Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 News de la franchise

Aller en bas 
+7
Jordan 23
Theanswer
14dave
Gade
K'Mart
Kobe8
Gino
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:24

J'espere que si, enfin, ca laissera encore de la place a Mason.
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:43

Oui certes Mason assume bien l'intermédiaire mais Gino apporte quand même beaucoup dans l'animation offensive !
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Anthony Tolliver coupé, Ian Mahinmi pas encore prêt   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:22

Anthony Tolliver coupé, Ian Mahinmi pas encore prêt



Quelques nouvelles des Spurs qui reçoivent cette nuit les Clippers largement affaiblis par les blessures :
- Le rookie Anthony Tolliver a été coupé par les dirigeants aujourd’hui. Ce pivot de 23 ans issu de Creighton tournait à San Antonio à 2.7 pts et 2.2 rbds en 11 minutes de moyenne, avec un catastrophique 29.2% aux shoots. Un passage en D-League aux Austin Toros où il tournait à 17.8 pts n’avait pas changé grand chose lorsqu’il était revenu. Commentaire sobre de Gregg Popovich dans les colonnes de MySanAntonio :

“C’est un bon jeune homme et il sera un bon joueur de NBA. On le retrouvera, ici où dans un autre club, qui sait ? Les joueurs, ça va, ça vient, c’est le business.”
- Le même Pop’ qui affirme que cette séparation n’est pas spécialement faite pour libérer une place dans le roster à une éventuelle recrue ou à Ian Mahinmi “qui est encore en train de soigner sa cheville et n’est pas prêt à jouer avant un moment”. Bad news donc pour l’ancien palois qui doit commencer à trouver le temps long.
- Avec seulement 4 matches dans les 11 prochains jours, le staff des Spurs va pouvoir concocter quelques belles séances d’entraînement, ce qui n’est pas pour déplaire à Gregg Popovich :

“Ca fait du bien, tous les coaches aiment diriger des entraînement, c’est bon pour l’équipe et tant pis si les joueurs n’aiment pas ça !”
Parole d’ancien officier de l’US Air Force !
- Enfin, Roger Mason rêve tout haut du concours à 3 pts du All Star Game. Il est le seul joueur à pointer à la fois dans le top 6 des 3-pts tentés et des 3-pts rentrés, avec une réussite de 47% depuis le début de saison, pour 77 tirs rentrés. Réponse le mois prochain avec l’annonce des sélections.
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:25

Mahinmi aura sa chance peut etre pas cette saison mais sa viendra j'en suit sur il faut qu'il continu à bosser. Et Mason au concours à 3 pts sa ferais très plaisir et surtout s aserait mériter .
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:27

oué c'est clair que ça serait mérité.
J'aimerai bien voir ce que donne Mahinmi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:14

Il a montrer du bon et du moins bon la saison passé mais je suis sur que Pop garde un oeil attentif à sa progression !
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:15

t'as vu par contre HIll, il est plutot pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:45

Oé pendant les blessures de Parker et Gino il m'avais bien plus !
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:46

Oué et là du coup il continue a etre performant malgré un temps de jeu limité. J'aimerai vraiment le voir beaucoup plus jouer
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:23

C'est clair qu'il y a une belle rotation pour faire souffler les cadres ! Sauf en dessous
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:25

Cui qui me plait bien c'est Roger Mason, j'le trouve bien bon ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:25

oué enfin il shoot quand même énormément a 3 pts mais bon il l'est met. C'est une très bonne recrue pour le club.
Bonner aussi pas mal du tout dans ce poste de pivot
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:05

Titihenry13 a écrit:
t'as vu par contre HIll, il est plutot pas mal du tout

devait etre drafté par les lakers Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:10

Titihenry13 a écrit:
oué enfin il shoot quand même énormément a 3 pts mais bon il l'est met. C'est une très bonne recrue pour le club.
Bonner aussi pas mal du tout dans ce poste de pivot

Il garde un des meilleurs pourcentage de la ligue tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:16

Il aurait bien aidé Washington ce gars quand meme si ils l'avaient fait joué...
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:13

Oui en général les anciens club de ce genre de joueur se mordent toujours les doigts une fois qu'ils l'ont laisser partir pour rien et qu'il sort de bon matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:52

alors je vous parle pas des blazers lors de l'année 2006 qui ont fait venir des joueurs comme aldrige contre tyrus thomas de chicago au moment de la draft ou roy contre foye , la les bulls et les wolves peuvent s'en vouloir qu'en on voit les perfs de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:56

APrès les Spurs ont quand mêm fait quelques erreurs avec Scola et Barbosa ..
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:26

Hmm c'est joueur ont eu leur chance sur une saison chaqu'un apres il n'entraient pas dans les plan de Pop mais c'est vrai qu'ils ont su bien rebondir notamment Barbosa !
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:43

oué barbosa est vraiment un excellent joueur et ilferait un bien fou chez nous. Mais bon il ne faut pas regretter et regarder en avant. Les Spurs ont encore de beaux jours devant eux. Je crois en cette équipe, c'est une des dernières années où ils peuvent faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:04

Dernière ou avant dernière mais c'est vrai que le tout est vieilliessant ! Moi ce qui m'inquiète le plus c'est le jour ou Duncan aretera ou partira !
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:40

oué enfin je pense pas qu'il partira dans un autre club. Mais c'est clair que quand il va arréter ça va etre l'hécatombe. Déjà moi je ne regarderai presque plus la NBA, juste pour Kobe !!

Duncan c'est vraiment le meilleur joueur pour moi et sans lui je trouve ça beaucoup moins intéressant. J'aimerai bien lui donné 5 ans de moins !
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:08

Malheureusement c'est pas possible et une fois qu'il sera plus là je pense que TP partira tester un autre club !
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:37

ah oui ça c'est sur, sauf si les Spurs ont recruté gros avant mais tant que Duncan sera là, ça ne recrutera pas dur
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:39

C'est ce que je pense aussi et surtout que c'est pas le genre de la maison de casser la tirelire pour un joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de la franchise
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les News
» News
» News
» Pro A : News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: CONFERENCE OUEST :: San-Antonio Spurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser