Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A LIRE SVP!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade


Nombre de messages : 2331
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)

A LIRE SVP!! Empty
MessageSujet: A LIRE SVP!!   A LIRE SVP!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:09

Bon aller! c'est parti! Après la partie vidéos old school, je reprends en main ce topic et tente de le relancer........j'organiserai des débats régulièrement...........et qui dit débat dit argumentation........ne répondez pas simplement par oui ou par non ou des trucs dans le genre.......c'est le seul endroit du forum ou je demande impérativement des phrases argumentées afin que chacun puisse défendre ses choix personnels.......après bien sur je veux pas d'embrouille car untel est pas d'accord avec un autre........tout se passera dans la joie et la bonne humeur sans quoi, je vous préviens de suite, je sanctionne!! au lieu de se prendre la tête, encore une fois, argumentez Wink mais chacun est libre de ses opinions.......c'est justement tout ce qui fait l'interet de ce topic........

les anciens d'hall of fame connaissent déjà le principe et sur l'ancien forum, ce topic était actif......j'espère qu'il en sera de même ici avec tout nos nouveaux membres.........
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

A LIRE SVP!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP!!   A LIRE SVP!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:24

Tout a fait d'accord avec toi Gade ! UN MINIMUM D'ARGUMENTATION SVP
Revenir en haut Aller en bas
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade


Nombre de messages : 2331
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)

A LIRE SVP!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP!!   A LIRE SVP!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:13

un petit up pour que certains relisent le reglement! je pense notemment à mailman (et aux autres qui voudrait participer!!)


Sur ce forum débat, je fais mon chieur mais je demande de l'argumentation SVP!! mailman, je suis ravi que tu participe à tous les sujet mais fait moi des phrases construite de plus de cinq mot stp (et aussi fais gaffe au mot sms please)!

ailleurs sur le forum, si les gens en abuse pas, je ne dis rien lors de réponse courte voir très courte mais là, le titre de ce forum est asser explicite (débat & sondages) pour que je me permette de la ramener......ce coin a été conçu afin justement de changer des autres endroit du forum: pour que chacun tente de donner ses avis sur tel ou tel sujet et qu'il puisse défendre ses convictions quand les autres ne sont pas d'accord avec lui.....mais pour pouvoir donner son avis et tenter de le faire accepter des autres, encore une fois il faut argumenter......

Merci à tous de votre attention!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
Contenu sponsorisé





A LIRE SVP!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP!!   A LIRE SVP!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE SVP!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser