren-Mercedes s'est imposé de fort belle manière dans une course marquée par une météo peu clémente et la présence prolongée de la voiture de sécurité pendant la course. Le départ voyait d'ailleurs la safety car imposer un rythme très lent, la piste mouillée rendant la visibilité compliquée et l'adhérence à la piste difficile. Les deux Ferrari rentraient d'ailleurs aux stands dès les premiers tours pour changer de pneus et repartaient à l'arrière du peloton, avant d'effectuer de nouveaux arrêts aux 14e et 15e tours, qui rendaient tout espoir de victoire utopique. Les monoplaces italiennes allaient tout de même profiter de la présence prolongée de la voiture de sécurité pour ne pas se faire complètement distancer.


Alonso K.-O.

Longtemps les pilotes réclamaient l'arrêt de la course et le retour aux stands, mais la voiture de sécurité continuait de faire des tours de piste, suivie par les monoplaces qui tentaient tant bien que mal de chauffer leurs pneus. Enfin, au vingtième tour, la course était lancée et Hamilton, le champ libre devant lui, partait tout seul. Suivait ensuite une série de bousculades et de tête-à-queue qui voyait Massa sortir légèrement de la piste après un accrochage avec Wurz, contraint, lui, à l'abandon. Ce début de course marquait également les nombreuses passations de pouvoir en tête de la course : Hamilton, Alonso, Vettel, Webber et Kovalainen furent tous aux commandes du Grand Prix, avant que les ravitaillements aient raison de ces leaders éphémères. Au 41e tour surgit le tournant de la course, en ce qui concerne Hamilton tout du moins. Victime d'une violente sortie de piste, Alonso abandonnait et permettait à son camarade de faire un grand pas vers le titre en cas de succès, une belle opportunité que le Britannique a su saisir.


Duel finlandais

Pendant ce temps, Räikkönen refaisait tranquillement son retard, au gré de dépassements presque trop faciles pour lui. Le Finlandais, parti en dernière ligne donc, remontait jusqu'en 4e position, avant de tomber sur un os juste devant lui, en la personne de Kovalainen, qui ne voulait pas lâcher prise. Quand Massa (2e à ce moment-là) retournait au stand pour la quatrième fois dans cette course, sans doute pour permettre à son coéquipier d'inscrire un maximum de points au classement des pilotes, les Finlandais s'en donnèrent à coeur joie, tentant d'improbables dépassements et en réussissant un chacun, Kovalainen conservant sa deuxième place au final, synonyme de premier podium pour lui et Renault. La fin de course fut surtout marquée par l'âpre duel que se livrèrent Massa et Kubica, qui se rentrèrent littéralement dedans dans le dernier tour pour le gain de la 6e place, finalement obtenue par le Brésilien.


source lequipe.fr


hamilton proche du titre cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:51

Renault en reconstruction cheers lol! et enfaite je me suis trompé, fisico est 5 eme donc de bon point pris lors de ce GP. en meme temps il larque un peu les williams pour la 3eme place des constructeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:27

en meme temps williams a part rosberg enfin c'est comme renault sans fisico ^^ mais sans la pluie renault ne serait aps aussi haut
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:08

Alonso chez Ferrari ? C'est non !


Formule 1: news! - Page 2 Alonso10


Jean Todt, administrateur délégué de Ferrari, a été très clair dimanche quant à l'hypothèse d'un Fernando Alonso en rouge en 2008.

La presse espagnole fait depuis des semaines ses choux gras d'un transfert de Fernando Alonso chez Ferrari en 2008. Un fantasme d'agitateurs bien plus qu'une réalité, que Jean Todt a balayée dimanche, à l'arrivée du Grand Prix du Japon. "Il y a zéro pourcent de chances, je répète, zéro pourcent de chances" , a définitivement statué le manager français, sur la question de la future destination du double champion du monde, qui quittera très vraisemblablement McLaren à la fin de la saison.

"Nous avons sous contrat deux super pilotes dont nous sommes très contents et nous respectons ces contrats", a ajouté l'administrateur délégué de Maranello, en parlant de Kimi Räikkönen et de Felipe Massa. Le Finlandais dispose d'un contrat courant jusqu'à fin 2009 et le Brésilien a la certitude d'être lié à la Scuderia en 2008.

Voir Alonso chez Ferrari est beaucoup plus "vendeur" pour les medias ibériques qu'un retour -pourtant quasi sûr- du Taureau des Asturies chez Renault, qui a décroché son premier podium à Fuji. L'hypothèse n'a jamais eu cours ; elle est même stupide si l'on considère que Jean Todt aurait à renoncer à des accords gravés dans le marbre pour organiser l'éviction de Felipe Massa, ô combien méritant cette année, de surcroît managé par son propre fils, Nicolas.

En revanche, il ne faut jamais dire "jamais", et Alonso pourrait un jour se parer du rouge émilien. On sait que Jean Todt a détesté le revirement du natif d'Oviedo, qui avait promis au temps de la Formule 3000 (2000) de se lier à Ferrari, avant de se tourner vers Flavio Briatore et Renault.

Alonso déclaré persona non grata par la Scuderia autant que Todt y occupera des fonctions ? "C'est idiot !", a coupé le Français, qui a ajouté ne pas être "le seul à décider".

Cependant, le Cantalais a eu une petite phrase préfigurant mal une cohabitation : "Je donne mon avis et je peux avoir de l'influence"... En somme, seul le grand patron de FIAT, Luca di Montezemolo, serait capable d'imposer chez Ferrari le recrutement du ténébreux espagnol au caractère exclusif.


eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:25

Alors que l'on croyait ce dossier clos, l'affaire d'espionnage entre Ferrari et McLaren prend un nouveau tour après que Nigel Stepney, l'ancien directeur de développement de la Scuderia à l'origine de ce scandale, accuse son ancienne équipe d'avoir également eu connaissance d'informations relatives aux monoplaces de McLaren. "Je connaissais la répartition des masses et d'autres aspects de leurs voitures, et j'étais employé de Ferrari à l'époque", déclare Stepney dans un entretien accordé à www.grandprix.com. "La question est: ai-je utilisé ces informations, en ai-je parlé ? J'en ai parlé à certaines personnes. Mais je ne peux pas le prouver. Il n'y a pas de mails ; ces différences entre les deux équipes étaient discutées en interne." "On ne peut pas prendre en considération des accusations provenant d'un homme comme lui", a immédiatement réagi un porte-parole de Ferrari.

source orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
100 000 Volt
Sophomore
Sophomore
100 000 Volt


Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Tu vois pas la mer ? Cherche encore...
Emploi/loisirs : Lycéen

Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:28

Non non pas de lui chez Ferrari !!!

J'aime bien Hamilton , il a tout d'un grand pilote , c'est magique ce qu'il réalise en ce moment mais GO FERRARI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:23

Si Ferrari a triché il faut leurs enlever les points comme à Mercedes, et je suis sur que BMW en a fait de meme, donc d'après mes calculs ... Renault champion du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:53

oui virons ferrair eussi et comme ça bmw champion et on dira pas hamilton a gagné sur une mclaren ferrari puisque les 2 teams s'espionnnent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:46

NON renault champion Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:20

lol pour en revenir a ces declarations j'espee que ferrari sera aussi inspecté car dans cet affaire la fia fait passer mclaren pour des monstres et ferrari des victimes mais au depart c'est une relation de 2 ingé de chaque team donc je vois mal l'ingé de mclaren prendre des infos et pas celui de ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:23

c'est vrai et en plus vu que je n'aime pas ferrari donc ce serait pas mal lol!
mais dès le départ je trouvais bizare que seul Maclaren prenne
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:31

ils ont jugé les mails , ferrari plus malin a fonctionné sans ça donc pas de preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:02

Le revoilà. Critiqué comme jamais par ses pairs mais non sanctionné par la FIA après le Grand Prix du Japon, Lewis Hamilton a répondu en piste en signant la pole position du Grand Prix de Chine. Il partagera la première ligne avec un Kimi Räikkönen qui avait dominé toutes les séances jusque-là. En 2e ligne on retrouvera Massa (Ferrari) et Alonso (McLaren Mercedes) qui réalise une mauvaise opération. C'est tout bon en revanche pour Coulthard (Red Bull) qui signe une très belle 5e place sur la grille de départ.

source orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:07

L’erreur de trop ?

Formule 1: news! - Page 2 11918310


En partant à la faute avec des pneus usés jusqu’à la corde, Lewis Hamilton a totalement relancé la course au titre avant le GP du Brésil qui clôturera la saison. Fernando Alonso mais également Kimi Räikkönen peuvent y croire.


Hamilton trahi par ses pneus
«Bien que mes pneus étaient en piteux état, nous avons pris la décision avec l'équipe de rester en piste jusqu'à la fin de la dernière averse avant de rentrer pour chausser des gommes rainurées». Une décision lourde de conséquences et que McLaren regrette amèrement ce lundi matin. Car une succession de petits détails ont conduit à l’abandon de Lewis Hamilton, une nouvelle fois trahi par ses pneumatiques, comme en Turquie avec un délaminage de son pneu avant droit. En décidant de rester en piste avec des pneus usés jusqu’à la corde, l’Anglais s’est fourvoyé tout seul. Ajoutez à cela une entrée des stands encore légèrement humide et une arrivée en légère survitesse et vous obtenez une belle sortie de piste dans les graviers. Les commissaires de piste avaient beau se démener pour tenter de désensabler la monoplace, Hamilton devait rejoindre les stands, non pas comme il l’espérait, mais sur un scooter !

Un fauteuil pour trois
Pourquoi avoir attendu si longtemps pour rentrer au stand ? Le pilote anglais a-t-il pêché par orgueil ? La réponse semble déjà dans la question. «Lorsque j'ai quitté ma voiture, j'étais dégoûté pour moi et pour l'équipe. Je n'avais pas commis la moindre erreur de toute la saison, mais maintenant c'est fait», déplorait Lewis Hamilton, conscient de sa bourde. Une erreur de jeunesse qui relance totalement le championnat alors que tout semblait joué et que le champagne était prêt à être sabré dans le clan McLaren. Comme la saison dernière, la F1 délivrera son verdict lors de l’ultime grand prix, au Brésil. Pour le plus grand plaisir des spectateurs. Sauf que cette fois-ci, ils seront trois pour un fauteuil ! Car si Hamilton a fauté, Kimi Räikkönen et Fernando Alonso n’ont pas loupé l’occasion d’effectuer un joli rapproché au classement en trustant les deux premières places en Chine. «C'est un très bon résultat pour moi et pour toute l'équipe qui a fait du très bon travail. Nous avions besoin de cette victoire et maintenant c'est fait !», se félicitait «Ice man» à l’issue de la course.

Jamais depuis 1986 et la victoire d’Alain Prost au nez et à la barbe de Nigel Mansell et Nelson Piquet, trois pilotes ne s’étaient retrouvé en position de décrocher la couronne mondiale lors du dernier GP de la saison ! Nanti de quatre points d’avance sur Alonso et sept sur Räikkönen, Hamilton reste tout de même en pole position pour remporter le titre. Un petit avantage qui lui donnera une certaine marge de manœuvre comme le reconnaissait son coéquipier. «Bien que ce résultat renforce mes chances dans le championnat, cela reste compliqué. Cependant, je donnerais tout jusqu’au drapeau à damier dans quinze jours». Reste à savoir si le Britannique aura les épaules assez solides pour répondre à la pression qui l’attend à Interlagos. Et s’il aura digéré son excès de confiance malheureux. «Il reste encore une course et je peux donc encore y arriver», déclarait-il après sa petite bévue. On a déjà hâte d’être plus vieux de quinze jours…


sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:24

j'ai vu ca ouai ! s'est super sa relance le suspence et puis sa aurait été trop beau qu'il gagne dessuite
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:13

Ouai il va y avoir une belle bagarre dans deux semaines un grand prix a ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:16

trois pilotes pour une premiere place, ça n'a pas du arriver depuis des lustres ça. super course en perspective
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Formule 1: news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1: news!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» Pro A : News
» News
» Les News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Moteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser