Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le plus gros flop 2008 ?

Aller en bas 
+6
big shaq 14
Lamarodom
Gino
Gade
Theanswer
Jordan 23
10 participants

le trade le plus flop?
jason kidd
Le plus gros flop 2008 ? Vote_lcap73%Le plus gros flop 2008 ? Vote_rcap
 73% [ 11 ]
shaq o'neal
Le plus gros flop 2008 ? Vote_lcap0%Le plus gros flop 2008 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pau gasol
Le plus gros flop 2008 ? Vote_lcap0%Le plus gros flop 2008 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ben wallace
Le plus gros flop 2008 ? Vote_lcap27%Le plus gros flop 2008 ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
autres
Le plus gros flop 2008 ? Vote_lcap0%Le plus gros flop 2008 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:05

pour moi kidd est le plus flop , jamais a l'aise dans el jeu des mavs , ses stats diminuant de moitié voir 3/4 , aucun impact sur le jeu de dallas , il devait emmené dallas au titre et ils otn finit balayé au 1er tour avec une qualif en PO acquise 2 jours avant la fin de saison


shaq au susn sa a tardé mais malgré une elimination des suns ses stats ont augmenté par rapport a son début de saison ou beaucoup le croyait cramé

big ben je le compte meme pas car je ne pensais meme pas que les cavs le recrutait en esperant le big ben de 2004, il es tnul depuis 3ans donc c'est pas une surprise pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:08

Pareil au vue stats s'est Kidd...car Ben lui a quant meme apporté en défense et de la puissance a l'interieur

shaq lui a apporté des pts rebonds etc...
pour gasol s'est pareil il apporte des pts, des passes, un système de jeu qui marche
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:43

Kidd sans hésitation, qui jouait toujours à un super niveau aux Nets et dès son départ il n'a pas su s'adapter, ou autre chose, mais ça n'a vraiment pas marché (Cuban doit s'en mordre les doigts)
Big ben je dirait pas qu'ilo est nul depuis trois ans, il a toujours un niveau acceptable... jusqu'à son trade à chicago et c'est donc son premier trade qui a été flop plutot que celui à cleveland
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade


Nombre de messages : 2331
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)

Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:06

Comme tout le monde, j'ai voté kidd qui n'a jamais su s'adapter au jeux des mavs. En play-off, il n'a jamais eu l'impact qu'il avait la saison précédente avec les nets........ Avec dallas, il m'a paru completement largué à chaque fois......
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:30

Totalemment je pense que à son âge ce trade était une erreur. Dommage pour lui car il va certainement arreter dans les années a venir et si il continue il partira par la petite porte !
Revenir en haut Aller en bas
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom


Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Lille

Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:14

La même chose, Kidd Quelle grossière erreur d'avoir fait partir Harris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:27

tiens tout le monde vote kidd , jo tu m'avais dit que c'était pas un bide kidd a dallas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
big shaq 14
All Star
All Star
big shaq 14


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Basket

Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:29

Moi je vote kidd egalement car laissé un jeune comme harris pour recevoir un papy comme kidd vraiment faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:31

Kidd pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:39

big shaq 14 a écrit:
Moi je vote kidd egalement car laissé un jeune comme harris pour recevoir un papy comme kidd vraiment faut le faire

pas d'accord avec ça. Les Celtics ont dilapidé leur jeune équipe (beaucoup plus que les Mavs) pour obtenir Garnett, et ça n'a pas été une erreur. D'autre l'ont fait aussi sans que ça n'ai d'incidence. Je pense que Dallas avait l'intention de jouer le titre tous de suite et non dans quelques années lorsque Dirk aurait lui aussi pris un coup de vieux. Le paris n'a pas été payant, mais ce sont des choses qui arrive. Et puis avec Harris, les Mavs était deja largué la saison derniere, donc j'attend de voir le revanchard Kidddddddd
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:18

Quand un paris est raté on appelle ça un flop^^ Donc son choix de kidd est justifié Smile

Après tu oublies la différence au niveau des conférences,Kidd et Nowitzki c'est léger comparé à Gasol-Odom-Bryant-Bynum ou CP3-West-Stojakovic.
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:02

Et Dirk Harris c'était plus gros ??? pourtant ils ont fait de bonnes saisons

Je sais bien que c'est un flop, mais je dis juste que je suis pas d'accord sur le fait de dire que c'est une mauvaise idée dans le sens ou chacun d'entre nous aurais dis avant que ce trade ne soit fait "Waouw, Dirk associé à Kidd, bon trade des Mavs" et personne n'aurais pensé à dire que Harris était meilleur ou que Kidd était trop vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:07

Ben non tu as raison ce n'était pas uen bonne idée donc on est tous les deux d'accord sur le fait que ça n'a pas fonctionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade


Nombre de messages : 2331
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)

Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:23

Theanswer a écrit:
chacun d'entre nous aurais dis avant que ce trade ne soit fait "Waouw, Dirk associé à Kidd, bon trade des Mavs"
j'était d'ailleurs l'un des premiers à me rejouir de cette association.....pour moi kidd allait faire mal à dallas......me suis bien planté mais en même temps, peut-être que cette saison cela ira mieux!! en tout cas je l'espèe pour kidd qui reste pour moi un super meneur de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:12

Pareil et sa ma vraiment fait ch*** de le voir rater sa fin de saison car il ne mérite pas ça. Mais il est vrai que personne ne pouvait prévoir à l'avance l'échec de ce transfert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:52

perso moi qui aime bien kidd sa m'a fait ch** de le voir se rater la bas
Revenir en haut Aller en bas
DerrickRose#1
Joueur drafté
Joueur drafté
DerrickRose#1


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Lycéen

Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:15

Jason Kidd sans hésitation devin harris va progresser et devenir un super joueur pas aussi fort que kidd quand il était au Nets mais un tres bon meneur scorreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://therealslimshady62.skyrock.com/
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade


Nombre de messages : 2331
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)

Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:53

ouai ben au moins, même si à l'unanimité, kidd a été élu flop de l'année 2008, je dois dire que je suis bien content de le voir se reprendre cette saison avec quelques match bien senti.......
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
Invité
Invité
avatar



Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:08

pareil pour moi , content de retrouver le vrai jason kidd!!!
Revenir en haut Aller en bas
AirMax
Joueur de Pro B
Joueur de Pro B
AirMax


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : basket

Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:14

pourquoi avoir mis Gasol dans le sondage ? il a fait une bonne saison avec les lakers l'ans dernier,mais pour moi le plus gros flop est Ben Wallace,il sert a rien en attaque et en defense,son point fort,regresse aussi :!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:39

parce que la personne qui a fait ce sondage est un anti lakers tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:22

non parce que gasol fesait parti des trades soti en fin fevreir au meme titre que shaq ou kidd
Revenir en haut Aller en bas
flospag23
All Star
All Star
flospag23


Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:06

Moi j'aurais plutôt dit Wallace ... Il a trop de mal à tenir sa place parmi le 5 des Cavs, un apport en défense bien inférieur à celui attendu ... Kidd et les Mavs sont repartis sur une très bonne dynamique (8 wins sur 11 matchs) avec un Nowitski retrouvé et un Kidd à la baguette, certes ses stats sont bien en reculs mais son influence est grandissante chez les Mavs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus gros flop 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flop 2008 ?   Le plus gros flop 2008 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus gros flop 2008 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre gros trade encore ?
» Can 2008
» l'iran au jo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser