Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 EURO 2008

Aller en bas 
+2
Jordan 23
Theanswer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:27

et de la suede , et pour revenir a ce que je disais , govou sera certenement pas pire que malouda , malouda il perd trop de ballons joue trop perso car il se prend pour le cadre et au finale il en branle pas une
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:04

oui il fait des erreurs, mais serieux faut de Govou,et s'est la qu'un Giuly aurait était utile, enmenant de la vitesses, percutions etc
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:18

oui ben en attendant ya pas guily et govou est surement meilleur que l'autre blereau de malouda Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Love Kobe
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Love Kobe


Nombre de messages : 2488
Age : 32
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Etudiante

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:52

1-1 a la mitemps du portugal bon match de deco meme si il a alterné le bon et le mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:36

et au final 3-1 un bon match
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:15

Moi je verrais bien Ribery à Gauche et Nasri à droite, pour apporter rapidité et jeu de passe. Parce que Malouda je le trouve mauvais en ce moment et que Govou l'a toujours été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:33

Theanswer a écrit:
et que Govou l'a toujours été Laughing

Merci. cheers

Sinon la France va jouer en 4-5-1
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:18

a votre avis qui en pointe?? un anelka déçevant et dépassé face à la roumanie, ou un Benzema qui n'a encore rien prouvé, sans oublié henry qui est loin d'etre au top de sa forme... ça s'annonce de grande classe cette Euro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:34

sa sera Henry Wink

avec peut etre Nasri titulaire en milieu de terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:49

Citation :
et au final 3-1 un bon match
clair les tcheques ont posé enormement de problemes aux portugais ( qui m'ont toujours pas convaincu) ronaldo encore bien tenu sauf sur une occas, mais les tcheques il leur manque un tueur devant , car baros il avait plusieurs fois la balle du 2/1 et aussi du 2/2 mais toujours en retard sur les centres ,du coup 20 cm de moins pour la mettre au fond , avec un vrai tueur ils le gagnaient ce match je pense.

La suisse eliminée ( vive le terrain ou plutot la piscine)

pour al france sa sera henry en pointe avec ribery govou et nasri, nasri a gauche et govou a droite , ribery dans l'axe, evra pourrait debuter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:56

Evra pourrait monter de belle chose, donc je suis d'accord avec toi eagle, il devrait avoir sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:35

Laughing Govou
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:56

je rigole si govou marque pour les bleus comme face a l'italie Cool je suis pas fan de govou seulement malouda il est encore pire Rolling Eyes

l'allemagne s'incline face a de seduisants croates Cool allemagne portugal en quart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:02

je rigoleré autant que toi si il marqué Laughing

jolie match en effet, par contre le match pologne-autriche...rien d'intéressant sur le papier
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:20

La Roumanie, bien plus ambitieuse dans le jeu que face à la France, a décroché un match nul mérité contre l'Italie (1-1), au terme d'un match superbe. Si Piturca et ses hommes peuvent continuer à rêver aux quarts de finale, la Nazionale, qui n'a pris qu'un point en deux matches, est dans de sales draps.

Tout le monde s'attendait à un match tactique, fermé, voire ennuyeux. Force est de constater que tout le monde s'est trompé. C'est bel et bien à un déluge d'occasions que les 30 000 spectateurs du stade Letzigrund de Zurich ont eu le privilège d'assister, vendredi après-midi. L'Italie, obligée de se réveiller après sa déroute contre les Pays-Bas (0-3), et la Roumanie, qui avait pourtant ouvertement annoncé vouloir jouer le nul, n'ont en fait jamais calculé. Il n'a finalement manqué qu'un brin de réalisme aux deux équipes pour ouvrir la marque avant le repos. Elles l'ont fait après. A l'affût sur une tête en retrait mal pensée de Zambrotta, Adrian Mutu ne s'est pas fait prier pour donner l'avantage aux siens (54e), mettant du même coup le feu dans la tribune toute de jaune vêtue. Un bonheur de court instant, toutefois, puisque Cristian Panucci, déjà auteur du but de la qualification en Ecosse, s'est dépêché d'égaliser, sur corner, deux petites plus tard (56e). La Roumanie, sur penalty, a bien eu l'occasion de tuer le match. Mais Mutu a une nouvelle fois trouvé un Buffon décisif sur sa route (81e). Plus rien ne serait marqué.

En un quart d'heure de jeu, le premier, les deux équipes nous ont offert plus d'occasions franches que lors du récent France - Roumanie. Et la suite de ce premier acte a été du même acabit, les situations dangereuses se multipliant d'un côté comme de l'autre. Avec un peu plus de réalisme devant, la Nazionale, à force d'accumuler les centres dangereux, avec notamment un Grosso omniprésent, aurait très bien pu rentrer aux vestiaires avec deux ou trois buts à son compteur personnel. Elle aurait dû en compter au moins un, le but refusé à Luca Toni pour un hors jeu inexistant étant bel et bien valide. C'était d'ailleurs la deuxième fois que la tête du géant trouvait le cadre, la première nécessitant un réflexe incroyable de Lobont pour le sortir de la lucarne (41e). Mais la Roumanie n'a jamais été en reste, n'hésitant pas à apporter dès que possible le surnombre aux avant-postes. La première occasion franche a d'ailleurs été pour elle, Mutu, seul à l'entrée de la surface, butant alors sur un remarquable Buffon (15e). Un coup franc surpuissant de l'Auxerrois Gabriel Tamas, dès 30 mètres, a également obligé Buffon à sortir le grand jeu (18e). Sans compter un coup dévié de Chivu sur le poteau, dans la foulée (19e). A vrai dire, le résultat nul à la mi-temps a pu sembler équitable. C'est plus le score (0-0) qui ne l'était pas.

Buffon avec brio
Les deux équipes sont revenues des vestiaires animées des mêmes ambitions offensives. L'Italie a continué de chercher Toni à tout prix, alors que la Roumanie s'est entêtée à montrer qu'elle pouvait être bien plus ambitieuse que contre la France. Il ne manquait alors plus qu'un but. Il y en a eu deux, en deux minutes. La suite n'a été qu'un régal de football pour le spectateur, le ballon continuant de voyager d'un bout à l'autre du terrain. L'Italie a haussé le ton pour tenter d'arracher cette victoire indispensable à sa survie. C'est pourtant la Roumanie, au plus fort de la domination italienne, qui a eu l'occasion de l'emporter après une faute de Panucci sur Niculae dans la surface. L'Italie ne méritait pas ça, et Buffon a repoussé avec brio, permettant à son équipe de sauver les meubles et d'accrocher un match nul qui fait finalement moins ses affaires que celle des Roumains. Une victoire contre les Pays-Bas offrira aux hommes de Piturca un ticket inespéré pour les quarts de finale. Même en cas de succès contre la France, l'Italie n'est pas sûre d'en être.

source lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:11

bon ben battu 4/1 Rolling Eyes bon match d'evra de ribery de henry et de govou , le reste surtout la defense c'est de la m**** , comment peut on prendre un but juste apres avoir reduit la marque Rolling Eyes on se bat memem a 2/0 on met la pression , mais au final 4/1, henry voit uen main non sifflé alors qu'il avait marqué Rolling Eyes vive mexes silent gomis et anelka n'ont rien apporté , benzema pourquoi il a pas joéu raymond Rolling Eyes bon ben la roumanie bat les hollandais A' et au revoir l'italie et la france
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:45

Pas d'acvcord avec toi, henry a été très limité, on avait vraiment l'impression qu'il ce trainait. Moi ce que j'aimerais savoir, c'est combien les hollandais ont donné aux l'arbitres (pénaltie, 50 fautes et un seul carton jaune...) et surtout à cette daube de Coupet. La faut pas déconner, les 3 premier buts, meme ma grand mere les arretes!!! Le premier est dificile, mais il n'escisse pas un geste, le deuxieme il la laisse passer comme le troisieme, et sur le lob qu'il a faillit prendre il est mort de rire alors qu'on perd le match Evil or Very Mad Fabi revient Very Happy Go Mandanda contre l'Italie, ainsi que Benzema. Gomis n'a rien fait comme prévu, tous le monde le voyaient comme le sauveur, du style ribéry à la coupe du monde, alors qu'il n'a aucune expérience est qu'il est franchement limite comme attaquant pour l'équipe de France... enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:16

Henry était la juste pour les photographes ! pourquoi quant tu as un Benzema tu le fait pas jouer, s'est comme si le portugal ne faisait pas jouer Ronaldo !
Coupet est coupable sur le but de Robben, Gomis était lent... un bon match de Evra meme si il est fautif sur le 3eme but, et Malouda énorme sur le 1er but qui ne regarde absolument pas le ballon... Un Rothen aurait pu faire du bien et très bon match de Govou qui ma fait mentir et j'en suis bien content, le seul avec Ribery a s'arraché tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:06

je vais nuancer certain propos :

Citation :
Evra meme si il est fautif sur le 3eme but
oui enfin le 3e c'est plutot thuram et sagnol et coupet avec le tir dans l'angle , tu veut parler du 2e je suppose mais le probleme vient des autres , je m'explique snjeider par en contre ya 2 français qui le suivent et 2 autres qui reviennent dans l'axe mais qui vont pas au marquage du 1er attaqaunt Rolling Eyes genre sa fait 4 français entre snjeider et le 1e attaquant hollnadias au centre , seulement voila ya van persie au 2e et la evra est bien n*** car il se retrouve entre les 2 hollandais et il sait pas lequel des 2 il doit marquer ( merce les autres defenseurs ) donc il est en retard sur van persie , pas desa faute a lui.

je t'avais dis que govou nous apporterais, et pour henry oui il fait un bon match , il s'est entrainé 3 jours seulement il joue les une deux , deborde et offre des possibilité devant alors ok il loupe un lob , il marque un but et aurais du avoir un peno ( d'ailleur sans la main la balle était au fond ) mais quant tu voit gomis et anelka on se dit que oui henry a fait un bon match car en fait anelka et gomis on les a pas vu ( des fantomes ) et c'était pareil au 1er match anelka gomis et benzema on les a pas vu , donc disons que henry est le meilleur des moins pire en attaques , il se crée ses occasions , chose que benzema anelka et gomis n'ont pas fait sur les 2 matchs a eux 3 Rolling Eyes

Citation :
Un Rothen aurait pu faire du bien
un giuly plutot

a degager absolument : coupet sagnol thuram malouda abidal !!! enfin avec une elimination au 1er tour de la frnace et l'italie on pourra virre domenech ( et donadoni pour les italiens)
, comme j'ia dis hier a mon potes ritals , on vit ensemble on meurt ensemble france italie pour al vie , et oui nos destins sont lié depuis 98 , en 98 on les bat au peno sur une transversales et on est champion , en 2000 on les bat en finale , en 2002 on est out au 1er tour , eux au 2e , en 2004 c'est l'inverse , en 2006 ils nous battent en finale sur des peno et une transversale ( tiens donc) et en 2008 en plus d'etre dnas le meme groupe on fait le meme parcours jusqu'a present et on risque de faire les valises ensemble, je vous dit que nos destins sont lié
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:57

rothen et giuly les deux apporterés et Abidal faudré le mettre dans l'axe avec evra sur le coté


et le but de van persie, s'est bien evra qui ne voit pas van persie dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:43

oui mais je t'ai expliqué sa position est difficile il voit pas van persie mais voit le hollandais qui est devant lui alors qu'ya nos 4 clodos de defenseurs français qui votn aps au marquage , sa a pas facilité son choix et son hesitation , donc c'est plsu pardonable que la charniere thuram gallas qui sur ce but ne sont ni sur sneijder ni sur le hollnadais dans l'axe et laisse evra se demerder , et puis bon coupet la balle arrive sur lui Rolling Eyes coupet 6 balles touchées , une au pied , un vieu lob qu'il sort ou il se bidonne du 4/1 Rolling Eyes et 4 balles a chercher dans le but Rolling Eyes vive le gardien , par ailleur merci buffon de ton peno arreté sinon on était eliminé avec les italiens des hier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:01

bon ben la france a fait les valises mais les portugais aussi , battu 3/2 par les allemands , deco et bosingwa ont fait un gros match coté portugais , ballack aussi coté allemands , mais ronaldo Laughing il parlait que de lui depuis 1 mois ala étlé et au finale il a fait un euro decevant encore hier ( et cette fois aucune excuse yavait pas de defense a 2/3 sur lui) il est passé que 2 fois face a son defenseur , l'erreur des portugais hier ? defense a chier sur les coup francs ( ricardo il sort a la nimp Laughing ) et desunis en attaque a 3/1 chacun voulait frapper a 30m ( la balle 6 m a coté ^^) au lieu de jouer collectif , alors que le 1er but allemand un chef d'ouevre de collectif ( le double une deux Cool Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor #7
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Xfactor #7


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket-ball
Humeur : Fatigué

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:11

Ouais franchement les portugais n'étaient vraiment pas là ce match, mais bon les Deutsch ont big bien joué. Sinon les turques ont de nouveau eu de la chance pour changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:26

de la chance non !! du mental oui car sa fait 3 matchs qu'ils gagnent apres etre mené au score , hier quasiment toute les équipes aurait été "tuée" apres le but croates a la 118e mais eux non ils vont egaliser sur le dernier ballon du match , derriere les croates etait mentalement mort pour tirer les peno!!
par contre turquie allemagne , sa sera une autre perd de manche pour la turquie !!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:29

sans Tuncay, Sabri et un autre il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EURO 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualifs euro 2009
» Can 2008
» l'iran au jo 2008
» JO 2008 selection US
» lnb basketball 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser