Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 News de la franchise

Aller en bas 
+7
K'Mart
White Chocolate
Gade
Theanswer
Jordan 23
big shaq 14
Gino
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:30

comme je l'avais dit au moment ou jo s'enflamma lors de son post , allan houston est coupé par NY ( tout comme grunfeld) , cependatn houston devrait avoir une place dans le staff, il reste un joueur a coupé et les 2 principaux concerné pour cette place sont ewing jr et james qui n'a pas joué une minute en présaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:46

le roster des knicks est donc devoilé , le dernier joueur a etre coupé est ewing jr et non roberson
Revenir en haut Aller en bas
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:06

On voit toujours que les Knicks sont des abrutis finis ! Ewing cours,offensivement c'est pas un amateur quand même,il défend aussi.

Chris Duhon,Stephon Marbury,Nate Robinson ! Ca fait pas assez de meneurs comme ça ? Pourquoi garder Roberson,Ewing aurait remplacé Balkman et Roberson est en trop ! Aucune reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:30

Non Ewing je l'ai vue deja beaucoup jouer avec Georgtown est franchement c'est pas un cador, il ne sait pas faire grand chose et a des mains carrés. Par contre je comprend pas pourquoi ne pas couper James qui a un contrat plus lourd est qui est plus agé
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:25

J'ai aussi vu joué Ewing jr a georgetown Wink et je peux te dire qu'il est quand même complet et qu'il mieux que roberson ! Je dis pas qui faut qu'il joue 30 minutes bien sûr mais en energizer il aurait été parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:55

Alors explique moi pourquoi ton Ewing pigeait sur le banc alors que Dajuan Summers était titulaire.
Explisque moi aussi pourquoi sa meilleur saison il fait 6 points 4 rebonds en 21 minutes de temps de jeu.

La NCAA c'est mon dada, je la suit quasiment plus que la NBA, et si je te dis que université il était mauvais c'est parce que je sais de quoi je parle Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:15

Moi aussi je suis la ncaa tkt Wink

Et dajuan summers est bien meilleur que ewing mais je dis juste qu'il aurait été mieux que roberson Wink

File moi le site par mp où tu mate la ncaa parce que j'en trouve plus depuis la fin de la saison dernière Cool
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:58

Citation :
Ewing cours,offensivement c'est pas un amateur quand même,il défend aussi.
En disant ça tu ne peux pas suivre la NCAA de très près à mon avis lol!


Tu veux dire les match, ou tous ce qui est stats etc ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:06

Les matchs en image bien sur parce que les stats je sais où les trouvé^^

Si si je la suis tkt mais je dis que en attaque il a pas des mains si carrées que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:10

Si il les a Laughing

bref, alors pour les match il y a un site qui s'appel MYP2P, que Gade nous a fait connaitre, ou il y a des matchs (en tous cas la saison derniere il y en avait)
ensuite il http://www.ncaasports.com/mmod/get-notified qui est seulement pour le march madness.
ce sont les principaux que j'utilise et qui donc me reviennent en tete, mais si j'ai le souvenir d'un autre je te l'envérais par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:15

J'utilisais MYP2P l'année dernière aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:18

Le truc c'est qu'ils ne sont pas forcément indiqué sur le site de MYP2P mais ils passent quand meme, c'est galere mais faut chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:24

T'es pour Georgetown ?
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:30

Rooooo Kmart regarde bien, j'ai une grosse signature avec Tyler Hansbrough et avec écrit Go Heels Go Smile

Bref je pense qu'à l'avenir il vaudrait mieux parler de ça sur la partie NCAA, ou je connais un piaf qui va voir rouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:34

Citation :
Non Ewing je l'ai vue deja beaucoup jouer avec Georgtown est franchement c'est pas un cador, il ne sait pas faire grand chose et a des mains carrés. Par contre je comprend pas pourquoi ne pas couper James qui a un contrat plus lourd est qui est plus agé
parce que walsh est pas fan du rachat de contrat, pourquoi roberson est pas ewing , car dantoni a estimé que roberson a un bon shoot qui peut lui permettre de jouer en nba, ewing c'est un blakman aucuna main mais il sait dunker , ( et un peu defendre) dommage qu'on le garde aps au lieu d'un james masi c'est comem sa toute façon anthony ou ewing junior , il auront peu de temsp de jeu , remplacer balkman? ya gallinari qui revient de blessure pour ce poste sans compte que cette année NY compte sur chanlder impressionant depuis al fin de saison derniere
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:08

Dons j'avais raison sur Ewin, merci à ma famille et mes amis qui m'ont toujours soutenu, merci à mon agent qui m'a fait progresser dans ma crreire et à mes coachs, toujours la pour moi lol!

merci surtout et la c'est sincère à eagle pour ces informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:54

de rien et garder un oeil sur chandler qui est en train de devenir l'un voir mon preferé a NY ( aucun point faible en fait il s'est tout faire defendre attaquer shooter a 2 ou 3 pts ..., il lui manque que du emps de jeu et de l'experience )

par contre derniere info avant le debut de saison pour NY , dantoni ne compte officiellement plsu sur curr il devrait etre exclu de la rotation et NY devrait tenter de le trader
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:17

Ouais, mais NY a toujours du mal à trader des joueurs... ce qui est normal au vue des contrats qu'ils leurs ont offert
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:46

mais desormais ya pu tomas alors deja finit les arnaques et les gros contrats pour des gros nul,

parait que al harrington a demander a etre trader et que quelques offres emanant d'autres franchises ont été faite , et sur les forums NY ils disent que NY avec curry justement pourrait faire partie de ces offres, a suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:56

Curry contre Harrington, ça serait la plus grosse arnaque de la NBA depuis pas mal de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:55

Marbury pourrait etre écarter jusqu'a qu'uil sooti trader... quelle ereur il vaudrait mieux qu'il joue pour montrer qu'il est encore dans le coup et qu'une équipe le prenne
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade


Nombre de messages : 2331
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:18

Jordan 23 a écrit:
Marbury pourrait etre écarter jusqu'a qu'uil sooti trader... quelle ereur il vaudrait mieux qu'il joue pour montrer qu'il est encore dans le coup et qu'une équipe le prenne
je suis entièrement d'accord avec toi!! surtout que marbury, quoiqu'on en dise, reste un joueur encore capable de bonne choses pour peu qu'il soit motivé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
Invité
Invité
avatar



News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:42

sur ce coup la dantoni fait nimp se priver de marbury pour mettre le looser collins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade


Nombre de messages : 2331
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:38

Eagle54 a écrit:
sur ce coup la dantoni fait nimp se priver de marbury pour mettre le looser collins Rolling Eyes
ouai et c'est pas fini!! voici la dernière news:

News de la franchise - Page 2 Marbury_Stephon_nyk_070409-4

Marbury, un ancien All-Star qui apparemment devrait
gagner 21,9 millions de dollars cette saison, n’a pas joué pour les
Knicks , lors de la victoire, 120-115, en ouverture de la saison sur
les Miami Heats, mercredi. L’entraîneur des Knicks, Mike D’Antoni, et Marbury se
sont rencontrés vendredi et Marbury a demandé à l’entraîneur s’il allait joué. Lorsque qu’on lui a annoncé qu’il ne jouerait pas, Marbury apparemment demandé à être placé sur l’inactive liste et D’Antoni et l’arrière ont mutuellement convenu que cela serait mis en place pour le match de vendredi. "C’est la direction dans laquelle nous allons et il y aura quelques nuits comme celle-là," a déclaré D’Antoni à propos de Marbury après la défaite. "Si je jouais mon va-tout ce soir, je ferais les choses différemment. Mais nous essayeons de construire une base pour aller de l’avant. " Marbury n’était pas disponible pour réagir après le match. Habillé en tenue de ville, Marbury a regardé le match du banc des Knicks après ne qu’il ne se soit pas échauffé avant le match.

source: BB.com



Je crois aussi que d'antoni fait n'imp!!! Et sur le coup ça part mal pour lui parcequ'il est déjà en train de se mettre les fans des knicks à dos!! OK marbury a été capricieux et tout et tout!! Mais cela reste quand meme un joueur à 20 pts et 6 assist de moyenne en carrière capable de très bon matchs!!! Surtout que visiblement, il est toujours prêt, d'après ce qui se dit, de joueur seulement en sixième homme si il le faut....Et pis comme je le disait côté résultat, je pense que Marbury s'adapterais bien au style de jeu que d'antoni prône dans ses équipes!!!....Donc je vois pas du tout où le coach veut en venir!!! Parceque même s'ils veulent vraiment le trader, il faudrait le laisser jouer histoire qu'il montre de quoi il est encore capable afin d'éventuellement attaquer des négociations.........Bref!!! Une boulette de plus chez les knicks???? News de la franchise - Page 2 313959
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
Invité
Invité
avatar



News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:15

premiere erreur de dantoni je pense , autant pour curry sa parait juste mais pour steph qui s'est entrainé é fond cet été , qui a montré de belles choses en présaison et qui f**** sa gueule sur sa situation et accepte tout les choix du coach actuellement sans broncher , c'est pas juste surtout que quand tu voit collins jouer tu te dis que marbury apporterais beaucoup plus, d'ailleur le MSG lors de la victoire face au heat a chanté " we want steph we want steph " quand NY comptait 23 pts d'avance

edit sur la news en anglais deu NY daily news :
Citation :
According to a league source, if the Knicks and Marbury part ways, the Nuggets and Heat have keen interest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de la franchise
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les News
» News
» News
» Pro A : News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: CONFERENCE EST :: New-York Knicks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser